En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
touch detective ( aidez moi svp !!)
nounou62120
Niveau 1
20 juillet 2007 à 14:12:35
bonjour à tous
voila , je joue actuellement à touch detective sur nintendo ds je suis à la deuxième enquête et je suis bloquée !! je vais vous expliquez où j´en suis arrivée : j´ai reussie à entrer dans le planétarium , j´ai intérogée la petite fille sur le banc et après elle est partie dans le planétarium et je l´ai suivi . Dans le planétarium normalement il devrait y avoir un homme en imperméable mais je ne le trouve pas . Est ce que vous pouvez m´aider à trouver cet homme en imperméable car je n´arrive plus à progresser dans le jeu . je vous en remercie Aurélie
Les hommes sont faibles, les hommes sont faibles, les hommes sont faibles... Et voilç il suffit que ce soit une fille de 20 ans qui se pointe pour que je l´aide sans la rediriger sur le topic du jeu ou autre... Tain qu´on est con les mecs...
"Les hommes sont faibles, les hommes sont faibles, les hommes sont faibles... Et voilç il suffit que ce soit une fille de 20 ans qui se pointe pour que je l´aide sans la rediriger sur le topic du jeu ou autre... Tain qu´on est con les mecs... "
Parle pour toi hein
dhoz-kam
Niveau 10
20 juillet 2007 à 15:08:10
alors là tu fait fort matsurowanu, le forum du jeu était largement suffisant
matsurowanu
Niveau 7
20 juillet 2007 à 15:11:52
Grave. j´ai presque honte d´être aussi faible face à la gente féminine (mais bon dans un sens ça se comprend ^^)
Et s0nic je suis sur que je peux retrouver un topic où tu aides une fille sans lui avoir offert un ton sacrcastique lol Je recherche de suite ^^
matsurowanu
Niveau 7
20 juillet 2007 à 15:15:11
Et si je le trouve un, je récupère ta pc-engine
-s0nic-
Niveau 10
20 juillet 2007 à 15:22:26
Mais je fais pas attention moi, de temps en temps je suis gentil, et souvent sarcastique
Enfin, j´espère que j´ai pas malheureusement aidé une fille récemment
De tout façon, ma Pc-Engine je la garde
matsurowanu
Niveau 7
20 juillet 2007 à 15:28:03
Et me*de. Je pensais pouvoir l´avoir après ça. ^^
-s0nic-
Niveau 10
20 juillet 2007 à 15:32:54
Si tu veux vraiment l´avoir pas chère fais des brocantes
Y´a 1 ou 2ans, j´ai trouvé "gunhead" à 5€
Normalement il est super rare, et je crois qu´il vaut 50€ environ
dhoz-kam
Niveau 10
20 juillet 2007 à 15:39:35
t´as splatterhouse?
matsurowanu
Niveau 7
20 juillet 2007 à 15:39:52
Héhé. L´avoir serait plutôt un caprice de ma part car je n´ai plus la place dans mon appart pour d´autres consoles lol (Et déja que mes parents ont le reste de mes consoles ça les emm****rait d´en avoir une autre en stock).
par contre quand j´aurai une maison et un boulot. tain je vais me lacher sur les premieres payes
-s0nic-
Niveau 10
20 juillet 2007 à 15:46:08
splatterhouse je l´ai sur Mega Drive
matsurowanu Moi je crois que je n´aurais pas de problème avec sa, vu que mon père est aussi passionnée de jeux vidéo