Faut pas t´inquiéter dans tout les cas avec le matos informatique et les nouvelle technologie on se fait avoir pour le prix.
Je prend par exemple mon ancien pc j´avais un portable a l´époque je l´ai payer 1300 euro j´ai eu centrino 1,7 Ghz 512 mo 9700 128 mo et 100 GO, et j´ai vue quoi 2-3 mois après pour le méme prix, centrino 1,73 Ghz 1 GO (soit le double) et une X700 256 mo soit une carte graphique 2 fois mieu que la mienne, pour le disque il n´y avait que 80 GO mais bon perso sa me suffit emplement.
Mon frére on lui a offert un apareil photo 3M de pixel et quelque moi après on voit quoi 6M de pixel pour le méme prix.
La ps3 idem 600 euro a sa sortie avec 1 manette, maintenant pour le méme prix on a en plus 1 autre manette et 2 jeux, donc mine de rien sa fait pas loin de 200 euro de différence.
Pour se qui on acheter la ds, 1 an après est sortis la ds lite qui est largement mieu. Pour 20 euro de plus il y a une autonomie presque doublé, un éclairage 4 fois mieu, et une console largement plus jolie.
Donc dans tout les cas tu sera dégouté alors ne soit pas inquiet
Sinon il n´y a rien de prévu vis a vis du prix de la ds lite voila