CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin de conseil d´expert .... !!!!

Paaauline
Paaauline
Niveau 2
17 juillet 2007 à 22:38:11

Bonjour ou bonsoir tout le monde! Voilà j´aurais besoin de l´avis de certain amateur de jeux, afin de savoir quels jeux acheter pour ma nintendo ds (que je viens d´avoir, merci mon coeur !^ ^). J´ai deja acheter " mario contre dk " et " Final fantaisy " ... J´espere que vous serez nombreux à me repondre, en me donnant vos opinions et vos preferences de gouts ! Merci d´avance

Bye

DRYGHINN2
DRYGHINN2
Niveau 9
17 juillet 2007 à 22:40:44

regarde le topic des débutants et hesitation.

sinon j´aime bien: mario kart DS, mario 64 DS, animal crossing: wild world, metroid prime: hunters...

et j´adore ta façon d´écrire sa fait tres feminin :coeur:

Paaauline
Paaauline
Niveau 2
17 juillet 2007 à 22:49:08

Merci DRYGHINN2 ... ^^

Je suis tenté par " trauma center " mais j´hesite lol, je vous aides pas trop avec ça ... je suis tenté aussi par " Mario kart DS " ....

D´autre suggestion !? ??...

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:50:54

new super mario bros !!

[-_Loveless_-]
[-_Loveless_-]
Niveau 9
17 juillet 2007 à 22:52:05

animal crossing

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:55:57

Topic des hésitations et Hésitations, créé par Linkafond...

DRYGHINN2
DRYGHINN2
Niveau 9
17 juillet 2007 à 22:56:20

on ma dit que traume center est tres stressant, dificile et que si tu acroche pas trop ou que tu a du mal tu laissera tres vite tomber.

Paaauline
Paaauline
Niveau 2
17 juillet 2007 à 23:09:52

En même temps cela n´engage que moi ^^ au pire je le refilerais à quelqu´un ... J´hesite, j´hesite (pour tout vous dire le topic ne m´a pas vraiment aidé, bien au contraire !. ..) Demain je vais au magazin et je me trouverais devant le fait accompli ... mais que ois-je choisir !? Il y en a trop, c´est abusé lol ... Je vous tiendrais au courant si vous le souhaitez

Bisous a tous,vous mettes bien sympathique
bye bye :-)))

yaya90
yaya90
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:40:34

Le pouvoir d´un accord au féminin, les forumeurs vous en tombent de servitude. Enfin bon soyons gentil, mettons ça sur le dos de la galanterie à défaut d´autre chose :)

Quoiqu´il en soit, effectivement je te conseille de ne prendre Trauma Center que si tu es vraiment décidée. C´est un très bon jeu indiscutablement, mais il est réellement ardu et peut paraître rébarbatif si l´on n´apprécie pas de recommencer une mission un paquet de fois de suites pour la réussir, voire ensuite pour faire du high score.
Commes jeux plus "tranquils", Mario Kart et New Super Mario Bros sont d´excellents titres, il suffit que tu vois si tu as envie de plate-forme ou de course. En l´occurence si c´est ton copain qui t´as offert ta ds, peut-être en a-t-il une aussi? Si oui Mario Kart vous permettrait de faire des courses à deux (New Super Mario Bros a également un mode deux joueurs bien sympa d´ailleurs, à base de mini-jeux).
Ces deux titres me paraissent être le splus judicieux puisque tu as déjà un jeu de rôle et un puzzle game, ça permettrait de se détendre quand les deux autres te saoulent ^^´ Comme alternative tu as Animal Crossing sinon, mais faut que tu accroches au concept.
En tout cas bienvenue dans le monde merveilleux de la ds et bon choix :)

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:44:03

Le pouvoir d´un accord au féminin, les forumeurs vous en tombent de servitude. Enfin bon soyons gentil, mettons ça sur le dos de la galanterie à défaut d´autre chose

ca te concerne aussi yaya :-p :dehors:

sinon new super mario bros est sympa yoshi island aussi mais je prefere mario kart ou sm64ds voila :ok:

yaya90
yaya90
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:46:19

Lol je la sentais venir celle-là, je pouvais pas y échapper ^^ Je me donnerai bonne conscience en répondant aimablement à tout topic réclamant de l´aide ;p

Peter-Steele
Peter-Steele
Niveau 4
18 juillet 2007 à 00:53:20

Nintendogs et animal crossing te plairont peut etre.

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
18 juillet 2007 à 00:54:26

Mais c´est bon, c´est pas parce que c´est une fille qui faut lui répondre mieux qu´aux autres, n´est-ce pas yaya? :hum: :o))

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 01:00:32

yaya : :-p

Je suis tout à fait d´accord, mais c´est aussi parce qu´il est tard...

Dans l´aprèmidi je viens assez peu, mais quand je viens je vois tout les mioches avec leurs question débiles, c´est clair que ça donne pas envie... Ca crie dans tout les sens et tout...

Alors que le soir le forum est assez calme, donc on peut prendre le temps de répondre.

Mais c´est vrai que les filles ont un traitement de faveur à chaque fois, et seulement de la part des mecs de plus de 14 et de moins de 20 ans :sarcastic:

Vous esperez un strip-tease à la cam ?

-bon ok c´était vaseux et de mauvais gout :rire: je me casse-

:dehors:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn