CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conseil jeu de rôle/aventure

Bougame
Bougame
Niveau 7
15 juillet 2007 à 20:04:06

Voila je cherhce un jeu de role ou d´aventure sur nintendo ds à tout prix avec un minimun de bons graphismes :D

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
15 juillet 2007 à 20:05:03

topic des debutants et hesitations -_-

Bougame
Bougame
Niveau 7
15 juillet 2007 à 20:07:24

Au lieu de me repondre comme ça , tu pourrais etre sympa comme meme et me repondre !
Moi je ne vais pas tout le temps sur ce forum pas comme toi alors soit indulgent !

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:14:12

pardonne le il en a marre a force de repeter la meme chose toute la journee(il a quand meme fait plus de 7 version du topic de debutant pour aider :o)) )

sinon un jeu d´aventure c´est du point and click donc je suis pas sur que tu veuille parler de ca
enfin en point and click on pourait citer poenix wright(jeu d´avocat passionant je suis en train de faire la derniere affaire du 1 :p) mais un peu court) et hotel dusk(un polar interactif un peu court aussi)
RPG ya final fantasy 3 (dur et long) children of mana(tres repetitif) mario and luigi(tres sympa mais trop simple jai prefere la version GBA...)et magical starsign(sympa aussi )

si tu parlai de platoforme action dans aventure ya sm64ds que je te conseille bon 3d beau plus long que la version 64 (personellement jadore chercher des bugs dans un jeu celui la en plein plein de marant a faire mais ca gene jamai en pleine partie ils sont impossible a faire sans le faire expres :ok: )

bon voila jespere t´avoir aidé :ok:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
15 juillet 2007 à 20:14:33

oui mais j´ai ecrit un tas de trucs la bas :snif2: et t´as la malchance d´etre le 15eme aujourd´hui

plisko
plisko
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:18:20

Bon comme j´ai été super agressif avec l´autre boulet pas fichu de trouver un numéro de téléphone, je vais etre très gentil

CASSE TOI ! TODD-DS

Ha non, ça c´est méchant, pardon, mais c´est vrai quand meme :rire:

Bon serieusement, Final Fantasy III est super, a des bons graphismes, mais il est assez dur et parfois très frustrant pour les débutants, à toi de voir.

Mon deuxieme préféré c´est Lost Magic, voir meme meilleur que FFIII, mais comme les graphismes sont ceux d´une GBA en bonne forme, je crois que c´est pas ce que tu cherches. Mais le systeme de jeu est génial. /!\ CE JEUX EST INJOUABLE EN VOITURE /!\, he oui, dans une voiture qui bouge un petit peu, c´est foutu, vu que tout le talent du joueur se mesure dans sa tactique et surtout sa capacité à dessiner des belles runes de sorts :coeur:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:22:29

Bon comme j´ai été super agressif avec l´autre boulet pas fichu de trouver un numéro de téléphone, je vais etre très gentil

plisko dis moi...c´est quoi encore cte c*nerie ? :o))

Bougame
Bougame
Niveau 7
15 juillet 2007 à 20:30:30

dsl à tout le monde , c´est bon je vien de regarder un peu le forum merci.
brendan c´est qui le boulet ?

plisko
plisko
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:30:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1390421-1-0-1-0-0.htm

Ouais à 19 ans y´en a qui ont du mal, c´est comme ça :o))

plisko
plisko
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:31:30

bougame : Il me citait donc je me permet de répondre...

Le boulet en question c´est pas toi, t´inquiete pas :rire: c´est le mec qui a créé ce topic que je viens de donner au dessus.

Bougame
Bougame
Niveau 7
15 juillet 2007 à 20:31:38

Il est vraiment si dur que ça ff3 ?

plisko
plisko
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:34:17

Ben il est facile mais il faut s´arreter parfois pour gagner quelques niveaux contre des monstres, si tu fais pas ça et que tu maitrise pas les techniques de baston à fond, tu vas te retrouver à mourir en fin de donjon contre le boss, et pour peu que tu ais pas sauvegardé avant c´est facilement 1 h de jeu qui part en fumée...

Les premieres heures sont très dures je trouve, surtout pour un mec comme moi qui est pas habitué à la difficulté dans un rpg, puis ça se calme et c´est la fin qui est de nouveau assez dure.

hadymolet
hadymolet
Niveau 6
15 juillet 2007 à 20:45:43

childrens of mana :ok:

Bougame
Bougame
Niveau 7
15 juillet 2007 à 20:46:53

ok je vais voir children of mana

Bougame
Bougame
Niveau 7
15 juillet 2007 à 20:50:03

moi la difficulté des comabts ne me derange pas mais est-ce que ya des trucs chiants genre enigmes ou fau trouevr un passage...?

hadymolet
hadymolet
Niveau 6
15 juillet 2007 à 21:00:16

heu...? les trucs chiant comme tu dis c´est l´interet des jeux... persone n´attandrai zelda s´il fallait marcher tout droit en butant des monstres en 3 coups d´épée... donc oui FFII et childrens of mana ont des trucs chiant...

hadymolet
hadymolet
Niveau 6
15 juillet 2007 à 21:01:10

FFIII désolé...

plisko
plisko
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:08:05

Nan FFIII y´a pas d´énigmes... C´est juste de la baston, et trouver la suite dans l´histoire (parfois le plus dur, on perd le fil de la quete et comme on a aucun récapitulatif, c´est parfois assez lourdingue :rire: )

Bougame
Bougame
Niveau 7
17 juillet 2007 à 08:34:16

Je me suis achetée FF 3 :D Merci de vos conseils , il est super :)

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
17 juillet 2007 à 09:34:25

Et oublie pas, la prochaine fois va sur le topic des debutants et hesitations ^^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable