CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

****Sentiments d'arnaque ?****

cam-i-
cam-i-
Niveau 7
22 décembre 2004 à 20:57:08

Salut.
Je me suis laissé tenter par la DS, et franchement je la trouve super.
Mais quand je vois la PSP, j´ai une impression d´arnaque.
Quand je vois ridge racer, magnifique, et quand je vois mario tout pixellisé, je me demande si les jeux de la DS exploite à fond son potentiel, où si la DS ne peut pas faire mieux.
Si c´est la première raison, quelqu´un connait des zolis jeux, et si c´est la 2°, Nintendo ne se foutrait pas un peu de nous ?

Voilà, et franchement, vous ne l´avez pas vous aussi ce sentiment d´arnaque quand vous voyez la PSP ?

martoone
martoone
Niveau 8
22 décembre 2004 à 20:57:59

non et tu crois pas que t´abuses un peu pour Mario ?

Metroid73
Metroid73
Niveau 6
22 décembre 2004 à 20:59:46

ben tu sais, les tof de jeux vidéo ca amoche tjrs les jeux

Heinekain
Heinekain
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:00:00

c´est que le début de la ds, les développeurs n´ont jamais développer sur une machine comme ca ! il faut leur laisser le temps bien que les graphismes de la psp sont pour le moins somptueux, on ne fait pas du plaisir avec de la beauté ! ! :ok:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
22 décembre 2004 à 21:05:28

aucun sentiment d´arnaque!
les graphs ne font pas tout.

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:45:50

Franchement, pour ce que tu paies pour la PSP et le fun en moins que ça t´apporte, je ne vois pas pourquoi ce sentiment

kainrijames
kainrijames
Niveau 9
22 décembre 2004 à 21:48:38

L´arnaque,c´est d´acheté une psp qui ne fonctionne que pendant 3-4 Heures!
POUR MOI,CA C´EST DE L´ARNAQUE

L´arnaque c´est aussi quelqu´un qui achete la PSP en import alors que la console sera peux etre améliorait lors de la sortie européene...

si tu veux je peux continué?!

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:01:24

Moi je veux bien que tu continues, ça me fait chaud au coeur

cam-i-
cam-i-
Niveau 7
23 décembre 2004 à 01:23:58

En fait je retire ce que j´ai dit. J´avais joué qu´à un seul jeu : sawaru made in wario.
Alors forcément les graphismes....
Mais j´ai regardé quelques vidéos et tous comptes faits, je regrette pas.
PS : Quelqu´un sait si un jeu US peut aller avec un jeu EUR en Wifi ?

ddeedd
ddeedd
Niveau 8
23 décembre 2004 à 02:20:56

pentoute je me sen pas arnaker

kainrijames
kainrijames
Niveau 9
23 décembre 2004 à 02:37:04

Wario ware ou feel the magic,on pourrait qualifié ça d´une " expérience" vidéoludique!
C´est tout nouveau comme maniere de jouer avec le stylet et perso je trouve ca trés fun et j´en oublie les graphismes car le primaire du jeu ne se trouve pas dans les graphismes mais dans le gameplay!
Perso je kiffe jouer soufflé sur ma DS pour faire avancé une voile dans feel the magic(c´est trés précis)
Donc voila,si tu veux si tu préviligie les graphismes prend la psp,si tu veux vivre une expérience de jeu inique,prend la DS!
Rappelons que jouer a un jeu supérieur a une N64 ca reste une prouesse,il y aurait que la DS tout le monde aurait trouver ca unique mais les gens veulent toujours plus puisqu´il y a la PSP est ces graphismes!

C´est une portable,pour moi Nintendo a fait le choix du gameplay,je joue sur portable et non sur une console de salon,donc a l´instar de la PSP,j´ai pas envie de me tappé des temps de chargements sur une console PORTABLE!
Si on aurait mis des graphismes de GC sur ds,vous auriez pu dire adieu au cartouche et dire bonjour au temps de chargement et a une autonomie désastreuse,hors ce n´est pas le cas avec la DS!

Donc voila,mes arguments sont tout a fait reseuvable!

maximax40
maximax40
Niveau 7
23 décembre 2004 à 04:19:42

bha mec nintendo a eu 1 and et demi pour faire la DS alors contente toi de ce que ta

stronzo
stronzo
Niveau 6
23 décembre 2004 à 04:31:55

mémé

kainrijames
kainrijames
Niveau 9
23 décembre 2004 à 04:43:00

Maximax40 j´espere que tu ne dis pas ca a moi?!
Parce que je ne critique pas la DS,je dis juste que sur cette console ce ne sont pas les graphismes qui compte mais le gameplay!
J´ai l´impréssion que certains ne savent lire entre les lignes ou alors vous assimilés mal les mots...?

maximax40
maximax40
Niveau 7
24 décembre 2004 à 00:31:03

je parlait a cam-I

ddeedd
ddeedd
Niveau 8
24 décembre 2004 à 04:32:16

ta bien raison kanrijames

robocop
robocop
Niveau 6
24 décembre 2004 à 04:39:50

kainrijames Posté le 22 décembre 2004 à 21:48:38
L´arnaque,c´est d´acheté une psp qui ne fonctionne que pendant 3-4 Heures!
POUR MOI,CA C´EST DE L´ARNAQUE

L´arnaque c´est aussi quelqu´un qui achete la PSP en import alors que la console sera peux etre améliorait lors de la sortie européene...

si tu veux je peux continué?!

je continue a ta place
" L´arnaque,c´est d´acheté une psp qui ne fonctionne que pendant 3-4 Heures!
POUR MOI,CA C´EST DE L´ARNAQUE"

deja c´est entre 4 et 6h selon les conditions de jeux. mais bon,tu dois pas comprendre que la puissance se paye :-)

" L´arnaque c´est aussi quelqu´un qui achete la PSP en import alors que la console sera peux etre améliorait lors de la sortie européene..."

et la DS,tu croit pas que c´est pareil ou plutot non,ninendo va attendre que les DS se soit bien vendu pour sortir une version amélioré comme a chaque fois,pour que des pigeons comme toi soit content d´avoir la DS et la DS " sp" :rire:

ddeedd
ddeedd
Niveau 8
24 décembre 2004 à 04:44:18

l´arnaque c la psp oon é sur le forum ds ici et les pro-psp veinnent toujours nous emmerder icite va donc su ton forum a place le monde va etre d´accor ave ske tu dit icite tu nous emmerde ( moi en tuka ) tu pourrais ptet nous laisser la paix :) merci
pi ca dure pas longtemps la baterie et elle surchaufe

Frederick_C_Moi
Frederick_C_Moi
Niveau 7
24 décembre 2004 à 04:51:30

c vrais que une fois quand jai acheter la game boy , la sp est soti apres et ca ma fait vachement chier mais jespere quil ne le feron pas avec la ds sinon c vachement chien il von mavoir fait le coup 2 fois et je ne repairapas pour une fonction de plus mais je vais devoir en payer le pris car je va etre jalou de mon pote qui lui va lavoir acheter entouca jespere qui von pas en sortir une version améliorer sinon je pense que je vais tourner propsp mais pour linstant je reste pros ds

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
24 décembre 2004 à 08:22:17

Je n´ai aucun sentiment d´arnaque face à une machine qui certes a de beaux jeux, mais dont les boutons coincent, les gâchettes grincent, idem pour le lecteur UMD qui fait un vieu bruit de ressort, la " carosserie" qui se salit rien qu´en la touchant, la poussière sous l´écran, les bulles d´air sous l´écran...

Et pis c´est plutôt Sony qui se fout de nous! Il font une machine qui fait Mp3 et vidéo mais avantages LEUR format et ne sont même pas foutus de mettre le câble de liaison avec le PC que tu dois acheter toi même! Non mais!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2