CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des Débutants et Hésitations [V.1]

[Yolaine]
[Yolaine]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:01:32

mais attend... qand tu dis qu´il ne faut pas décrocher... c´est pendant combien de temps ??

[Yolaine]
[Yolaine]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:02:06
  • quand
-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:04:17

A mon avis, sa doit être 3-4 jours...
Enfin, jsuis pas sur,demande confirmation à linkafond :-)

Mais je crois que tu peux quand même te permettre de ne pas jouer pendant 1ou2 journée^^

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
15 juillet 2007 à 23:07:32

oui comme dit sonic, pendant 3-4 jours

après tu auras tout oublié, et tu devras tout recommencer pour t´y retrouver :-)

[Yolaine]
[Yolaine]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:07:35

:ouch2: :ouch: moi (pendant les cours) je joue a la ds deux fois toutes les semaines... enfin en plus j´ai plusieurs jeux donc j´altèrne... chaque demi-semaine...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
15 juillet 2007 à 23:09:47

anno 1701 est donc le jeu qu´il te faut pour cette periode de vacances :-)

[Yolaine]
[Yolaine]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:11:45

:) :) oui je suis d´accord ! enfin pour la période de cours ça m´inquiète... mais rassure moi si je joue 1heure environ (mercredi par exemple) et que le mercredi d´aprèd j´y rejoue... sa ira ??

LinkOfDarkness
LinkOfDarkness
Niveau 5
15 juillet 2007 à 23:16:44

ouais je pense, mais veille a pas devenir accro alors si tu as peu de temps pour jouer :o))

c´est le genre de jeu ou tu te dis: "bon allez... encore deux ou trois plantations, quelques maisons, et après j´arrete...."

"rah ça manque une eglise là... mais j´ai pas assez de materiaux... bon allez je fais des mines, et promis j´arrete"

etc...

[Yolaine]
[Yolaine]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:19:00

lol :) ok j´y deviendrai pas accro alors...

enfin pour chaque "mission" c´est plusieurs heures de jeu je crois, mais si je décroche plus d´une semaine après avoir fini cette campagne ça ira aussi ?

[Yolaine]
[Yolaine]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:20:35
  • au lieu de campagne c´est mission
LinkOfDarkness
LinkOfDarkness
Niveau 5
15 juillet 2007 à 23:21:01

pour le scenario ça ira je pense, car il y a des chapitres de plusieurs missions

chaque chapitre est independant, donc si tu arrives a en finir un, faire le prochain une semaine après ne te causera aucun mal :-)

ps: je poste ça ici mais ça sert a rien, n´y faites pas attention

LinkOfDarkness Posté le 15 juillet 2007 à 23:03:28 Bonsoir,
il y avait du flood sur le forum, et je crois que mon topic sur la fantasy a été supprimé par erreur (si c´est bien ça, c´est pas grave, les erreurs arrivent a tout le monde et je peux en refaire un)

en effet, c´etait un topic très serieux discutant de la litterature, et je ne vois que cette raison pour qu´il ait été supprimé

merci de m´eclairer
paradize Posté le 15 juillet 2007 à 23:09:47 Erreur ou pas ?? that is the question !
LinkOfDarkness Posté le 15 juillet 2007 à 23:11:17

euh... c´est une erreur donc?
LinkOfDarkness Posté le 15 juillet 2007 à 23:12:18 si c´en est pas une, je comprends pas... pourquoi j´ai pas fait de hs et j´ai plutot bien developpé et expliqué pour ne pas que le topic soit reservé uniquement aux connaisseurs
paradize Posté le 15 juillet 2007 à 23:15:14 Sauf que tu es sur un forum de + de 35 ..
Bonne nuit.
Plisko Posté le 15 juillet 2007 à 23:17:17 Je pige pas là...

Enfin bonne nuit à toi
LinkOfDarkness Posté le 15 juillet 2007 à 23:17:30 et alors je vois pas le rapport

la fantasy a un public majoritairement adulte

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:21:57

Pour présever tes posts avant l´effacement final :p) ?

[Yolaine]
[Yolaine]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:25:15

ok ! merci beaucoup j´arrète de te poser des questions à propos de ça !

...

:lol:

merci encore à toi linkafond et aussi à -s0nic- !

LinkOfDarkness
LinkOfDarkness
Niveau 5
15 juillet 2007 à 23:26:09

et pour avoir une preuve de la moderation illegale de paradize

je veux reunir toutes les preuves qui montrent la segregation de ce forum, et SURTOUT qu´elle couvre ses forumeurs, meme quand ils insultent

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:29:36

Sa je lui avais dit pour les insultes, dans un message, elle m´a répondu qu´elle n´était pas modérateur, j´ai abandonné, j´aurais pu dire des choses qui auraient peut-être pu me faire bannir :-)

LinkOfDarkness
LinkOfDarkness
Niveau 5
15 juillet 2007 à 23:31:42

:lol: moi j´abandonnerai pas, rien à foutre, je deteste l´injustice, et ce forum minable me fout hors de moi

paradize finira par faire marche arriere, je te le garantis

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:34:14

Jvais me créer un pseudo secondaire pour pouvoir y aller, au cas où cette ***** me ferait bannir :-p
Un peu comme toi, qui n´utilise pas ton pseudo principal ^^

LinkOfDarkness
LinkOfDarkness
Niveau 5
15 juillet 2007 à 23:48:05

LinkOfDarkness Posté le 15 juillet 2007 à 23:46:49 Bonjour à tous,
suite à une méprise, l´ancien topic a été effacé ce n´est pas grave, car vu le nombre inimaginable d´idiots qui viennent polluer votre forum, j´imagine que la mefiance doit etre de rigueur, et je comprends très bien qu´elle ait pu se mefier d´un "nouveau" comme moi

Ceci est donc le topic de la fantasy, un genre litteraire qui me tient beaucoup à coeur.
Pour ceux qui ignorent tout de la fantasy, il s´agit souvent d´une aventure dans un monde imaginaire, le plus souvent medieval.
On y rencontre des creatures legendaires, comme les trolls, les mages, les sorciers, etc...

A la base, le genre s´est démocratisé avec Tolkien et le Seigneur des Anneaux, dans l´après guerre. Il voulait peindre une sorte de reflet de la guerre: c´est vraiment à partir d´ici que le genre va se developper.

Par la suite, de nombreux auteurs s´y essaient, meme si le style demeure un peu ignoré.

Cependant, a la fin du XXeme siecle, une veritable vague s´empare du monde entier, notament avec la sortie pour les jeunes de Harry Potter. Certe, l´univers est adapté, mais les lecteurs decouvrent des univers peuplés de mages, monstres, licornes, etc... C´est la premiere renaissance des bases de la fantasy.

Par la suite, le succès des adaptations de livres etant au rendez vous, le seigneur des anneaux apparait au cinema: c´est le succès planétaire. Dès lors, la machine s´enclanche:
-sorties de livres: Eragon par exemple
-adaptations cinematographiques: Therabithia, Narnia,...

Et ainsi, les grands auteurs jusqu´alors meconnus refont surface, gagnant notament le coeur des plus de 20 ans.

Pour ma part, je suis un grand fan de La Roue du Temps de Robert Jordan, en 12 volumes (le 12eme arrive bientot) et édités en 24 volumes en France.
Après, viennent le Seigneur des Anneaux et les Aventuriers de la Mer

Et vous?

_s0nic_
_s0nic_
Niveau 7
15 juillet 2007 à 23:49:52

A envoyé au hall of fame d´urgence, récréer un topic déja effacé, quel boulet :nonnon:

:o))

Je me demande les réactions ^^

[Yolaine]
[Yolaine]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:24:41

:up:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS