CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des Débutants et Hésitations [V.1]

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:03:22

Salut a tous,

je cherche un bon jeu sur Ds :(

voila ce que j´ai aimé et que j´ai detesté

Jai bien aimé = new super mario bros , phoenix wright 1, elite beat agent

Pas aimé = FF3 (mon premier rpg ) et je me suis franchement ennuiyer , rien que le debut sa ma fait chier bof...

Voila si vous avez un bon jeu a me conseillé n´hesité pas

merci

plisko
plisko
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:33:57

s0nic : C´est pas tout de upper, mais faut aussi répondre...

Vu les bides qu´on se tape en postant ici, les gens ont aucune raison de venir poser leurs questions ici.

Bon alors pour Pacifiste...

On peut partir du principe que te conseiller un RPG est une erreur vu que t´as pas aimé FF3, d´un autre coté c´est possible que tu ai été dégouté par FF3 parce qu´il est très frustrant...

Donc en RPG, en ce moment le must c´est pokémon, mais y´a aussi Lost Magic qui est génial (si t´as joué à EBA tu dois un peu maitriser maintenant le stylet ^^).

En plate-forme j´y connais rien j´aime pas trop ça, mais je crois que tu peux te pencher vers les vieux hits de la GBA, ça coute pas cher et c´est des coups assez surs.

Phoenix Wright 2, et par extension tous les autres Point and Clik de la DS, Another Code, Hotel Dusk ou meme Lost in Blue.

Evidemment il reste tous les hits, c´est à dire que tu vas voir la liste des tests de JV.com et ceux de linkafond en début de topic, et tu regardes les notes au dessus de 14, en général c´est du tout bon (l´inverse n´est pas vrai :) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2007 à 20:35:56

Plisko :d) jsuis pas là 24/7, et tout le monde peut répondre. :-)

Donc ben sinon tout a presque déjà été dit, si tu as aimé Phoneiw Wright 1 tu peux prendre le 2 ou alors Hotel Dusk.

Après y´a Oendan 1&2, qui sont, en gros, des Elites Bats Agents avec de la musique jap´, mais c´est seulement en import.

Et si t´as aimé New super Mario Bros, tu peux voir ce que donne MArio64(en 3D), ou les remakes des mario sur GBA, qui sont tous excellent. :)

Et après dans les autres genres de jeux, ben y´a la première page du topic.^^

plisko
plisko
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:11:20

S0nic : Tu étais surement encore là... Il a posté 2 minutes après toi ^^ Et tout le monde ne répond pas, à part des ups y´a pas grand chose ça devient chiant de venir :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2007 à 17:56:38

Nan mais j´devais partir chez ma grand-mère(osef? :hap: ) et avant d´eteindre mon pc, ben jlui ai répondu et j´ai uppé le topic. ^^

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
10 septembre 2007 à 18:47:38

bof de toute façon le topic est proportionnel au forum, qui est deserté depuis la rentrée

faut quand meme le faire pour qu´un topic dont le dernier message ait été posté à 15h, se retrouve encore dans les 15 premiers topics le soir à 21h00..

NayShina
NayShina
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:52:38

Salut

Ca fait un bon bout de temps que je suis plus l´actu des jeux sur DS et je voudrais savoir les nouveautés qui sont sorties ou qui sortiront prochainement. Voila merci. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2007 à 08:31:30

Alors y´a Sonic Rush Adventure, Nervous Brickdown(casse-brique), Heroes Of Mana, tingle a rubisland(ou un truc comme ça ^^); pour les meilleurs déjà sortie, et zelda, drawn to life, jam session, luminous arc pour les sorties proches.

Si tu veux vraiment tous:
https://www.jeuxvideo.com/sorties/ds-dates-f.htm
https://www.jeuxvideo.com/sorties/ds-dates-f.htm

NayShina
NayShina
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:36:44

Merci. ^^

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:38:27

Alors j´hesite entre "Tout nouveau tout beau, Tingle voit la vie en rose a Rubisland" et "Castlevania Portrait of Ruin". Au début je voulais prendre Castlevania, mais j´ai fini par me lasser un peu de DoS donc je suis plus tres sur. De plus je cherche un jeu beaucoup plus long.

Lequel dois-je prendre ? Help me please.

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:57:52

Merci de m´avoir répondu :hum: Finalement j´ai pris Tingle et franchement il est vraiment bien =)

Dragonforce
Dragonforce
Niveau 8
16 septembre 2007 à 02:40:21

Jhésite entre deux jeux: magical starsign et worms warfare2. Veuillez prendre note que je ne compte pas jouer en multi. Worms a lair tres sympa, je ne connais pas cette série, jai jamais joeur a un worms auparavant mais jai entendu dire quen mode solo, l´AI ne ratte jamais ses tirs?? ca doit etre chiant ca! Mais sinon ce jeu mintrigue! Pour ce qui est de magical starsign, il a lair bien aussi! et tres beau. Voila j´hésite vraiment, je ne sais pas lequel prendre aidez moi stp :-)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
16 septembre 2007 à 14:38:03

apparemment, comme tu dis, l´IA ne rate jamais ses tirs... Je trouve ça dommage, et franchement, ça a de quoi degouter du mode solo...

de toute façon, si tu ne comptes jouer qu´en solo, pas d´hesitation, c´est magical qu´il te faut :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2007 à 19:28:23

Ouaip, si tu veux pas du multi, prend Magical Starsign :o))

badgirl3
badgirl3
Niveau 6
23 septembre 2007 à 15:29:00

Salut :)

Voila j´hésite a m´acheter le navigateur opera.
Je voudrais savoir si le temps de chargement des pages est bon sur des sites du genre jv.com et autres ? Comparé a la connexion de la psp est elle plus rapide , plus lente ou pareil ?

Yoh31
Yoh31
Niveau 3
23 septembre 2007 à 15:31:21

Salut a tous voila un nouveau site d´underground ds vien d´ouvrir

http://whity-ds.forumsactifs.com/index.htm

Pour faire bref se site est ouvert depuis hier soir donc sa sera grasse a vous que nous evolurons au fil du temps ...

Nous disposons deja de 2O jeux DS en telechargement libres et se nombres sera normalement double dans les quelques jours a venirs ^^ .

Venez nombreux posseseurs (ou futur) de linkeurDS Des TUTO et DEs sondages seront mis a votre disposition pour vous aidez a choisir votre linker
.
De plus se site est une annexe d´un des plus grand site d´underground PSP alors pas d´esitation hein ?

Venez nombreux et aidez nous a faire de se forum un des meilleurs site d´underground DS (Comme pour la PSP )

Merci d´avance et n´oubliez pas :

http://whity-ds.forumsactifs.com/index.htm

Ps : je vais me faire bannir alors merci de ne pas m´insulte
De toutes facon sa ne sert a rien et se n´estr pas mon objetif
Mon objectifs est tt autre :
Cree un forum communautaire ou chaqun develope ses idees (comme dans un jeu style animal crossing)

Yoh31

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:27:36

:up:

[Yolaine]
[Yolaine]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:28:39

^^

plisko
plisko
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:36:01

Quand quelqu´un uppe le topic, ce serait cool qu´il soit sur de repasser dans la journée, parce que sinon les noobs se tapent des giga-bides et finalement ça les incite pas à revenir ici :hap:

dockegame
dockegame
Niveau 9
07 octobre 2007 à 12:14:19

vous me conseillez d acheter avec ma DS Jump Ultimate Superstar ou Smackdown vs Raw 2008?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2