CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des Débutants et Hésitations [V.1]

NewFourTy-Seven
NewFourTy-Seven
Niveau 8
19 août 2007 à 20:27:31

J´ai aussi finalement trouvé ce que je voulais me payer --->Anno 1701!!

[Yolaine]
[Yolaine]
Niveau 10
19 août 2007 à 22:31:08

bonjour à tous !! voilà je viens de renter de vac ! :cool:
je vais de nouveau pouvoir participer à ce topic !
c´est parti !

[Yolaine]
[Yolaine]
Niveau 10
19 août 2007 à 22:31:38

NewFourTy-Seven : exellent choix !

_s0nic_
_s0nic_
Niveau 7
20 août 2007 à 13:23:05

up

goten_ssj94
goten_ssj94
Niveau 10
20 août 2007 à 16:32:40

ca dépant s´il y aime les jeux de strategie :ok:

[Yolaine]
[Yolaine]
Niveau 10
20 août 2007 à 16:35:08

il a dit oui je crois avant

goten_ssj94
goten_ssj94
Niveau 10
20 août 2007 à 16:35:21

sinon tu aurai pu prendre aussi anno 1701 exellent jeu :ok:

[Yolaine]
[Yolaine]
Niveau 10
20 août 2007 à 16:36:00

bonjour à tout les joueurs d´anno 1701 ds ! et les autres aussi !
pour refaire les anciennes missions, il faut faire séléction chapitre mais j´en suis au chap. 2 mission 6 et je ne peux pas refaire le chap. 1 je peux juste faire le chap. 2 et en + ça recommence tout le chapitre...
comment faire pour avoir la possibilité de refaire le chap. 1 ?
si je séléctionne par exemple le chap. 2 si je veux sauvegarder ça effacera ma partie en mode histoire (chap.2 mission 6) ??

help ! je ne comprend plus rien !

goten_ssj94
goten_ssj94
Niveau 10
20 août 2007 à 16:36:24

désolé pour tout ce temp sans aide j´avais un bug avec l´ordi :ok:

pikapuce22
pikapuce22
Niveau 7
20 août 2007 à 17:39:55

En tout cas moi je dis vivement le nouveau zelda :bave:
Enfin euh... vivement que j´ai la DS :lol:

goten_ssj94
goten_ssj94
Niveau 10
20 août 2007 à 18:01:34

moi j´ai custom robo arena mercredi :bave: :bavbe: :bave:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 août 2007 à 19:19:26

up

[Yolaine]
[Yolaine]
Niveau 10
20 août 2007 à 19:23:03

bon pour ma question : problème résolu !

goten_ssj94
goten_ssj94
Niveau 10
20 août 2007 à 19:50:49

désolé yolaine mais moi je ne savait pas t´aider

[Yolaine]
[Yolaine]
Niveau 10
20 août 2007 à 20:29:28

c´est pas grave ! ;)

greatsaiyaman
greatsaiyaman
Niveau 10
20 août 2007 à 22:13:14

Wahou !! !
Bravo pour ce super topic, j´ai bien lu le message principal qui explique tout sur la DS !

J´ai déjà une PSP (qui m´a fait passer des milliards d´heures de bonheur)
Mais la DS me tentait... maintenant je pense que je vais vraiment craquer !

C´est surtout le futur Zelda qui m´a donné envie de me lancer !! hé hé hé !

Donc, un grand merci à celui qui a créé ce sujet !!

[Yolaine]
[Yolaine]
Niveau 10
20 août 2007 à 22:50:06

linkafond :ange:

goten_ssj94
goten_ssj94
Niveau 10
21 août 2007 à 08:18:13

linkafond

[SpiderCochon]
[SpiderCochon]
Niveau 3
21 août 2007 à 14:05:56

C´est un jeux? :gni:

Linkafond :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2007 à 16:59:43

voila je vais faier une ènième remarque sur les jeux....

_nintendogs n´est pas un inclassable ! pas plus qu´il n´est un jeu de cuisine! c´est un jeu de gestion/simulation!

_mario vs DK 2 n´est en rien un jeu de plate-forme (sauf si l´on prend vraiment l´expression au pied de la lettre). c´est un jeu de réflexion/adresse

_bomberman 2 est un jeu d´aventure à 10%.... c´est surtout un party-game!

_je ne vois pas pourquoi asphalt urban gt 2 et NFS carbon ne font pas partis de la liste des bons jeux de courses...il sont même très bons :oui:

_idem pour bionicle heroes; ce jeu a été une sacrée réussite, je trouve qu´il a sa place dans les bons fps...

_anno1701 est un jeu de gestion; j´y ai peu joué et il ne me semble pas qu´il sagisse d´un jeu de stratégie...

_elite beat agent, lui, tu pourrais le mettre en inclassable; parce qu´étant le seul je de DS en son genre (en france bien sur)...

_animal crossing est un jeu de gestion/simulation (plutot gestion que simulation mais bon...)

_rajouté cooking mama dans les jeux éducatifs ainsi que english training

_les phoenix wright et trauma center sont des jeux de simulation (celles d´un avocat et d´un chirurgien)/aventure (en tout cas pour les phoenix wright).

_tu pourrais rajouter le super jeu viewtiful joe double trouble dans les jeu d´action

_il serait bien de rajouter un theme "party-game" dans lequel tu mettrais le jeu bomberman land touch mais aussi un sacré jeu que tu a oublié: wario ware touched (et pourquoi pas le prochain mario party DS, mais bon... on en est pas encore la).

_pour finir lost in blue est un jeu de simulation.

sinon tu porrais rajouter (on sort du theme "

    • *******QUELS JEUX PRENDRE DESSUS********** " )un thème "touch generation" (avec tous les jeux qui en font parti).

et aussi, j´ai envi de dire "pour les fans du genre" :gne: kézako? quel genre? pourquoi ne pas les classer dans la liste des jeux à prendre par dessus tout?

voila, j´espère que pour une fois tt ceci sera pris en compte. cela n´empêche que t´as fait un sacré boulot (ne prend pas mal ces recommandations), bonne continuation. mais il y a donc une partie qu´il serait pas mal de retravailler, c´est tt :hap:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment