voila je vais faier une ènième remarque sur les jeux....
_nintendogs n´est pas un inclassable ! pas plus qu´il n´est un jeu de cuisine! c´est un jeu de gestion/simulation!
_mario vs DK 2 n´est en rien un jeu de plate-forme (sauf si l´on prend vraiment l´expression au pied de la lettre). c´est un jeu de réflexion/adresse
_bomberman 2 est un jeu d´aventure à 10%.... c´est surtout un party-game!
_je ne vois pas pourquoi asphalt urban gt 2 et NFS carbon ne font pas partis de la liste des bons jeux de courses...il sont même très bons
_idem pour bionicle heroes; ce jeu a été une sacrée réussite, je trouve qu´il a sa place dans les bons fps...
_anno1701 est un jeu de gestion; j´y ai peu joué et il ne me semble pas qu´il sagisse d´un jeu de stratégie...
_elite beat agent, lui, tu pourrais le mettre en inclassable; parce qu´étant le seul je de DS en son genre (en france bien sur)...
_animal crossing est un jeu de gestion/simulation (plutot gestion que simulation mais bon...)
_rajouté cooking mama dans les jeux éducatifs ainsi que english training
_les phoenix wright et trauma center sont des jeux de simulation (celles d´un avocat et d´un chirurgien)/aventure (en tout cas pour les phoenix wright).
_tu pourrais rajouter le super jeu viewtiful joe double trouble dans les jeu d´action
_il serait bien de rajouter un theme "party-game" dans lequel tu mettrais le jeu bomberman land touch mais aussi un sacré jeu que tu a oublié: wario ware touched (et pourquoi pas le prochain mario party DS, mais bon... on en est pas encore la).
_pour finir lost in blue est un jeu de simulation.
sinon tu porrais rajouter (on sort du theme "
- *******QUELS JEUX PRENDRE DESSUS********** " )un thème "touch generation" (avec tous les jeux qui en font parti).
et aussi, j´ai envi de dire "pour les fans du genre"
kézako? quel genre? pourquoi ne pas les classer dans la liste des jeux à prendre par dessus tout?
voila, j´espère que pour une fois tt ceci sera pris en compte. cela n´empêche que t´as fait un sacré boulot (ne prend pas mal ces recommandations), bonne continuation. mais il y a donc une partie qu´il serait pas mal de retravailler, c´est tt 