En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic des Débutants et Hésitations [V.1]
Linkafond
Niveau 41
02 août 2007 à 17:31:00
de la racheter
luc580
Niveau 10
03 août 2007 à 11:41:40
:saut: Bon j´ai des questions apropos de la wifi:
C´est quoi un code ami? Faut-il l´activer? ou non? Comment on sait notre code, ou le trouvez?
Voila et repnndez moi sans insultes
Pseudo supprimé03 août 2007 à 12:04:32
Mais pourquoi vous voulez qu´on vous insulte, c´est vraiment nécessaire de mettre ça en fin de phrase ? o_0
Un code ami est un code qu´on t´attribue pour pouvoir jouer avec un ami en particulier en échangeant vos codes ami.
Il s´active automatiquement lors de ta première connexion au service Wi-Fi de la Nintendo DS pour cela il te faut un jeu compatible Wi-Fi de ton choix (Mario Kart, Animal Crossing, Pokémon Perle/ Diamant... etc) ensuite tout est expliqué sur ta DS.
Wildego
Niveau 5
03 août 2007 à 14:35:38
Bijoul bijoul mes lapins !! Voilà je pense bientôt acquérir une DS (certainement Lite), mais je demande quand même quelques précisions : -Lite ou pas ? -Si Lite ça vaut plus cher ? (Je ne suis pas doué j´ai pas trouvé...) -On m´a dit qu´on pouvait DL, vrai ?
Voili voilou merci pour vos réponses à venir, sans insultes :d
luc580
Niveau 10
03 août 2007 à 16:34:13
je verrai, j´ai pas de jeux de WIFI (MSB, eragon, NINTENDOGS) qui est sans WIFI masi peut etre je vasi m´acheter MKDS!
Wildego Prend la lite, elle est meilleur que la tank, plus mince ainsi que le stylet, luminosoiter 2X + que la tank, et l´autnomi prend pas te temp - Ca fait 150euros - je sais pas ce que c´est DL c´est quoi?
plisko
Niveau 10
03 août 2007 à 16:45:45
DL => DownLoad => Télécharger (en français)
plisko
Niveau 10
03 août 2007 à 16:46:24
T´as jamais joué à Warcraft III toi
"dl and go" "dl and go" "kick dl and go" "kick slow dl plisko and go"
Xahalt
Niveau 6
03 août 2007 à 21:31:18
Salu ^^ J´ai une petite hésitation je par en vacances dans 2 jours et bien sur me fo un chyi jeu ds bien simpatoche j´aime bien les rpg acrocheur et j´hésite entre animal crosing et le chti pokémon diamant^^ Si kelkun peu éclairer de sa lanterne un gen égaré merci^^
luc580
Niveau 10
04 août 2007 à 08:30:48
Pokemon Diamant est largement beaucoup mieux que Animal crossing Tu achetes animal crossing tu vas regreter tres vite, j´ai essayer chez un amis c´est hyper nul: C´est un peu comme les sims, mais moins bien! Bon en Gros: T´es dans un taxi et tu vas te rendre dans une ville que tu vas dire le nom toi meme, ensuite t´es arriver dans la ville est tu dois aller dans ta chambre et quelqu´un va te proposer un travail et tu travaile( pourri comme travail) ensuite voila! Tu peux te faire des amis, parler avec eux, assister aleur anniversaire, mais bof bof j´aime pas ce jeu Pokemon Diamant au contraire est une bombe!!! C´est persque pareil que le autres episodes maais en mieux: des nouveaux objets, starters, pokemon, nouvelle ville trop bien! En + que les autres episodes t´as une tour bataille pour que tu le complete tout!!! perso en 3D et 2D les pok( je crois)
Voila moi personelement je prenderais pokemon DIAMANT et pardon la durer de vie est tres longue Sinon ANIMAL crossing j´aime pas du tout moi Aller bonne vacance d´ailleurs je vasi me l´acheter pokemon diamant :contend:
Linkafond
Niveau 41
05 août 2007 à 17:13:28
up
luc580
Niveau 10
06 août 2007 à 10:23:23
A ce que des potes de JV.COM il faut faire des instalations et tous... Expliquez moi tout et aussi comment on le sait notre code amis
Linkafond
Niveau 41
06 août 2007 à 18:00:18
Malsy5
Niveau 10
06 août 2007 à 18:02:31
Linkafond Tu as vu la jolie vanne que j´ai retrouvé de toi sur le blabla ?
yokozama
Niveau 9
06 août 2007 à 18:52:46
Au fait, je sais pas si vous avez vu, mais là bas ils en parlent, et ça discute bien : http://www.forumgf.com
Profitez-en c´est un forum sympa, et on peut gagner des cadeaux (je vous jure). Pour vous inscrire : http://forumgf.com/profile.php?mode=register
DakJuL7663
Niveau 6
06 août 2007 à 18:57:23
si kel k1 avai metroid prime hunters avec le wifi de me contacter sur le forum de mph
PS:le nom du topic c: cdeami[V,3.2]
Malsy5
Niveau 10
06 août 2007 à 18:59:11
Si qqun avé 1 dico a lui passé ca seré super mirci