bonnes vacs
Essayez Custom robo arena!!
:down:
up
dites je sais pas quoi acheter j´voudrais un jeu plus ou moins long quand même, megaman est bien?
siouplait
megaman ZX est en effet trés bien
Bonjour,entre Castlevania DOS et POR vaut mieux acheter et faire lequel en premier?
Ils sont tous les deux tres bon et il n´y a pas de lien entre les histoires je ne saurais choisir
Dans "l´objection" du debut du topic il y a une faute on écrit ne faites plus de topicS et pas topic
Achète un vrai castlevania sur megadrive
J´en ait oublié
Mettre les previews jv.com s´il y en a, rajouter ce test pour zelda:http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000069029_test.html pour oendan:https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005699_preview.htmjump super stars:https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005706_preview.htm
Met aussi le lien du topic officiel des debutants GBA (pas trés avancé c´est vrai https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14-8006620-1-0-1-0-0.htm
Eh oui encore Il faudrait rajouter megaman ZX quelque part
lekel et mieu entre ANNO 1701/ mario kart /pokemon perle /dbz supersoic warrior 2/ et transformer decepticonmerci de repondre
quel est le type de jeux que tu prefere?
aventure combat course ou j aime bien lesjeu de strategie bin en faite un peu tout
j´hésiterai entre anno 1701/Mario Kart et pokemon...Tu as le wifi?
nonje n est po le wifi
Je te conseillerai alors anno 1701