CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deep Labyrinth, est-ce un bon jeu ?

[Golliat]
[Golliat]
Niveau 4
14 juillet 2007 à 15:18:49

Moi, j´aurais aimé un jeu style (The elder scrolls) sur DS et deep labyrinth y ressemble un peu, pas au point de vue de son histoire mais de sa jouabilité a la vue d´un first person shooter. Comme lorsqu´on fait un trait vers la gauche, l´épée s´élance elle aussi vers la gauche. (vous voyez ce que je veut dire!!!) :) :)
:svp:

DRYGHINN
DRYGHINN
Niveau 8
14 juillet 2007 à 15:21:55

regarde le gaming live, en gros ils disent:
deep labirinth est pouri, ces graphisme sont pouri et il suffit que tu touche l´écran tactil pour que l´épée tape donc non tu fais un trait dans n´immporte quel sens l´épée elle ira toujours dans le meme sens.

[Golliat]
[Golliat]
Niveau 4
14 juillet 2007 à 15:24:14

Merci pour l´info!!!!!!!!! :merci:

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:07:35

S´ils disent vraiment ça dans le Gaming Live, je peux dire que c´est des grosses conneries. Enfin, c´est un peu compliqué la question des graphismes... J´avais fait une preview sur Pro-Gamers je crois...

http://www.pro-gamers.fr/mag/modules/icontent/index.php?page=114

Faudelobide
Faudelobide
Niveau 4
14 juillet 2007 à 16:10:22

Dark_Fread :d) Mon anti virus a repéré 3 cheval de troie des que j´ai cliqué sur ton lien :doute:

TranspuIse
TranspuIse
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:18:47

Le jeu en lui même est sympa si tu aime le genre. Moi... le micro ne semble pas marcher pour souffler sur une stelle au début, donc chui blokay :noel:

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
14 juillet 2007 à 17:30:11

"deep labirinth est pouri, ces graphisme sont pouri et il suffit que tu touche l´écran tactil pour que l´épée tape donc non tu fais un trait dans n´immporte quel sens l´épée elle ira toujours dans le meme sens."

Une pure connerie, comme les trois quarts de ce qu´écrit Romendil de toute façon. Le sens de l´épée suit parfaitement le stylet, après le problème serait plutôt l´intérêt de cet aspect sachant qu´on peut tout à fait finir le jeu sans se souvenir des vulnérabilités des ennemis aux différents coups d´épée...les graphismes sotn jolis, aps du tout pourris. Romendil s´amuse simplement à faire comme d´habitude quand JV.com a envie de descendre un jeu à 100%, en trouvant des excuses pout TOUT descendre dans le jeu. Par exemple quand un jeu qu´ils ont détesté a malgré tout une excellente durée de vie, ben isl votn mettre 5 à la durée de vie avec un beau "ouais mais de toute façon on a pas envie de voir la fin et d´avancer". Là, elle dit que les décors sont peu inspirés et répétitifs, ce qui n´est pas faux mais les graphismes en soi sont bons. Après [Golliat], je ne te le conseillerai pas si tu es fan de TES parceque le jeu est linéaire et construit comme un RPG jap´.

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:54:58

Faudelobide => Pro-Gamers est un site d´actu jv comme un autre, j´en étais rédacteur ! :doute:

[Golliat]
[Golliat]
Niveau 4
14 juillet 2007 à 22:11:55

Thanks Nerdjaken, ça répond très bien a mon questionnement. quelle que soit la sorte de RPG, je les adores, mais mon coup de coeur est et sera surement pour toujours la série des elder scrolls. :coeur:
:merci: :ok:

[Golliat]
[Golliat]
Niveau 4
14 juillet 2007 à 22:22:38

C´est vrai qu´ils sont sévères sur le gaming live de Deep labyrinth :sarcastic: :honte: il disent que ça resemble a wolfentien 3D (FPS 1992).. ils exagèrent... :non:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
14 juillet 2007 à 22:25:13

nerdjaken a raison sur ce point, ça m´a toujours enervé sur jv.com

un jeu qui a 11 en note generale n´aura jamais une seule note au dessus de 13 ou 14 au cas par cas, ils trouvent toujours une excuse

un jeu avec quelques categories du meme niveau (meme qualité graphique par exemple) aura 5 points de plus en graphismes, si sa note generale est de 17

[Golliat]
[Golliat]
Niveau 4
14 juillet 2007 à 22:28:59

:oui:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64