tougech : En fait en général ça va j´aime bien me marrer.
Mais ça m´arrive aussi d´etre cynique, sarcastique et agressif.
Demande à Yptll, il a très bien diagnostiqué mon probleme ^^
Serieusement, quel est l´interet de ton topic.
En fait c´est ce que tu dois te demander quand tu fais un topic.
Pourquoi je fais ce topic ?
Parce que je veux savoir combien ils vont me reprendre ma DS Lite
Pourront-ils me répondre ?
Peut etre en temps normal, mais il est 2h et quelques du matin, très peu de chance d´avoir une réponse avant demain, à midi.
Donc mon topic a-t-il un interet ?
Non, car meme si j´ai ma réponse par miracle avant d´aller me coucher, je ne pourrais vendre ma DS, au mieux, que demain à 10 h, à l´ouverture du magasin, donc j´aurais pu téléphoner juste avant pour savoir combien ils allaient me la reprendre.
Voila, pose toi ces questions avant de faire un topic, et tu ne passeras plus pour un noob un peu paumé.
Et franchement te plaint pas, ce soir j´ai beaucoup plus démoli tiger-machintruc que toi
Non serieusement demander ce genre de truc sert à rien, un coup de fil est beaucoup plus précis et fiable.
Bon allez, comme j´ai été agressif (et encore...), je vais te donner un conseil...
Les magasins entubent les gens qui reprennent les jeux, c´est reprit à très bas prix et c´est revendu assez cher : il faut qu´ils se fassent une marge.
Donc si on supprimait cette marge, tout le monde serait content !
D´ou l´interet de priceminister et 2Xmoinscher, tu devrais gagner facilement 30-35 €, et l´acheteur 10-15 €, tout le monde sera content ! Et ces deux sites sont fiables à 100 %, tu ne vend qu´aux gens de confiance si t´es pas trop doué pour les litiges et c´est bon (ils ont une note de confiance à coté du pseudo
)