CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The settlers DS

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:22:31

:hello:

Bon voila, je ne sais pas si certains d´entres vous y on jouer, mais pour l´instant, je ne comprend rien du tout.

Voila, on commencer le jeu sans tutoriel et sans aide du tout.
J´ai réussi à construire quelque affaire, mais je ne sais pas comment faire par exemple une mine de fer.

Alors si quelqu´un connait mieux que moi le jeu, pourrait-il un peu m´aider.

PS: j´ai déjà été voir le forum du jeu, mais il est mort.

TranspuIse
TranspuIse
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:01:48

Moi j´ai rien réussi à faire. les menus sont pas pratiques, aucune aide comme tu le dit, enfin... c´est ptèt parce qu´on a pas de manuel hihi

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:02:35

:lol:

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:48:44

J´ai beaucoup de jeu chez nous et souvent le manuel ne sert pas à grand chose en temps normal, alors sa m´aurait surptir qu´ils mettent tous ce qu´il faut faire dans le manuel.

En plus, je trouve le jeu très lent, on dirait qu´il faut perser longtemps sur un bouton pour faire une action.

Sinon j´ai passer ma soirée d´hier pour essayer de construire, il faut trouver un bon emplacement et commencer par faire un bûcheron, pour ce faire, quand on a commencer la construction, il faut faire une route jusqu´a notre QG et les petits bonhommes vont le faire.

A part sa sinon, il y a beaucoup trop de chose, trop de matériaux.

Pour l´instant, je préfère largement Anno 1701.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
13 juillet 2007 à 00:18:08

Moi pareil, j´ai pas trop compris le jeux. Le mode de construction des batiment et plutôt etrange, je préfére aussi Anno 1701.

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:26:27

Au moins dans Anno 1701 tous est expliquer au début du jeu, on a pas de problème à comprendre ce qu´il faut faire.

C´est malheureux, parce que j´attendait beaucoup de ce jeu et je commence a être très déçu du jeu à cause que je ne sais pas quoi faire.

Quelqu´un sait comment faire une mine de fer? parce qu´il faut que je fasse sa.

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:39:07

:up:

thomasdu77600
thomasdu77600
Niveau 9
13 juillet 2007 à 14:58:48

ba moi j´ai tres bien reussi a tout faire et le jeu est vraiment bien meme si les commande ne sont pas tres bien pensé du au faite que ce soi un porte du jeu pc don il se joue comme un jeu pc

Et pour le tutorial il suffit de suivre le premier chapitre de la campane romaine (il faut le choisir dans selection des chapitre sinon il vous le saute ce petit turial voila bande de noob qui ne save pas lire)

merci

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:03:12

Quand je vais dans choisir chapitre, il n´y a que l´arrivée et premiers contacts.

Et si tu dit que le petit tutorial est dans l´arrivée, sache que je suis bloquer a faire une mine de fer.

thomasdu77600
thomasdu77600
Niveau 9
13 juillet 2007 à 16:00:39

il faut faire des poste de garde (baraquement) au frontiere la ou il y a la neige ensuite tu aura des icone mine , tu peux ossi e,voyer des erudit sur les route aux fro,tieree les baraquement augmente les frontiere

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
13 juillet 2007 à 17:33:05

Merci beaucoup, je cherchait un moyen d´agrandir le territoire. Ta l´air de t´y connaître dans ce jeu, tu as jouer à la version pc?

thomasdu77600
thomasdu77600
Niveau 9
13 juillet 2007 à 18:29:02

Oui mais pas beaucoup mais si tu prend le temps de lire tou est expliquer certe moin clairement que dans anno 1701 mais le publique visé n´est pas le meme non plus le meme

voila si vous avez des question posez les ici j´essayerai d´etre la ( c pas sur lol )

dr_w
dr_w
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:58:43

j´ai même pas reussi a faire un batiment ou un villageois, j´ai bien fais de télécharger le jeux avant de l´acheter...

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:23:41

J´ai réussi à avancer un peu plus, et maintenant il faut que je trouve des matières premières. Pourtant j´ai fait tous les bâtiments que je pouvait faire.

thomasdu77600
thomasdu77600
Niveau 9
13 juillet 2007 à 20:06:17

envoi des erudit au bout des route pres de la montagne

ensuite quand ya des icone mine construit dessus

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:15:34

Même si je peut juste faire des mines de fer? Parce que j´ai beaucoup de place pour mettre des mines, mais j´ai juste des mines de fer.

thomasdu77600
thomasdu77600
Niveau 9
13 juillet 2007 à 20:59:05

c´est normale pour l´instant tinkete pas sa va venir en tan voulu

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
13 juillet 2007 à 21:15:53

Ok, sincèrement, merci beaucoup pour ton aide et ta patience. Je vais essayer de continuer tout seul, c´est sur que commencer c´est très dur, mais je pense que sa va allez mieux plus tard.

PS: T´est rendu a quelle mission?

thomasdu77600
thomasdu77600
Niveau 9
14 juillet 2007 à 08:54:12

RE de rien tu peux me demander ce que tu veux mais sachez tous ici que le jeux a l´air nul et compliqué au debut mais qu´apree c´est un petit bonheur

quand on c´et joué c´est pas mal du tout c´est plus adulte qua anno 1701

Sinon je suis pas loin par manque de temps mais le jeu est le meme que la 1er version pc que j´avais fini

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:14:32

Hier j´ai enfin fini le chapitre 1(après 3h de jeux lol),mais je n´ai pas encore commencer le deuxième.

C´est vrai que quand on commencer à comprendre, le jeu devient plus le fun, mais je trouve le style différent d´Anno 1701.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS