Waw...
Que c´est agressif 
Insultant peut-être, mais pas agressif.
Tu as dû aller chercher loin pour trouver de telles idioties à écrire, je me trompe ?
J´aime pas les gens qui comme toi arrive sur un topic pour dire "Moi je sais pas" (c´est à peu prêt ça ici), c´est pour dire, on s´en fou que tu sais pas, je demande des informations, alors soit tu sais et libre à toi de répondre, soit tu ne sais pas, et ça sert à rien d´aller dire de chercher.
les tutos que j´ai trouvé sur ce forum je l´ai est lu, et il ne parlais pas de ça, t´as qu´à relire, tu verra 
Après, je veux bien admettre qu´il y a bien au moins un topic qui parle de ça, mais vu le nombre, je me voyais mal aller tout lire.
Après, tu me dis google, je veux bien, mais tout d´abord je me suis dit, ça serait beaucoup plus rapide de demander, les gens sympathique et de bonne fois qui daignent répondre n´ont pas perdu une immense perte de temps, et ont au moins la notion du "je rend service".
Et ensuite, sur google, je n´ai en fait chercher exclusivement que des sites de ventes, et aucun n´expliquait ceci, chose que tout site de vente devrait faire, mais passons.
Mais que fais-je, je n´ai pas à m´excuser, ni encore moins à me justifier 
Tsss, les gens comme toi je ne les supportent vraiment pas, à moins peut-être qu´un jour ils aient une raison valable pour essayer de jouer au grand méchant