CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] -News Nintendo- E3 2007

Auguss
Auguss
Niveau 9
11 juillet 2007 à 20:33:08

Bonsoir à Tous et à toutes, après avoir suivi le live Conférence Nintendo en direct (en Anglais sans traduction :p), je vais ici vous résumer toutes les News Nintendo données.

Reggie Fils-Aime a d´abord présenté quelques statistiques, démontrant que Ninteo contrôlait le amrché des JV, que ses ventes touchaient aussi les adultes, etc...

:d) Zelda DS: Nous avons pu admirer quelques images de ce super jeu, un superbe Gameplay utilisant le stylet merveilleusement, pour passer au dessus d´ un gouffre, lancer son boomerang, il faut tracer le parcours avec le stylet.

:d) Metroid Prime Corruption - Wii: Une Jolie jeune femme a joué à ce jeu sur le plateau, comme il était pour Zelda DS. Un jeu magnifique, on utilise le Wiimote ainsi que le Nunchuk pour controler Samus, les graphismes sont super, l´action étonnante !

:d) Mario Kart - Wii: On a pu apprendre qu´un MArio Kart était en développement sur Wii ! Tout y est: gameplay, wifi(pour des parties délirantes avec toute la planète :p). Reggie Fils-Aime nous a même présenté un volant Wii pour des parties de Mario Kart encore plus réalistes: on place le Wiimote à l´intérieur de ce volant, à l´horizontale.

:d) Pistolet Wii: Reggie nous a aussi fait découvrir un superbe pistolet Wii; on y place le Wiimote ainsi que le Nunchuk. Cet accesoire est superbe,il se manie à la perfection, aussi, on a pu le voir en action dans Metroid, Medal of Honor, et autres jeux de FPS.

:d) Jeu Cuisine DS: Un jeu de cuisine est prévu sur DS, un peu différent de Cooking Mama :D.

:d) On nous a ensuite rapellé que l´on pouvait télécharger des ancieux jeux Nintendo sur Wii.

:d) Satoru Iwata nous a ensuite expliqué que le but de Nintendo était de détruire la barrière entre les hard gamers et les joueurs plus timides (par exemple avec la création des jeux Touch Générations).

:d) On a pu ensuite admirer de belles vidéos de Mario Galaxy, il l´on qualifié aussi généreux que Super Mario 64, une grosse bombe en fait.
DATE DE SORTIE: 20 novembre 2007 (aux U.S.A)

:d) Quelques jeux DS ont ensuite été présentés, comme BRAIN AGE 2, MY SIMS, LE JEU HIGH SCHOOL MUSICAL, RAYMAN CONTRE LES LAPINS CRETINS 2.

:d) SORTIE DE SUPER SMASH BROS BRAWL: 3 Décembre 2007 aux USA.

ENsuite, annonce d´un jeu de BaseBall pour DS, ainsi que "My word Coach", un jeu pour parfaire son orthographe. :D

Très Grosse Annonce: Wii Fit !!
C´ est un jeu de sport, de fitness sur Wii. En fait, le joueur se met debout sur un tapis, une balance en quelque sorte, accesoire de Wii, qui calcule la pression à chaque endroits du tapis, etc... et donc propose des mini-jeux très interessants: donner des coups de tête dans des ballons; divers jeux de fitness (se mettre sur le tapis et bouger une jambe, un modèle à l´écran montre le geste à faire),faire des pompes, etc... Ce jeu est donc destiné aux Mamans, mais surtout à toute la famille comme l´a précisé une vidéo.
Sur la scène de la conférence, Reggie Fils-Aime, mais aussi Shigeru Miamoto ont fait une démonstration du jeu. Une vraie Bombe en destination des adultes.

Enfin, cette conférence s´ est déroulée dans la Bonne Humeur, c´ est le règne sur le Monde des Jeux Vidéo que possède Nintendo.

plisko
plisko
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:38:17

:o))

En retard mon gars... Désolé.

Auguss
Auguss
Niveau 9
11 juillet 2007 à 21:04:46

non, pas en retard. :) J´ ai fait ce topic 10 minutes après la fin de la conférence, je l´ ai refait car j´ avais foiré les flèches.

riche107
riche107
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:08:06

Merci pour le résumé !

plisko
plisko
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:24:17

Alexx : 13 h 42 et topic épinglé.

Auguss : 20 h 33 et topic lambda.

Ben désolé, ton topic est en retard, fleches ou pas fleches :rire:

Auguss
Auguss
Niveau 9
11 juillet 2007 à 21:30:16

Tu avais les infos de la conférence Nintendo E3 avant qu´ils ne soient dévoilés ? :sarcastic:

Mon Topic n´ avait pour but que de faire un résumé des Infos.

plisko
plisko
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:33:49

Ouais il y avait un paquet de rumeurs qui se sont confirmée par la suite :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1387374-2-0-1-0-0.htm par tidauron

Et le topic avait deja été créé, donc la moindre des choses c´est de pas refaire le meme et de participer à celui qui existe deja, surtout quand il est épinglé au haut de la page :honte:

Auguss
Auguss
Niveau 9
11 juillet 2007 à 21:37:28

J´ en ai parlé à Alex, il m´a dit okay.

Je ne vois aucun récapitulatif des news dans ton Topic Jeune Homme.
ENfin Bon...

plisko
plisko
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:41:04

C´est pas mon topic :rire:

Ok ben si ça plait à alexx je dis plus rien :o))

Bonne continuation :)

plisko
plisko
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:41:38

J´ai 16 ans et je suis un jeune homme ? Tu es un quoi toi alors ?

Auguss
Auguss
Niveau 9
11 juillet 2007 à 21:45:07

Eh bien j´ appelle souvent les gens comme ça.
Aussi, à 14 ans ou 16 ans, on est jeune homme, enfin on mon avis nous ne sommes plus des garçons.

plisko
plisko
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:51:01

Ha si tu le dis...

Moi je l´avais entendu que dit par des adultes quand ça parlait de moi.

Et biologiquement parlant je suis toujours un garçon perso, et plus que jamais à 16 ans :) Mais si chez toi ça a changé je veux bien voir le résultat :o))

Dire jeune homme à quelqu´un si c´est pas dit ironiquement ou humoristiquement je trouve que c´est un peu pompeux... Enfin tu fais ce que tu veux :)

Auguss
Auguss
Niveau 9
11 juillet 2007 à 21:59:41

Si ceci ne te plaît pas, tais toi donc.

TU es donc un petit Garçon ? Je pensais qu´en grandissant, on devenait un homme !

Auguss
Auguss
Niveau 9
11 juillet 2007 à 22:00:44

Enfin, sur ceci, je quitte ce forum, Bonne nuit à Tous.

plisko
plisko
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:23:03

J´ai dit PETIT garçon ?

Non, j´ai dit que biologiquement tu seras toujours un garçon (encore qu´en Iran y´a des opérations pour ça mais c´est pas le sujet)

Donc oui, en grandissant, tu deviens un homme, mais tu restes un garçon, et je ne me considère pas que je suis un homme à 16 ans, tout au plus un ado intelligent, mur, sensible et sympa :cool: :noel: :o))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy