En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Golden Sun 3 sur DS ! (?)
Boss-gba
Niveau 10
13 juillet 2007 à 07:25:17
Jprefere resté sur un bilan positif des 2 premier volet plutot qu´il sorte un 3 numeros completement raté et qui n´est pas dans la meme ligné
Deoxirachi
Niveau 20
13 juillet 2007 à 08:07:16
Rien ne leur empeche de faire un numero 3 où "Alex" est l´ennemi principal du jeu On sait pas si il est mort ou non.
Boss-gba
Niveau 10
13 juillet 2007 à 08:55:15
Quoiqu´il en soit comme je l´ai dit il n´y aura pas d´autre Golden Sun sa a ete dit une fois le 2 sorti, sa a ete dit quand on parlé d´un Golden Sun 3, et sa a ete dit quand on parlais de Golden Sun 3 sur GC
Sky008
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:14:29
A l´origine un Golden Sun était annoncé sur console 128 bits,c´était y´a 5 ans.Depuis,plus aucune nouvelles ...
porsche924
Niveau 9
23 janvier 2008 à 17:55:14
Le jeu est sorti au Japon paraît-il mais la question que je me pose vraiment c'est: Quel va être le scénario de l'histoire? Parce que ce point me laisse quelque peu dubitatif: je croyais que la fin de cette épopée correspondait à la fin de "the lost age". J'espère donc que le portage sera réussi avec un scénario en béton et, pourquoi pas? Une utilisation des fonctionnalités de la ds genre Souffler dans le micro pour gonfler les voiles du bateau ou encore utiliser l'écran tactile pour faire des petits sauts...
Boss-gba
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:30:43
Tu dois rever la parceque un jeu comme Golden Sun sorti dans l'anonyma c'est tout simplement impossible (aucune infos n'a ete donné, aucune image, nada) meme si beaucoup d'entre nous prie pour qu'il sorte enfin