Ah désolé mon traducteur dans le language des merdes était en panne ce qui m´empêchait de parler avec toi
Serieusement tu peux pas te calmer avec les vannes préconstruites, ça devient super lourd
Ensuite une merde n´a pas de "speurz" car cela n´as pas de zizi...
Mouhahahaha, t´en as vraiment pas marre des vannes pré-construites ? Bon accessoirement j´aurais dit "speuz"
Ensuite...Moi je n´écris pas en abrégé(à l´inverse de toi...)...
Ironie... Mais c´est un concept très abstrait, tu veras ça plus tard, en gros c´est de faire ou dire quelque chose en pensant le contraire, de maniere parfois et souvent sarcastique, le commun des mortels cultivés arrive à en saisir le sens mais on note toujours des cas completement déboussolés par cette technique d´écriture.
Ensuite...Ferme la un peu ça fera des vacances et plisko c´était censé être psyko sauf que tu ne sais pas l´écrire...
Ha ben voila, je me suis toujours demandé d´où venait mon pseudo, tu m´éclaire beaucoup sur le coup, merci
Ensuite je vois que tu fous rien dans la vie car tu t´interesses beaucoup aux forums...
Sarcasme facile, d´habitude la riposte classique c´est de raconter tout les aprèms que j´ai passé hors de ce forum, mais serieusement j´ai autre chose à foutre que raconter ma vie. Enfin bref ne t´inquiete pas pour moi, j´occupe très bien ma vie hors de ce forum, c´est gentil de t´inquieter, si j´ai besoin de tes conseils ou jugements sur mon rythme de vie je n´oublierais pas de te demander. Je n´aurais pas non plus l´incorrection de te faire noter que toi aussi fréquente ce forum pour me répondre.
VOILA ! Donc "jté KC jté nik grav !"
Salut !! !
amicalement tiger83
Et ben voila, avec ton "ammicalement" ça montre que tu as pigé les bases de l´ironie, c´est très bien. Mais tu n´es pas obligé de recopier sur moi pour ta conclusion