et tu sais pourquoi il ne parle pas puisqu´il trouve ce topic ininteressant voila
pfff sa fait bien de se lacher un peu
Pauvre ami...Déjà formule ta phrase autrement...Et mets une suite à ton "puisque tu en connais..."Et aussi tu peux la fermer avec un pseudo comme le tien, et si tu veux te lacher tu as peut-etre des WC chez toi...Pauvre gars... ![]()
tiger : Tu marques un point, tu m´as cassé, je suis completement sur le cul, bravo.
Plus serieusement j´avais autre chose à faire de ma soirée.
"Non mais je fais une étude sur les cons, je voudrais savoir comment ils se nourissent, etc... Merci pour les renseignements !!
"
Mouhahaha, donne moi ta photo que je la mette dans mon album de singes... Franchement pathétique, la derniere fois que j´ai entendu ça j´étais au centre aéré et j´avais 8 ans
"et ne t´en fait pas je connais plus de vocabulaire que toi...T´es marrant !"
Et moi je suis Mister Univers. Tete de noeud, montre nous ton vocabulaire au lieu de l´affimer. Essaye d´écrire correctement les mots que tu utilise ce sera deja un bon début
"Tiens,c´est ballot tu reponds plus ? Aurais-je marqué un point ? "
C´est marrant, normalement ça se dit pas, tu peux le penser très fort mais le dire te fait directement passer pour un gosse attardé...
C´est vrai que Tiger83 c´est vraiment BEAUCOUP PLUS recherché que rachadia, vraiment bravo, un nom à l´anglaise puis son numéro de département, franchement je suis sur le cul devant une telle débauche d´originalité, vraiment bravo à toi !
Bon voila je t´ai cassé ? C´est bon j´ai marqué un point ? Tu sais plus quoi dire hein ?!
Ha ! TU REP PLU, T KO HAHAHAHA
Bon, Plisko, maintenant tu est d´accord avec moi sur ce que j´ai dit hier?non?
HAHAHA, jté KC.
en + moi kan jtouch mon zizi ya du speuz ki koule als je te nik grav !
Tu vois moi aussi je peux etre un gros gamin quand je m´y met
Mais bon c´est un peu lourd alors je vais gentillement attendre que tu réponde avant de continuer mes conneries sur ton... "topic".
s0nic : Ha oui... A son age je passais en 4 eme, et je crois que je m´éclatais pas à ça, mais faut jamais affirmer, imagine qu´un enfoiré uppe un de mes vieux topic
qui me contredise et je suis dans la merde
![]()
Ah, c´est vrai,en tout cas, moi, sa ne me viendrait pas a l´esprit de tapper "plisko" dans la barre de recherche du forum DS ou Game Cube
![]()
Mon premier pseudo c´était pas plisko
Donc mes plus grosses conneries seront pas dites par plisko (encore que... Faut voir
)
C´était quoi ton premier pseudo? ![]()
-plisko- ? ^^
En tout cas, t´aimais pas beaucoup draxo
Désolé du triple post
draxo, bof,
En fait je haissais et je hais ridik et shauni, un truc de fou, leur façon de diriger pro-gamer et de meme pas remercier ceux qui les avaient aidé ça m´avait foutu en rage.
Donc draxo et ses potes m´aimaient pas trop,
Donc ça a pas trop été entre nous,
Donc j´ai perdu ********, mon premier pseudo,
Et j´ai fais Plisko, mon nouveau pseudo.
Mais rétrospectivement, je pense que je me foutais pas mal de draxo. En fait c´est juste qu´il est devenu modéro pendant la pire période du forum (ndlr, la sortie de la DS) donc c´est clait que j´en avais marre du forum, et je me suis vengé sur lui. Mais je regrette pas pour autant, sur la fin c´était un modéro de merde et il a toujours soutenu ridik et shauni (sakura-chan) donc je regrette pas de lui avoir pourri la vie. Puis comme c´est à cause de lui que j´ai perdu mon premier pseudo (un de ses potes, picsous_, m´a insulté, j´ai stupidement riposté, il a effacé les posts de picsous_ et pas les miens
) ça m´éclate de voir qu´il est parti et pas moi.
Je suppose que tu dis ça parce que tu as vu le seul topic de PLISKO qui dépasse les 1000 réponses ![]()
Ok
"Je suppose que tu dis ça parce que tu as vu le seul topic de PLISKO qui dépasse les 1000 réponses
"
Pas du tout, je dis sa parce que j´ai vu 4-5 topics de toi qui parle de Draxo ![]()
Tant que ça ? Je me souviens pas
C´est fou comme la mémoire selective, parfois... ![]()
* Posté le 25 août 2006 à 22:24:02 avertir modérateur Citer Ignorer plisko
* Y´a quelqu´un ici qui va poster sur les forums de pro-gamer ? Y´a des anciens d´ici ou alors c´est ridik-shauni-des noobs ? Ca me trouerais le cul que les mec d´ici soient chez eux, ridik et shauni ont des manieres de connards, ils s´aproprient un site alors qu´il ne font pas 50 % du contenu... Voila, donc si vous postez chez eux, y´a des noms genre Mr Bush, Dexter... ?
Alexx, je sais pourquoi tu as effacé, mais j´ais quand meme le droit de le refaire ?
Que ça vous rejouisse ou non ( moi je trouve ça plutot cool vu qu´il ne passait plus depuis quelques temps) Draxo vient d´envoyer un mail de démission, donc voila, je pense que ça vous concerne tous.
* plisko profil
* Posté le 06 juillet 2005 à 23:50:37 avertir modérateur Citer Ignorer plisko
* Draxo, t´as fais un topics pour expliquer pourquoi t´écrasais les topic mais t´y est pas, donc y´a quelques personnes qui voudrais savoir pourquoi t´as ecrasé leur pics, donc une fois que t´as lu ça, ecrases le topic et vas y stp. J´espere que t´as pris la peine de lre le texte, et que tu l´as pas systematiquement effacé.
* plisko profil
* Posté le 04 juillet 2005 à 20:36:01 avertir modérateur Citer Ignorer plisko
* Draxo, si t´as pas envies qu´il y a un un topic pour qu´on parle de Jeux Vidéo ( mon topic autre passion), soit, que tu l´effaces, d´accord, c´est toi le chef de toute façon, mais alors pourquoi y´a plein de topics HS ? Si tu veux pas de topics HS, tu les écrases tous, le plus vieux forumeurs, celui qui a le plus de posts...
Et j´en passe ![]()
en + moi kan jtouch mon zizi ya du speuz ki koule als je te nik grav !
![]()
s0nic : Souvenirs souvenirs... Et la nostalgie m´envahie
![]()
![]()
Moi j´ai dut poster quelques belles conneries aussi, mais je dirais pas sur quel forum ![]()
Ah désolé mon traducteur dans le language des merdes était en panne ce qui m´empêchait de parler avec toi, ensuite une merde n´a pas de "speurz" car cela n´as pas de zizi...Ensuite...Moi je n´écris pas en abrégé(à l´inverse de toi...)...Ensuite...Ferme la un peu ça fera des vacances et plisko c´était censé être psyko sauf que tu ne sais pas l´écrire...Ensuite je vois que tu fous rien dans la vie car tu t´interesses beaucoup aux forums...
VOILA ! Donc "jté KC jté nik grav !"
Salut !! !
amicalement tiger83
![]()