En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A propos de la wi-fi sur ds
jejelee
Niveau 3
08 juillet 2007 à 23:56:13
slu je voudrais savoir qu´est ce qu´y me faut pour jouer en wi-fi avec ma nintendo ds car j´aimerais bien jouer a mario kart(j´suis inbatable^^)j´attend vos réponses
-AnthraX
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:58:04
Comment peux tu savoir si tu est imbatable si tu joue contre des bots ?
jejelee
Niveau 3
09 juillet 2007 à 11:49:47
hehe nan je jous quand multijoueur avec des potes!!mais pas en wi-fi
kratosletraitre
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:52:23
Bah il te faut une DS , un jeu compatible wifi , un routeur equipé du wifi( la livebox est equipé par defaut du wifi , sur les autres routeurs il faut ajouter un petit quelque chose )ou une cle usb wifi , et un tutos pour le wifi
jejelee
Niveau 3
09 juillet 2007 à 11:57:41
merci de ta reponse...finalement ce n´est pas si compliquer que ça de jouer en wi-fi avec sa nintendo ds,mais par contre moi je suis a noos upc,ils font la wi-fi eux ?? ?
kratosletraitre
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:32:37
Ah noos est un petit fournisseur d´internet indépendant comme alice ( enfin alice est devenue tres connu maintenant ) , je pense que tu devra acheter une cle usb wifi ( je te conseil celle de nintendo car ta ds est porgrammé pour fonctionner drectement avec , 40 euros tout de meme )
dsTRIFORCE
Niveau 3
09 juillet 2007 à 14:49:40
dsl jejelee mais tu na pas encore rencontrer les chinois et ce ki font le snake ils sont presque imbattable tu risque de te faire battre plus dune fois croit moi.
tonyoks93
Niveau 5
09 juillet 2007 à 15:16:50
C´est clair maintenant le snake c´est énormément répandu alors si tu ne t´y mais pas c´est foutu . Sinon pour le wifi avec noos au débit c´est 79€ par mois ou c´est peux être le prix du routeur je sais pas trop moi j´ai prix filaire parce que sa me sert a rien le wifi chez moi . donc je te conseille de t´acheter soit un routeur par tes propre moyen soit le dongle nintendo qui est bien plus facile a configuré
jejelee
Niveau 3
09 juillet 2007 à 19:12:52
Ok merci de vos reponses les gars,et pour Dstriforce,ne tkt pas je me débrouille tres bien a mario kart pour concurrencer avec les japonais et autres ^^