CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vente : achat

dipsie111
dipsie111
Niveau 7
07 juillet 2007 à 15:59:16

je voudrais revendre ma ds tank pour m´en acheter une lite.

Est ce que vous pensez que ça vaut le coup ? combien on va me reprendre ma tank à votre avis ?

et est ce que la lite est beaucoup mieux que la tank au point de la revendre pour m´acheter une nouvelle ?
j´ai jamais jouer avc une lite donc je ne sais pas trop, j´ai vu que y´en avait qui disaient que les boutons de la lite étaient trop mou, c´est vrai ?

merci d´avance de vos reponses :)

Yuna26
Yuna26
Niveau 7
07 juillet 2007 à 16:06:55

Je sais pas du tout combien ils vont te la reprendre mais jte conseille de la vendre. Pour moi les 2 principaux avantages de la DS lite: autonomie plus longue et rétro-éclairage (et plus jolie aussi). Les boutons je vois pas trop le problème mais oui ils sont différents.

Yuna26
Yuna26
Niveau 7
07 juillet 2007 à 16:08:17

Ah aussi un autre truc si tu l´achète:
Tu peux la prendre en import pour avoir plus de choix de coloris. Qu´elles soient américaines ou japonaises elles fonctionnent aussi ici. Juste le chargeur qui faudrait acheter là.

Pierref1speed
Pierref1speed
Niveau 7
07 juillet 2007 à 20:09:56

Alors, dans certain magasin de jeux vidéo, il te reprenne ta ds normale +30 euros et il te donne une lite.

Si tu as la DS normale depuis longtemps, et que tu es habitué aux touches, alors tu vas mettre du temps à t´habituer aux touches de la lite.

dipsie111
dipsie111
Niveau 7
02 août 2007 à 22:03:32

pierref1speed : c´est vrai ce que tu dis ? car pour 30 euros ça m´interesse beaucoup. Car j´avais vu dans un magasin score game qu´ils te faisait la lite à 75 euros + ta ds tank. Et ça m´embettais un peu de mettre 75 euros car en ce moment je dois économiser mais je voudrais bien savoir où ils font pour la lite à 30 euros + la ds tank

:)

dipsie111
dipsie111
Niveau 7
02 août 2007 à 22:04:03

et merci de vos reponses à tous les 2 :ok:

l_Greg_l
l_Greg_l
Niveau 10
02 août 2007 à 23:29:07

a micromania tu puex la vendre ta ds tank je sais pas combien mais je sais qu´il la vendent vers les 90 € et pour la lite ba y en a d occaz la bas ( a part si ils sont en rupture de stock ) ils sont a 110 € a peu pres je croit !! !!!

lanfeust-34
lanfeust-34
Niveau 10
03 août 2007 à 03:25:15

A scoregame c´est 75 euros la ds lite si tu revends ta ds tank :ok:

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
03 août 2007 à 11:20:33

Alors je ne sais pas si sa vaut le cout de revendre ta ds pour une ds lite, car bon si il faut claquer 75 euro (500 franc au passage se qui est énorme, sa représente une journé de taf de 10 heures pour que je gagne sa et je ne fait que 16 jours par mois), bon pour en revenir au sujet, si tu a déja une ds a ta place j´ésiterait, sauf si tu trouve une boutique ou tu peut mettre 30 voir 40 euro de plus, la sa vaut le cout mais au dela sa fait beaucoup.

Par contre il est vraie que la ds lite na que des qualité comparer à la ds tank, une batterie beaucoup mieu, un éclairage qui permet de jouer dehors, et elle est plus jolie et petite.

Ensuite je n´ai jouer que 2 fois avec une ds de base et tout le réste avec ma ds lite, et bien je doit dire que je ne trouve pas que la ds lite et des touches plus molles.

Donc a toi de voir mais je trouve que sa fait chère payer.

dipsie111
dipsie111
Niveau 7
05 août 2007 à 18:21:21

en ce moment l´offre c´est 75 euros + ta ds tank contre une ds lite, mais c´est une offre pour l´été, est ce vous connaissez les prix en dehors de l´offre ?

Regz
Regz
Niveau 2
05 août 2007 à 23:06:31

la DS lite de base elle est a 149euro

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo