voilà alors moi je voudrais m´acheter my sims et zelda : PH mais faut que j´attende longtemps je crois... et donc pour attendre ces deux jeux je sais pas si ça vaut le coup que j´achète anno 1701 il ma l´air bien mais sachant que je vais acheter my sims ... si je m´achète anno 1701 (qui a de la gestion et un peu de stratégie) et my sims (qui a que de la gestion je crois) je trouve que le but est proche pour ces deux jeux : construire un ville...
Qu´en pensez vous?
Ca vaut le coup que j´achète les deux ? si non lequel vaut mieux ?
PS : même si my sims n´est pas sorti...
et que vaut t-il mieux anno 1701 ou age of empire ?? précisez votre choix svp(sachant que j´ai age of empire sur PC... mais j´aime bien ce jeu)
et sinon j´hésite aussi avec castlevania le dernier mais j´ai vu que sa durée de vie 10 pas plus... ? je pensais me l´acheter juste si je le trouvais pas chère du tout qu´en pensez vous ?
et j´hésite aussi avec super mario 64 DS qu´en pensez vous ?
et pour finir j´hésite beaucoup !! !
voilà merci de répondre à mes questions (précisément si possible) sachant que j´aime les bon jeux si possible longs nimporte quel style et si possible qui se joue en wifi en gros un des meilleur jeu ds ! (ou un super jeu ds)
PS : si vous avez d´autres propositions que les jeux que j´ai marqué n´hésité pas proposez les moi !
moi j´ai :
trauma center
MPH
SFC
FF3
nintendogs
merci si vous répondez !! j´ai besoin de toutes ces réponses ! je suis larguée !