à combien je peux vendre la console ds lite + 4 jeux (age of empire + mario kart + fifa 07 + tony hawk´s downhill jam)?
impolitesse ds lite : 100 - 110age of empire : 20mario kart : 20fifa 07 :donne le gratuit tony hawk´s downhill jam : 15
oh pardon j´ai oublié de saluer veillez m´excuser
ps: le tout est en, tres bon etat voir presque neuf
Moi je pense que tu peux avoir entre 150-170 max.
120 euros a tout casser
tu peux tenter 180€ en première partie, et si t´arrives pas à la vendre, tu baisses de 10-20€
combien tu peux "en obtenir" ?
6 pains au chocolat, 3 cafetières et 18 crayon à papier
165€ environ
barrix Un conseil part loin et vite et ne reviens que seulement demain ou ce soir quand tout le monde dors
Moi quelqu´un va me vendre sa DS lite neuve (il l´a acheté, joué 2H, mais il n´aime pas) pour 90€ ^^
c´est une très bonne affaire !!
En plus comme il a joué a New Super Mario Bros seulement, bah l´écran tactile est nickel, aucune rayure etc.
Et j´ai trouvé un client pour ma DS non lite, il va me l´acheter 120€ avec la supercard.
vend le tout a 170 et puis le mec qui te la prend tu lui rajoute 2.50 si il prend fifa 07
ds lite : 90 €age of empire : 20 €mario kart : 20 €fifa 07 : 1€tony hawk´s downhill jam : 20 €total: 151 €
c´est bon tt le monde dort?
barrix non 1 euros c´est trop moi je dit 0.25 cent et encore il faut discuter le prix
de toute façon, on ne vends pas une nintendo DS (question de principe).
cette console est tellement bien que rien, pas même la famine, ne peut nous ammener à la vendre