En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quelle carte ??
iougo
Niveau 5
03 juillet 2007 à 08:17:34
Bonjour jr cherche à me prendre une carte pour pouvoir mettre des jeux téléchargés dessus. Donc voilà je voulais savoir si il fallait absolument la "super carte" dont tout le monde parle et combien de jeux on peut mettre dessus à peu près. Et si on n´est pas obligé de prendre celle-ci, c´est laquelle alors et quels sont et ses avantages et ses inconvénients. Aidez-moi svp c´est super important pour moi
byzon_le_retour
Niveau 10
03 juillet 2007 à 08:31:47
C´est super important parce que tu ne veut plus depensé t´es sous pour les jeux et faire des economies! Ba moi j´ai la supercard ds one v2 c´est mieu que le M3 je l´ai tester et l´interface et pourrite a en chier et la supercard fait plus PC sur nintendo ds avec ses fichier que tu peut choisir avec l´ecran tactile donc oui la supercard ds one v2 elle est entierement tactile La memoire sa depend si tu prend une carte memoire micro SD de 1GO ,2GO ou le minimum (enfin je crois)512MB moi j´ai la 1Go et j´ai 15 jeux+msn+plein de musique voila mais je crois que ton topic va être effacé dans pas longtemps t´aurai du allé voir le topic officiel linker
byzon_le_retour
Niveau 10
03 juillet 2007 à 09:56:38
Bin si vu quelle est lus cher c´est pas pour rien! et tout l´monde prend un m3,r4...etc parce que c´est super simple d´utilisation ,la supercard ds one v2 c´est slot 1!!!!!et il faut savoir,juste l´utiliser et puis après c´est super simple!
riche107
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:14:53
Les supercard DS One et les R4/M3 marchent de la meme façon, y a juste des fichiers à mettre à la racine rien de plus
iougo
Niveau 5
03 juillet 2007 à 14:37:37
ok je voudrai pouvoir stocker à peu près une cinquantaine de chansons et à peu près 7 jeux sur une carte. Laquelle dois-je acheter, quel sera son prix, et surtout comment m´en servir svp ??