CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

moonshell 1.71 fr pour R4

doswin
doswin
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:43:12

Bonsoir, tout est dans le titre, c´est a dire que je cherche moonshell 1.71 en français et compatible avec ma R4, j´aimerais avoir des liens vivant merci.

Wikidomdom
Wikidomdom
Niveau 6
02 juillet 2007 à 23:14:41

tu vas sur google. Tu prend le premier fichier pour Moonshell 1.71, pour le rendre compatible avec ton R4, suffit de patcher le dldi de Moonshell ;)

doswin
doswin
Niveau 10
02 juillet 2007 à 23:28:16

rien compris lol.. je veux moonshell en français et tu mparle de patch... faudrait deja que je l´est pour pouvoir le patcher afin qu´il marche na?

Thib71
Thib71
Niveau 13
02 juillet 2007 à 23:49:52

en gros il t´explique qu´avec un minimum de recherche tu le trouve ( forum gueux par hasard hum?)

doswin
doswin
Niveau 10
02 juillet 2007 à 23:54:04

et tu l´a toi en français? si quelqu´un l´a k´il me dise ou il l´a pris ou qu´il me le passe par msn le dossier n´est pas très gros tte fason...

Wikidomdom
Wikidomdom
Niveau 6
03 juillet 2007 à 00:27:38

"rien compris lol.. je veux moonshell en français et tu mparle de patch... faudrait deja que je l´est pour pouvoir le patcher afin qu´il marche na?"

Le plus con de nous deux n´est pas moi lol...

Tu sais ce qu´est le DLDI? Je te parle de patcher le DLDI, pas un quelconque fichier langue qui n´existe pas.

Le seul moyen de l´avoir en français est de modifier les fichiers .ini et compagnie.

Renseigne toi sur le fonctionnement des homebrews avant de me faire passer pour une conne :P
Et oui, patcher le DLDI n´est plus obligatoire avec le firmware 1.10 du R4 ou le 1.6 du M3 s., mais je le conseille toujours car ce n´est pas encore au point...

doswin
doswin
Niveau 10
03 juillet 2007 à 01:16:34

je sais cke sais le dldi mais moi jte demandais seulement le truc en français et c bon j´ai trouver le pack... et désolé pour mon arrogance... jpeux avoir ton adresse msn? car avec toi jpense ne plus avoir a poser des question inutile sur ce forum..

Wikidomdom
Wikidomdom
Niveau 6
03 juillet 2007 à 01:31:30

Pour l´adresse MSN, même si elle est en libre accès dans ma CV c´est non désolée, car trop de personne comme toi m´ont rajoutées ces temps ci et ça me sors pars un peu tout les orifices à la fois de répondre toujours aux mêmes questions.

Donc je prefere t´inviter à t´inscrire sur Mangas-DPG, ou bien rester ici pour poser des questions auxquelles je répondrais si je passe par là :)

doswin
doswin
Niveau 10
03 juillet 2007 à 01:47:47

ok no souci.. mais sur mangas-dpg, les regles du forum sont pas tres faites pour moi...en plus il marche pas en ce moment..c´est normal que dans la version 1.71 de moonshell il y est marquer version 1.6 dans la fenetre "about"?

Wikidomdom
Wikidomdom
Niveau 6
03 juillet 2007 à 01:57:55

Tu passes par l´installation .exe... ?
Il se peut que ce ne soit qu´un oubli de la part de Moonlight.
Tu auras la vraie version affichée sur ta DS au lancement de Moonshelle, écran suppérieur, si jamais tu doutes.

doswin
doswin
Niveau 10
03 juillet 2007 à 02:09:34

mais je vois pas c´est quoi la différence? en fait c´est la vidéo qui se charge plus vite lors des avances rapides c´est sa?

Wikidomdom
Wikidomdom
Niveau 6
03 juillet 2007 à 02:13:22

Meilleure qualité si associé à DPGenc 1.3, (d´ailleurs certaines vidéos ancodées avec DPGenc ne sont lisibles qu´avec Mnshell 1.71), quelques bugs rares d´affichage résolus, meilleure gestion des vidéos lors de la navigation sur la DS, etc.

doswin
doswin
Niveau 10
03 juillet 2007 à 02:29:21

ok, merci

doswin
doswin
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:48:19

je vois pas la différence!! entre la version 1.6 et 1.71, est-ce que pour voir la différence, il faut convertir les vidéos avec dpgtools???

doswin
doswin
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:06:54

moonshell ne veut pas fonctionner quand je clique sur multimedia avec la version 1.10 du kernel de R4..

Wikidomdom
Wikidomdom
Niveau 6
03 juillet 2007 à 14:46:08

l´as-tu patché?

La différence n´est pas vraiment perceptible et ne le sera pas si la qualité d´encodage n´a pas changé. Et oui, on la perçoit mieux entre différente vidéos encodées par DPGTools, puisque les codecs sont mieux gérer et les plugins fonctionnent mieux.

Mais faut pas rêver si ta vidéo etait encodée de telle façon avant elle ne sera de meilleure qualité simplement avec un upgrade de Moonshell... C´est l´encodeur qui fait le boulot.

doswin
doswin
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:01:03

ok, ba en fait j´ai compris le problème de moonshell qui démarre pas, c´est quand je met l´option de redémarrage des jeux (L+R+A+B...) actif que sa ne marche pas... oui je l´est patchée mais rien n´y fait..

Wikidomdom
Wikidomdom
Niveau 6
03 juillet 2007 à 15:03:05

Fallait prendre un M3 muahahah. :p

doswin
doswin
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:13:39

looooooool pas rave j´aurais qu´a l´activer quand je joue au jeu et le désactiver quand j´irais sur moons.. :p

k973s
k973s
Niveau 4
09 juillet 2007 à 14:16:02

il faut que tu appuie sur start pour redemarrer sans enteindre

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation