1) La DS Lite est déclinée en quelles couleurs ?
==> Blanche, noire, rose en Europe. ^^
2) Dans quels magasins pourrai-je l´acheter à bas prix et neuf vers Paris (75) et Seine-et-Marne (77) ?
==> Tu veux l´acheter à moins de 150 euros mais quand même neuve ? Ca me apraît difficile... Dans les magasins comme Auchan, ils la mettent à 140-145 euros environ, et sinon e occaz´ elle doit tourner autour des 120 euros.
3 ) Dans quels magasins pourrai-je acheter le Linker DS 1Go ou 2Go à bas prix et neuf aussi (si possible, dans le même magasins que la DS Lite) ?
==> A ma connaissance, les linkers s´achètent sur le net, mais aps de souci, c´est bien securisé.
4 ) Y´aura-il un pack DS Lite à bas prix + un jeu à Noël ?
==> On n´a jamais eu ce genre de pack en Europe, donc je ne pense pas (surtout à bas prix) : si un pack sort, ce sera la console + un jeu à 150 euros.
5 ) vous avez des préférences de magasins de jeux video qui ont les même critères que la questions 2 ?
Non.
Scoregame ? Micromania ?
6 ) C´est mieux de flashé la DS Lite ou d´utiliser le Linker DS ?
==> Aucune idée, comme Linker j´ai acheté un M3 Simply, aucun besoin de flasher.
7 ) vous connaissez quelques choses qui sont plus puissantes que les Linkers DS ?
==> Non.
8 ) Vous connaissez un tutorial qui expliquerait le Linker DS ?
==> Déjà ça dépend quel linker tu veux, mais de toute façon, il y a généralement un mode d´emploi avec le linker que tu achètes.