En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quel premier jeux
iougo
Niveau 5
30 juin 2007 à 15:54:17
Salut je vais m´acheter une ds dan quelques jours et j´hésite entre quelques jeux : nex super mario bross, metroid, mario kart, FF6... Voila aidez-moi svp !
Bakop
Niveau 9
30 juin 2007 à 15:58:58
Je dirais FF 3 (le 6 c´est celui sur GBA je crois). Assez long et très prenant ( j´en suis à 3 ou 4 heures et c´est tout simplement génial).
Comme dirait Linkafond "Topic Debutant" nan je Sinon ba je dirait : -Metroid Prime Hunters -Mario Kart DS -Pokemon D/P (probleme il sort le 27 juillet) -FF3 Sinon je sais pas
le_roi_mehdi8
Niveau 4
30 juin 2007 à 16:02:10
tu devrais voir lequel est celui qui te convient le mieux en lisant les tests. a ta place je prendrais metroid prime hunters sans hesiter (bien sur si tu aimes les fps) ou sinon mario kart ds (en wifi c´est genial).voila . PS:la prochaine fois evite de faire un topic inutile puisque en utilisant tu aurais pu repondre tout seul a ta question en lisant les sujets existants.
[_azerty_]
Niveau 8
30 juin 2007 à 16:33:11
metroid est pas mal sinon ff3 est vraiment génial je te le conseil (si t´aime les rpg)
vincedd
Niveau 9
30 juin 2007 à 17:41:16
Moi j´suis entierement d´accord avec byson ; ces jeux sont devenus des jeux cultes de la DS !!