CHalut à tous
!
Alors il y a pas mal de temps, j´ai acheté MPH ( Métroid Prime Hunter). Et une amie m´a conseillé de acheter le dongle wi-fi Nintendo pour pouvoir jouer en ligne. Alors suivant ces conseils, je l´achète.
Alors tout marche pour le mieux nikel, je me prend plein de rouste donc tout va pour le mieux ^^. Puis j´ai arreter par manque de temps. Puis la semaine dernière je me suis dit : " Et si j´allais faire un peu de MPH histoire de s´en prendre plein la geule
" Donc je branche mon dongle, je m´assois dans mon vieux fauteuil et j´essye d´aller en Wi-Fi avec ma DS.
Manque de chance, sa me met Erreur 52103 : Un accès est en cours mais impossible d´y accéder. Bon alors je vais configurer ma DS. Je met Paramètre de Connection Wi-Fi USB et tout et tout. Puis arrivé au Test de connection PAF sa me remet la meme erreur 52103.
Bon alors je vais sur le site d´ " assistance " et je regarde qu´es ce que c´est cette erreur qui veut pas que je me fasse exploser à MPH. Il me dise que c´est mon Pare-Feu. Bon je me di ouais ptre qu´avec la mise à jour sa bloque la Nintendo Wi-Fi USB Connector. Alors je els désactive ainsi que mon anti-virus histoire d´etre sur de pas se louper.
Et là pas de bol je me retrouve une nouvelle fois confronté avec cette erreur !
Pour info :
- Mon pare-feu : Pare-Feu Windows
- Version Windows : XP familiale
- Anti-virus : Avast!
- Founisseur d´Accès Internet : P&T
- Je suis au luxembourg
- J´ai le version du Nintendo Wi-Fi USB Connector 1.0.0.29
- J´utilise un Modem.
S´il vous plaît, aidez moi face à cette erreur qui commence vraiment à m´agacez !