Ferme t´as bouche toi Nighty je te connais meme pas alors l´ouvre pas avec moi espece d´abruti et toi tunendo je suis pas con,l´écran ce bousille et je le vois point barre!
C´est un défault de fabrication c´est tout,sur des millions de DS,il faut bien qu´il y en ai quelques dizaines qui déconnent c´est obligé!
Je suis pas bete,je ne joue pas avec un cuteur ou un compat,je ne me suis pas non plud déchainé sur l´écran tactile,j´ai joué comme un joueur normal c´est tout,j´ai bien fait gaffe et je l´ai bichonné ma DS(ranger tout les soirs dans sa boite etc...)!
Quand j´ai mis l´écran a la lumiere,il était tout égratigné,donc j´ai fait comme Nintendo a dit,j´ai passé un linge humide et rien a faire ca partait pas!Apparamment j´ai un écran tactile défecteux puisque puisqu´il est pleins de micro rayures causé par le stylet(d´ou le terme gratigne ou gratigné)
Donc voila arreté de dire que je suis un mytho,je kiffe la DS mais voila ma version Jap est nuké c´est tout!
Je vais la revendre et m´en prendre une autre,mais en tout cas je prendrai pas une DS jap mais j´attendrai que la version US soit de nouveau dispo c´est tout et j´acheterai aussi des filtres plastic pour l´écran tactile!
Moi je pense sincerement qu´en terme de qualité la version de la Nintendo DS US est supérieur a la JAP et ASIA,certains sur ce forum,on meme dit que l´écran US était plus " dur" que l´écran Jap,donc voila!
Et sinon Nighty et Tunendo,vous etes vraiment des c*ns et des boulets!