Je ne repondrai pas à tes attaques personnelles (ça sert à rien)
Il me semble ( il me semble, hein, je suis pas sur ) que ToS a obtenu un 18 sur JV.com.
En prenant en compte que la majorité des testeurs sont pro-$...
C´est dur à avoir comme note pour un jeu Nintendo. Ca se passe de commentaires...
Un seul mot : Romendil.
Enfin tu sais, tu as le droit d´aimer un RPG pour noobs.
C´est ton 1er RPG, je le comprends bien.
Recrue celui qui n´y connait strictement rien je pense que c´est toi
arrete de te la jouer genre il existe des rpg pour noobs ... La série des Tales of est une série O combien connue et reconnue surtout au Japon et tu pourrais faire l´effort de comprendre que ça puisse arriver ici aussi
Arrete de te la jouer tu bandes parce que tu as du jouer au O combien mythique FF7 qui au passage est une vraie daube si on le compare a ToTa , FF8 ,Valkyrie Profil et j´en passe c´est bon va te coucher espece de fake sur patte ...
* Posté le 28 juin 2007 à 23:12:44 avertir modérateur
* Enfin tu sais, tu as le droit d´aimer un RPG pour noobs.
C´est ton 1er RPG, je le comprends bien.
![]()
Tu me connais ? Non, alors n´avance pas des choses dont tu n´as pas la moindre idée ![]()
Je veux bien croire que tu es plus vieux que moi, mais tu n´as peut-être pas joué à autant de RPG que moi.
Et je suis quasiment entièrement d´accord avec l´ami Zelos, si ce n´est que FFVII fait partie de top 3 ( enfin pour moi ) des meilleurs RPG au monde.
* Eliassausaur profil
* Posté le 28 juin 2007 à 23:02:40 avertir modérateur
* Darkroy Posté le 28 juin 2007 à 20:52:50 Vous me faites marrer...
Je vous rappelle qu´à 12, 13, 14, 15, 16 ans, on est des gamins.
J´ai jamais dit qu´on etait pas des gamins :o)
J´en suis un et je compte le rester le plus longtemps possible ^^
dans ce cas excuses-moi, j´avas cru comprendre que j´étais le seul gamin du to^pic et que j´étais trop bête pour comprendre ce que vous disiez ![]()
cool!il quitte jv.com
Cool !! Il quitte jeuxvideo.com.
enfin!!il quitte jv.com
j´aime trop, phoenix doit prévenir les autre qu´il s´en va et il nous traite de no-life ![]()
Mortel !! Il quitte JV.com
Vous me faites marrer...
Je vous rappelle qu´à 12, 13, 14, 15, 16 ans, on est des gamins.
Alors no comment...
- On a pas dit le contraire
Je vous rappelle aussi que pan pan t´es mort c´est pitoyable face à un jeu d´aventure ^^
- pan pan t´es mort? De quel jeu tu veux parler?
Si tu parle de GTA et des jeux de guerres (comme cité dans ton premier post) c´est un style de jeu tu aimes ou tu aimes pas, y´en as des bon comme des moins bon (ex: Company of heroes, la série GTA en général...) tout comme les jeux d´aventures, c´est pas parce que tu n´aimes pas que c´est nul ![]()
Darkroy : Ouais mon post est inutile, mais je prend moins de 15 secondes à l´écrire, et moins de 3 secondes à le lire.
Alors que dans tout ton debat sans interet, tu prend plus de 10 minutes à écrire, c´est chiant, long et répétitif à lire, ET c´est sans aucun interet.
![]()
Accessoirement change ta carte de visite si t´as un jour l´envie de participer à un débat entre gens civilisés, la direct tu te montres comme un fanboy c´est clair que les gens apportent aucun crédit à ce que tu dis.
1) je suis pas un fanboy style "oué N c tro bi1 é S sa pu a mor !"
Comme tu as pu voir, j´ai fais un débat cicilisé avec Recrue.
Ah oui : si plusieurs personnes participent à un débat N/S, tous les arguments seront : Nintendo = pas de violence dans nos jeux.
Sony = Nintendo signifie jeux pour gosses.
Nous n´aboutierions donc à rien.
Je change souvent ma CDV, mais ce n´est pas prévu dans mon programme.
Il va la fermer le Nsex ?
![]()
Tu me connais ? Non, alors n´avance pas des choses dont tu n´as pas la moindre idée ![]()
Je veux bien croire que tu es plus vieux que moi, mais tu n´as peut-être pas joué à autant de RPG que moi.
Ok j´y crois à mort^^
Je dis pas que t´as pas joué à beaucoup de RPG, mais je dis que TOS est ton 1er.
Enfin on peut se demander si tu en as joué à beaucoup quand on voit ça
:
Mes jeux préférés :
Surtout vu la CDV du mec...
J´adore également le "FF7 fait partie des mes RPG préférés !"
Mais oui, écoute, on sait que tu n´y as jamais touché, et que c´est uniquement pour te donner du style en tant que gamer, FF7 ça fait class...
Naab.
Jevais retenir le flot d´insultes qui déborde de ma bouche et retrouver mon calme :
Sache que j´ai joué à pas mal ( beaucoup ) de RPG, mais ça ne veut pas dire qu´ils font partie de mes jeux préférés ![]()
et oui, il y a marqué Jeux préférés, et pas RPG préférés
* Full_Plastic profil
* Posté le 29 juin 2007 à 18:17:49 avertir modérateur
* Surtout vu la CDV du mec...
J´adore également le "FF7 fait partie des mes RPG préférés !"
Mais oui, écoute, on sait que tu n´y as jamais touché, et que c´est uniquement pour te donner du style en tant que gamer, FF7 ça fait class...
Naab.
punaise mais vous êtes tous bouchés ? je vous ai dit de ne pas dire des choses dont vous n´avez pas la moinde idée... Vous ne me connaissez pas, comment vous pouvez savoir si j´ai joué à FFVII ou n´importe quel RPG
?