CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je quitte JV.com

trosonman
trosonman
Niveau 8
27 juin 2007 à 18:48:27

il est enfin parti se connn

plisko
plisko
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:16:13

Ben avec le temps c´est sur que ton cerveau a été considérablement altéré :sarcastic: :rire:

Recrue
Recrue
Niveau 9
27 juin 2007 à 19:27:46

Non je parlais bien de cette daube japoniaise qu´est TOS.

Comment peut on apprécier un jeu pareil? :honte:

Et pour ta gouverne Darkroy, je suis plus agé que toi, et largement.

dhoz-kam
dhoz-kam
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:07:16

:snif2: c´est triste un forumeur qui part.

heu! non tout compte fait il part en faisant un topic à la con!c´est qui le boulet dans l´histoire? :hap:

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:26:02

Recrue :d) bah voyons encore un noob qui trouve drôle de mentir sur son âge...

Bon voilà les deux issues :

• Tu as 8 ans, tu es un boulet irrécupérable mittomane.
  • Tu as x ans ( x>13 ) et t´es un menteur, vilain défault ma foi et tu fais chier le monde;

Et disons que pour savoir comment aimer ToS, demande au millions de personnes qui l´ont acheté :ok:

Par exemple : le scénario, les musiques, les graphismes, le système de combat...

Tiens, combat, mot qui apparait 10 fois dans ta CDV :sarcastic:
On voit tout de suite les cnetres d´intêret des gamins style : ouais putain GTA et la guerre et les morts c´est trop de la baaaaalle !

Sache que le style de JV le moins noble est le style baston, contrairement aux jeux d´action, d´aventure, de RPG ou de plate-forme.

Mais je pense que ceci est trop dur à assimiler pour ton petit cerveau.

plisko
plisko
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:31:36

Wahou mais ça cartonne...

Alors qu´un simple amha devant "TOS est une merde" aurait réglé le probleme...

Mais non, on vous voit comme deux gosses pas foutu de modérer leurs propos avec des "a mon avis" ou "je pense"... Pitoyable.

plisko
plisko
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:32:31

Yptll : Ouais mais quand on voit ceux qui postent après toi, finalement le forum peut faire beaucoup plus de dégats que sur toi :rire:

Recrue
Recrue
Niveau 9
27 juin 2007 à 21:28:53

Recrue :d) bah voyons encore un noob qui trouve drôle de mentir sur son âge...

Bon voilà les deux issues :

• Tu as 8 ans, tu es un boulet irrécupérable mittomane.
  • Tu as x ans ( x>13 ) et t´es un menteur, vilain défault ma foi et tu fais chier le monde;

:d) T´es niais. J´avais juste la flemme de mettre mon âge.

Et disons que pour savoir comment aimer ToS, demande au millions de personnes qui l´ont acheté :ok:

Par exemple : le scénario, les musiques, les graphismes, le système de combat...

:d) Scénario niais, musiques moyennes pour un RPG, graphismes horribles sur la carte et traits des persos trop ancrés, systeme de combat dynamique mais trop bourrin

Tiens, combat, mot qui apparait 10 fois dans ta CDV :sarcastic:
On voit tout de suite les cnetres d´intêret des gamins style : ouais putain GTA et la guerre et les morts c´est trop de la baaaaalle !

Sache que le style de JV le moins noble est le style baston, contrairement aux jeux d´action, d´aventure, de RPG ou de plate-forme.

:d) Et? C´est pour aller avec mon pseudo, j´ai jamais joué à tous les jeux de cette liste. J´adore les RPG, mais Tales of Symphoniais est un e pure daube pour la série.

Mais je pense que ceci est trop dur à assimiler pour ton petit cerveau.

:d) Niais

"
ProN, détruisons $ony, assassins du jeu vidéo, lâches incapables d´innover ou de créer un jeu sans violence ! "

:d) Lol jvois le genre, allez bye et reste dans ta tranchée.

:d) Un post completement niais d´un pro-N de 13 qui aime Tales of Symphonia. C´est d´un cliché...

plisko
plisko
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:32:34

:gamin:

Eliassausaur
Eliassausaur
Niveau 10
28 juin 2007 à 00:04:14

Darkroy "Sache que le style de JV le moins noble est le style baston", le moin noble! Parce que y a des style plus ou moin nobles? Arf sa sent le troll.

leyo78
leyo78
Niveau 10
28 juin 2007 à 00:49:39

darkroy :d) :rire: a 13 ans tu croit que tu n´est pas un gamin ? :rire:

et puis pour ce qui est de plus ou moins noble... arrete de raconter des conneries ! y´a pas de noblesse dans les jeux vidéo !

c´est parce que recrue donne son avis que tu dois essayer de le vanner (ce dont tu n´arrive pas d´ailleurs :rire: )

plisko
plisko
Niveau 10
28 juin 2007 à 00:56:02

:rire:

Zizi_Masquay
Zizi_Masquay
Niveau 2
28 juin 2007 à 11:37:22

:gni: :fou:

Eliassausaur
Eliassausaur
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:42:00

DarkroyAge 13 ans
Pays France
Membre depuis 433 jours
Dernier passage 27/06/2007
darkroy.blog.jeuxvideo.com
Fan de RPG et de la série The Legend of Zelda.
ProN, détruisons $ony, assassins du jeu vidéo, lâches incapables d´innover ou de créer un jeu sans violence !
Wii!

Lina, Chlo, Laya, Kirby, Liquid, Rroyd, Metal, Kiki_86 , K&D, Mirf, Lintu, Amy, coco, Misha, megaman, Red, Zabuza, Fanny, bathmman...Une bande de fous ^_^

In the world of Darkness,
Many things are better than in the real world.

:d) raaa et pis ta CV c´est pas encore ça...
Et puis...Sony fait des bon jeux parfois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2007 à 13:30:03

Recrue, ou le syndrome "J´critique ce que j´ai jamais testé" :rire:
Scénario niais, ben voyons, c´est sûr que les 30 premières minutes sont niaises, mais après ça passe hein.
Musiques moyennes...j´crois qu´on va t´offrir des oreilles un de ces quatres.
Graphismes horribles sur la carte... ben retourne sur les FF, au moins y´a plus de mappemonde :sarcastic:
Trais trop ancrés... si t´apprécis pas le style n´en fais pas une généralité stp.
Et enfin, le meilleur pour la fin: "système trop bourrin" :rire: :rire: Oui tu peux te permettre de bourriner en facile, mais amuse toi bien en Mania :rire2:

Recrue
Recrue
Niveau 9
28 juin 2007 à 14:00:06

Recrue, ou le syndrome "J´critique ce que j´ai jamais testé" :rire:

:d) Mais oui...

Musiques moyennes...j´crois qu´on va t´offrir des oreilles un de ces quatres.

:d) Désolé mais à coté d´un Baten Kaitos, d´un Skies of Arcadia ou d´un Okami, moi je dis lol.

Scénario niais, ben voyons, c´est sûr que les 30 premières minutes sont niaises, mais après ça passe hein.

:d) Non, pendant tout le jeu on doit se coltiner les personnages les plus clichés, les plus stéréotypés, les plus niais jamais vu dans un RPG 128 bits (avec FF10)
Colette, Lloyd, Genis... C´est horrible de devoir les supporter pendant tout le jeu.
Quant au scénario, il s´améliore au bout d´un moment dans le jeu, mais les personnages gachent tout. Les retournements de situation sont débiles. Zelos et Kratos changent de camp toutes les 2 minutes, et j´en ai rien à battre du pere de Lloyd. Osef.

Graphismes horribles sur la carte... ben retourne sur les FF, au moins y´a plus de mappemonde :sarcastic:

:d) Ca dépend quels FF. Et à côté de cartes comme celle de Dragon Quest 8 ou d´un Tales of Abyss, celle de TOS fait pale figure

Trais trop ancrés... si t´apprécis pas le style n´en fais pas une généralité stp.

:d) Ok je veux bien

Et enfin, le meilleur pour la fin: "système trop bourrin" :rire: :rire: Oui tu peux te permettre de bourriner en facile, mais amuse toi bien en Mania :rire2:

Comme dans tout jeu quoi. Meme dans les jeux de combat les plus bourrins, il faut un peu de technique pour battre les ennemis les plus puissants.

matsurowanu
matsurowanu
Niveau 7
28 juin 2007 à 15:25:43

Bah le mec se barre car il dit qu´il y a pleins d´abrutis sur le fofo et certains vont dans son sens... Que dire de plus???
A part que je trouve très con que tu te barres pour ces raisons totalement futiles. Au pire les cons tu t´en fous c´est juste qu´ils ont pas d´amis ou qu´ils veulent faire les malins.
Le truc qui me gène avec ton annonce c´est que tu l´aies postée ici. Tu l´as surement postée sur d´autres fofo de jv.com également mais ici c´est un des endroits où il y a le moins d´abrutis et une super ambiance et entraide avec les gens.
Mauvais choix donc...

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:52:50

Vous me faites marrer...
Je vous rappelle qu´à 12, 13, 14, 15, 16 ans, on est des gamins.

Alors no comment...

Je vous rappelle aussi que pan pan t´es mort c´est pitoyable face à un jeu d´aventure ^^

Ah oui derniere chose avant de laisser couler ce topic :

Il me semble ( il me semble, hein, je suis pas sur ) que ToS a obtenu un 18 sur JV.com.
En prenant en compte que la majorité des testeurs sont pro-$...
C´est dur à avoir comme note pour un jeu Nintendo. Ca se passe de commentaires...

* Plisko profil
* Posté le 27 juin 2007 à 21:32:34 avertir modérateur
* :gamin:

:d) le post parfaitement inutile...

Et au fait, je crois que ton vocabulaire se limite à "niais"

T´es niais. J´avais juste la flemme de mettre mon âge.

:d) tu te fous de moi ? tu tapes une date au hasard alors que ça t´aurait pris le même temps ? Je me retiens de pleurer tekllement c´est pitoyable.

Et? C´est pour aller avec mon pseudo, j´ai jamais joué à tous les jeux de cette liste. J´adore les RPG, mais Tales of Symphoniais est un e pure daube pour la série.

:d) 1) Encore une fois, t´es un boulet...
2) Euh niveau jeu de mots on touche les bas fonds...

Lol jvois le genre, allez bye et reste dans ta tranchée.

:d) j´avoue ne pas avoir compris cette phrase, mais bon...

Pour le reste ( scénario, musiques, ... ), des réponses adaptées ont déjà été données.

:dehors:

Eliassausaur
Eliassausaur
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:02:40

Darkroy Posté le 28 juin 2007 à 20:52:50 Vous me faites marrer...
Je vous rappelle qu´à 12, 13, 14, 15, 16 ans, on est des gamins.

:d) J´ai jamais dit qu´on etait pas des gamins :o)
J´en suis un et je compte le rester le plus longtemps possible ^^

dhoz-kam
dhoz-kam
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:06:30

mais laisser donc phoenix wright reposer en paix :hap:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube