Bonsoir à tous !
J´aimerais que vous me donniez de l´aide
Après vous avoir écouter pour l´achat de ma DS j´aimerai bien vous entendre à propos de mon problème.
Alors voilà à la DS on s´éclate mais si on peut jouer dans le monde entier c´est encore mieux ! Donc dans le jeu en question je suis allé dans les options wifi et je suis tombé sur ça:
http://www.nintendowifi.fr/consumerservice/fr/wizardimages/entryScreen.jpg
Vous devez surement reconnaitre si vous utilisez le wifi !
J´ai cliqué donc sur le gros bouton puis recherche d´un acces point, et j´ai choisis une case vide (elles l´étaient toutes), ça m´a trouvé ma connexion wanadoo avec cadenna rouge ! Ca veut dire qu´il faut rentrer la clé wep... oki oki
Clé wep de ce type: XXXX XXXX XXXX XXXX XX, avec espace, je les rentre (en faisant gaffe aux majuscules) CA NE MARCHE PAS! Il y a tout juste assez mais ça marche pas. Je décide donc de virer les espaces ! Il me demande si je veux sauvegarder mes options ! Je réponds oui tout content que ça marche. A ce moment il me demande de faire un test de connexion ! Je le lance.. ERREUR 51300. WTF?
J´ai été sur le site nintendowifi et il ne me donne pas du tout la solution, genre la clé wep a changé ou autre. J´aimerai donc que des personnes qui ont eu le même tour m´aide à contrer ce problème 
Note: j´étais à 2mètres de la livebox donc c´est pas la distance !
Merci beaucoup !! !!