CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je me décide?!?

psp94550
psp94550
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:33:30

Moi ma ds lite n´a aucun soucis ! bizarre

Cornimer
Cornimer
Niveau 8
27 juin 2007 à 00:39:30

N´achete pas la tank elle est moche, les couleurs de l´ecran horrible, le contraste des couleurs aussi, elle a tres peu de lumiere!

hojo_8888
hojo_8888
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:57:28

:rire: :rire: :rire:
c´est hallucinant de voire encore des gens qui hésitent entre la lite et la tank... désolé mais c´est plus fort que moi :rire:

la lite n´a aucun défaut, il faut vraiment être malchanceux pour en avoir, et au pire des cas il suffit de la raporter...
j´ai acheté 2DS lite, aucun problème, j´ai 3 amis qui en ont acheté, qu´elle soit blanche ou noire aucun problème... les PB c´était les premières séries, et encore.

"on voit de loin le travail mal fait"
tu parles du travail de sony :question:

rikiki12
rikiki12
Niveau 6
27 juin 2007 à 01:06:07

hojo a raison areter d´influencer les gens pour la ds tank la ds lite est meilleurs point.Pourquoi nintendo aurais fait une lite si elle serait moi bien que la tank. Ceux qui ont la tank et qui dise que la tank est meilleur ses parce qu´il sont jaloux de ne pas pouvoir avoir la lite.damit pour 30$ de plus prends la lite.HOJO je suis avec toi :ok:

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
27 juin 2007 à 01:22:14

Si, il y a un avantage chez la ds standard : utiliser des jeux gba avec la lite, ce n´est ni pratique ni esthetique. Après c´est clair qu´il y a des gens qui s´en fichent complètement d´utiliser des jeux gba où que ça ne les derange pas du tout mais il existe aussi des gens pour lesquels la luminosité de la classique est largement suffisante, la prise en main est excellente ,se contrefichent d´avoir un look simili-ipod entre les mains et/ou ne voient aucun interêt de payer plus pour un même hardware.

C´est ça le truc, tout le monde n´a pas le même avis et ce topic le prouve à nouveau. C´est quand même dramatique qu´il y en ait encore qui estiment que ceux qui ne pensent pas comme eux n´ont pas le droit de defendre leur point de vue ou que c´est forcement de la mauvaise foi.
Respecter l´opinion des autres c´est quand même la moindre des choses, surtout pour quelque chose d´aussi futile et subjectif que le choix d´une console... surtout quand c´est la même.

nidal2222
nidal2222
Niveau 6
29 juin 2007 à 00:20:07

:malade: :snif2: on a reporté le jour de l´achat,j´ai vraiment du mal à patienté!
mais ça me laisse le temps de posé 1 dernière question!!!
quelle est votre couleur préféré pour ds et celle qui parait le mieux :question: et merci pour vos réponses!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2007 à 12:20:18

Noir tu vois les traces de doigt et blanc c´est un peu sallissant.

M´enfin j´ai eu 2 DsL et c´était 2 blanches.

Ronan25
Ronan25
Niveau 7
29 juin 2007 à 12:35:26

Je préfere la tank lol, ca fait plus "nintendo rétro" la Lite on dirait trop du apple, j´aime pas...^^

dr_w
dr_w
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:03:40

prend la lite !! !

j´ai toujours l´impression que la ds fat est un prototype.

nidal2222
nidal2222
Niveau 6
29 juin 2007 à 13:07:49

prototype :rire:

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:20:39

Moi je dis les deux se valent, mais plusieurs personnes se sont faites chi*r à changer la Lite à cause des pixels morts :o))

Moi j´ai une tank grise depuis le 19 juin 2005, donc 3 mois paprès sa sortie, aucun problème, aucun bug, la peinture n´est quasiment pas partie, et l´éclairage ne m´a jamais gêné.

Quand à l´intêret de la Lite, c´est d´abord pour continuer la traidtion des portable :

• Game Boy => Game Boy Color
  • Game Boy Advance => GBA SP
  • DS => DS Lite

Elle est faite pour les gens "raffinés", "difficiles", "qui aiment changer de consoles pour rien"
On a voulu me persuader de changer la Tank pour une Lite, alors que payer 75 € en plus juste pour un meilleur éclairage et une taille plus petite... Mias je n´ai ^pas cédé.

:d) Prends celle que tu veux, même si j´ai un microscopique penchant pour la Standard.

:ok:

plisko
plisko
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:35:09

Pour 75 € ?? ?

Chez Dockgames c´était 59 €...

Zeruel : D´un autre coté c´est pas comme si c´était encore tellement interessant de jouer aux jeux GBA dessus... Les gros hits commencent à avoir tous leur suite/remake sur DS, au début je dis pas c´était nickel, mais maintenant à part FFTA je vois pas tellement ce que la GBA peut apporter à la DS, on a FF3, pokémon, Advance Wars, Mario Kart, Mario en 2D, etc...

nidal2222
nidal2222
Niveau 6
29 juin 2007 à 15:02:22
  • st0rmy*mais les tâches de doigts ça peut s´enlever je pesne avec 1 bon chiffon???
NayShina
NayShina
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:09:27

"Elle est faite pour les gens "raffinés", "difficiles", "qui aiment changer de consoles pour rien"

Oui mais s´il n´a jamais eu de DS autant qu´il prenne une lite. ^^

Pour la couleur tu prends selon tes goûts :ok:

nidal2222
nidal2222
Niveau 6
29 juin 2007 à 22:53:21

la bleu est pas mal,le gris standard aussi!
mais pour la lite je dirai blanc car ça ressemble plus à une ds qu´à 1 psp!

kizito5
kizito5
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:15:41

NayShina => autant prendre celle qu´il aime le plus, j´ai déja expliqué à la première page pourquoi la Tank était celle que j´ai choisie.
Le seul défaut de cette console, et je pense qu´il est aussi sur la Lite, ce sont les micro rayures, je vais devoir acheter une protection pour l´écran.

leyo78
leyo78
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:20:47

Elle est faite pour les gens "raffinés", "difficiles", "qui aiment changer de consoles pour rien"
On a voulu me persuader de changer la Tank pour une Lite, alors que payer 75 € en plus juste pour un meilleur éclairage et une taille plus petite... Mias je n´ai ^pas cédé.

C´est le commentaire typique de ceux qui n´ont pas pu acheter de lite !

Quand on a jamais eu de DS ou qu´on a cassé son ancienne ou tout simplement que les amélioration que la lite apporte !

A chaque fois c´est pareil on as pas/on aimes pas... c´est forcement nul...

fab_du_44
fab_du_44
Niveau 4
30 juin 2007 à 10:13:21

Moi perso j´avai une DS tank et il y avait un pixel mort sur l´ecran du haut! Une foie que tu l´as remarqué tu ne voit que ça. Puis je me suis acheté la DS Lite et là aucuns problème!! La qualité de l´ecran est nettement supérieur a ceux de la DS Tank, sur tout l´ecran tactile! Les couleurs sont plus vives (et ce n´est pas dû à la luminosité).
L´autonomie est nettement supérieure!!
Moi je te conseille la DS Lite!
De toute façon si tu as un problème avec tu la ramène.

nidal2222
nidal2222
Niveau 6
30 juin 2007 à 12:14:51

enfin c´est le jour j :fete: ,je pars maintenant l´acheter!

nidal2222
nidal2222
Niveau 6
30 juin 2007 à 15:58:29

et voilà,après réfléxion au magazin j´ai pris une lite blanche avec le jeu castlevania!
et aparament aucun défaults pour 1 fois que la chance me sourit.
en tout cas merci pour vos conseilles et j´ai bien fait de prendre 1 liste et j´en suis fier!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable