CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commande Groupé de CycloDS

plisko
plisko
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:38:18

Et ben à ce que j´ai comprit, CycloDS c´est le fake, y´a pas de vrai CycloDS, enfin c´est ce que je pige, c´est pas sur que ce soit vrai.

Zargof
Zargof
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:38:34

OK, pas réveillé, vu que les deux étaient identiques, j´ai cru que c´était juste qu´il y´avait des fakes cyclos et des vrais, mais non, je viens de comprendre >.<

plisko
plisko
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:39:56

Okay c´est cool ça veut dire que j´ai bien capté :rire:

Zargof
Zargof
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:50:23

Sorry pour le double post -> encore un avis intéressant !

http://mobiles.gx-mod.com/modules/tests/index.php?id=11

je retiens surtout ce petit paragraphe :p

On regrette:
- DLDI buggué pour le modèle microSD (l´utilisation du DLDI non officiel SCSD de MoonLight permet de corriger cela)
- Aucune mise à jour disponible à l´heure actuelle
- Copier/coller du Supercard
- Compatibilité GBA désastreuse
- Certains jeux DS posent encore problème
- Ne supporte QUE le fat16
- Aucun support du tactile sur l´interface
- Une seule couleur disponible, plastiques de la coque de qualité moyenne

Zargof
Zargof
Niveau 10
01 juillet 2007 à 00:01:47

Je continue, vu qu´il y a quelques fainéants qui trainent par ici, capable de ne pas lire le test en entier, je souhaite souligner un passage qui résume assez bien le tout...

Il est tout de même regrettable de constater que le CycloDS est une copie trop (im)parfaite du SuperCard, et que même les défauts ont été copiés par la même occasion.

Sinon au niveau de leur CycloDS Evolution slot 1 et de leur puce Wii, ça semble être plutôt bon (A part encore le côté esthétique, aucun ressort pour faire ressortir la micro sd et un poil dur à enfoncer)

Faudrait peut-être préciser ce que tu veux acheter acheter avec ta vente groupée au fait ?

cyclo cyclo c´est gentil, mais cyclo Evolution tout le pack (rien à voir avec le R4 revolution cette fois... Ils manquent d´imagination x) )

cyclo slot2 mini sd ? cyclo slot2 micro sd ?

]FouGamer[
]FouGamer[
Niveau 8
01 juillet 2007 à 13:40:34

Le CycloDS Evolution dernier linker sortie en date sur DS (tout est dans le topic messieurs)[Ce n´est pas le lien que tu as montrer mais celui-ci]
---> http://nintendo-ds-linker.blogspot.com/

De plus le CycloDS Evolution est le meilleur linker et ce n´est pas un fake il y a des test sur le forum ;)

Ce linker presente des options considerable face au autres (Permet de ralentir des jeux [Slowmotion], DLDI integré et un OS de 2 megabyte pour le futur [Rajouter de grosse option]).

]FouGamer[
]FouGamer[
Niveau 8
01 juillet 2007 à 13:41:29

Pour toutes les infos:

§ Totalement plug’n play.Pas besoin de flasher sa console, ni d’utiliser de passme, ou d’utiliser un quelconque logiciel PC.
§ 100% de compatibilité avec les jeux Ds. Pas besoin de patcher le jeu (lance des cleans dump)
§ Action Replay intégré avec des codes pour plus de 300 jeux !
§ Nécessite une carte micro Sd formatée en FAT ou FAT32, les deux sont supportés.
§ Supporte les cartes micro Sd HC (haute capacité)
§ Les sauvegardes sont reconnues automatiquement, pas besoin d’utiliser une base de données de sauvegardes.
§ Sauvegarde directement sur la micro Sd
§ Interface agréable et facilement skinnable. Le tactile et les boutons sont supportés.
§ Interface multi-langues
§ « Mode Enhanced » : fonctionnalités accessibles directement en plein jeu : ajustement de l’éclairage, mode « slow motion » qui vous permet de ralentir le jeu pour mieux maîtriser les moments d’action rapide, soft reset pour retourner au menu principal, et bien d’autres options à venir !
§ Excellente compatibilité homebrew grâce au patcheur dldi intégré et automatique.
§ Os contenu dans les 2 mégabytes de mémoire flash. Cette mémoire servira dans le futur à implémenter de nouvelles options.
§ Mode autoboot, qui, une fois activé, permet à l’allumage de la console de relancer directement le dernier jeu utilisé.
§ Moonshell intégré.

§ Fonction passme pour démarrer un linker slot 2 .
§ Supporte le rumble pack et la ram pour Opera.

Zargof
Zargof
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:58:54

Pour le moment tout ce qu´il a de plus c´est le mode slow motion, et éventuellement le sdHC si ça marche par rapport à d´autres linkers, l´ajustement de l´éclairage, c´est bien mais je m´en servirais jamais :O Je les attend les autres options à venir, mon beau R4 aussi il a des update assez fréquentes avec de nouvelles options depuis le début =D

Faudrait peut-être préciser que tu veuxx un cycloDS Evolution avant de proposer la vente groupée à tout le monde quand même ? Non ?

]FouGamer[
]FouGamer[
Niveau 8
01 juillet 2007 à 17:30:58

Euh.... Juste un truc regarde le titre du topic et va voir mes 1er poste ^^

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube