Narumi : Ce que je te dis c´est que des concerts racistes anti-blanc on en parle pas au JT. Ce qui existe c´est les concerts anti-racistes, et qui sont parfois très agressifs. Mais des concerts anti-blancs franchement c´est rare...
Et donc ta citation "et après il viennent raler qu´on les aime pas" je trouve ça vraiment limite... Evidemment qu´ils sont pas aimés, recemment un black se fait niker sa carriere dans une grande entreprise alors qu´il a les qualifications, mais un noir ça le fait pas sur un post à responsabilité. Alors il rale, et il dit effectivement qu´on l´aime pas, difficile de dire le contraire. Meme chose pour la fille qui vient de se faire renvoyer au Maroc, alors qu´elle est née d´un père qui est mort pour la France dans l´armée française et que ça fait 5 ans qu´elle est en france, au lycée... (c´était y´a pas longtemps près de chez moi).
Donc dire qu´il pleurent tout le temps parce qu´on les aime pas et qu´ils foutent la merde après je trouve ça vraiment dégueulasse de ta part, et je te le signale