CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce que vous en penser

gazonvert
gazonvert
Niveau 9
20 juin 2007 à 00:24:32

Dites-moi ce que vous en pensez je l´ai mis sur mon blog ...:
http://www.bigfr3d.skyrock.com

La PSP de SONY est la 2e console portable la plus vendu à travers le monde ... (après la DS)

Avantages: Cette affaire la vous permet d´écouter de la musique , de voir des vidéos , de regarder des photos , de jouer à des jeux tellement bien réalisé qu´on se croirait devant sa télé et d´aller sur internet (msn messenger ,youtube,dailymotion ect.) Les vidéos sont exactement comme celle que vous verreriez sur votre TV et les graphiques sont MALADES). J´ai pas besoin d´en dire plus :DD

Désavantages: Lorsque l´on va dehors et qu´il fait moindrement soleil on voit absolument rien car il y a trop de reflet. Les traces de doigts sont partout (surtout que moi j´ai la black donc elle parraissent encore plus ) . Fragile (mais tient le coup de mon coté ... je l´ai échapper peut-etre 3 ou 4 fois ) ... Manque du 2e joystick qui rend le gameplay un peu bizzare ... Pas beaucoup de jeu (225 environ).. Le prix un peu élevé pour une console portable (200 $) mais elle vaut emplement ce qu´elle vous offre..

VS

La Nintendo DS

Avantages : 2 écran donc nouvelle jouabilité (un tactile). Jeu innovateur (Nintendog etc..), Librairie de jeu plus grande (environ 275 jeux ).. La Nintendo ´´Tank´´ est extrèmement résistente´´... Protection lorsqu´on la ferme ...

Désavantages : Dur d´appuyer sur les touches A B X Y lorsque l´on tient le stylet dans la main, Jeux pour la plupart par uniquement pour enfants (Pokémon, Zelda, Mario,)... Ecran tactile peut briser ... Trace de doigt parraissent , ne permet pas de : Écouter musique , vidéo, regarder photo, naviguer sur internet car elle est fait uniquement pour les jeux ....

Donc selon moi la Nintendo DS est plus vendu car elle s´adresse un peu à tout le monde ( Je vois plus la grand-mère acheter une console de JEU à son petit fils qu´un ordi portatif ...) Si vous aimez plus les jeux optez pour la DS sauf que si vous aimez mieux le ´´multimédia´´ obtez pour la PSP ....

Alors j´y vais pour la PSP de SONY car pour moi un bon jeu doit avoir de bon graphismes et la DS est une Atari avec deux écran et un stylo donc ... Et j´aime aussi plus les jeux qu´elle m´offre

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:27:20

J´ai démonté tes arguments sur un autre topic.

gazonvert
gazonvert
Niveau 9
25 juin 2007 à 04:07:31

YOOO

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy