En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Alerte pour la wifi
Lidord
Niveau 7
19 juin 2007 à 17:22:19
Je souhaiterais savoir comment peut on faire pour jouer a la wifi car: _je veux La nintendo ds browser et je dois acvheter la wifi si j´achetais la wifi sans livebox puis aller ailleurs qu´a cote de mon pc (plus de 10 metre de mon pc) Merci de me repondre
transpulse
Niveau 9
19 juin 2007 à 18:37:16
Je crois qu´il pose une question mais j´arrive pas à comprendre.
Linkafond
Niveau 41
19 juin 2007 à 18:41:00
je crois qu´il essaie de nous dire quelque chose
si quelqu´un sait lire sur les levres?
ah c´est bon
il nous dit: "Obelus, par Toutatis, redeviens Obelix"
sof415
Niveau 9
19 juin 2007 à 18:51:27
moi je crois qu´il nous parle de l´airbus a380 ou alors du dernier tgv (j´ai demane a un spetialiste de verifier)
Kaamelott
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:00:40
Lidord déjà c´est LE wifi, le wifi c´est simplement une technologie pour avoir internet sans fils, donc si tu as deja internet tu as 2 solutions -soit ton modem fait deja wifi et donc tu peux te connecter directement depuis la ds (clé web etc) -soit ton modem ne fait pas wifi, et là tu dois acheter un accessoire (dongle wiki) que tu met sur le port usb de ton ordinateur pour que ça marche
Lidord
Niveau 7
19 juin 2007 à 19:11:50
oui mais faut il acheter une livebox pour jouer assez loin de mon pc car si j´achete la nintendo ds browser(navigateur internet sur ds) cela ne sert a rien si je suis a cote de mon pc. comment faire
Linkafond
Niveau 41
19 juin 2007 à 19:29:47
faut juste un routeur ou une clé nintendo
Kaamelott
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:22:25
avec la clé wifi, tu jouera aussi loin qu´avec une livebox, de plus configurer le wifi sur une livebox c´est un peu plus compliqué si personne ne t´aide. Le problème c´est que si tu veux avoir le wifi avec autre chose (pc portable) la clé nintendo ne te servira à rien (elle ne sert que pour la ds ou la wii)