CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cyclo DS Evolution

fca
fca
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:32:11

Bonjour :) Je pense m´acheter ce linker. Vous en pensez quoi ? Pourquoi je le veux ? Parce qu´il supporte les nouvelles cartes micro SDHC qui vont de 4 à 32 Go :coeur: Plus de détails ici : :d)
http://www.lycoseshop.fr/epages/lfr.sf/?ObjectPath=/Shops/gameland-shop.fr/Categories/CycloDS
:d)
http://nds-linkcard.fr-bb.com/Le-Site-NDS-LinkCard-c1/News-Officiels-f1/CycloDS-Evolution-Support-Micro-SDHC-t2000.htm

ReitroP
ReitroP
Niveau 6
19 juin 2007 à 11:36:51

Si tu le prends, j´aimerai que tu me tienne informé de ton avis, surtout par rapport au DLDI intégré !! ! *w*

J´hésitais justement à me le prendre (mais pas avant le mois d´août), donc je surveille ce topic au cas où !

tendo-gamer
tendo-gamer
Niveau 7
19 juin 2007 à 12:20:45

eu tu c´est pas lire ? supporte fat16 et fat32 donc pour le moment tu oublie

fca
fca
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:37:40

:up:

fca
fca
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:10:32

fca
fca
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:07:52

ReitroP
ReitroP
Niveau 6
19 juin 2007 à 20:38:54

tendo-gamer
eu tu c´est pas lire ? supporte fat16 et fat32 donc pour le moment tu oublie

:d) ça s´adresse à qui ?

ReitroP
ReitroP
Niveau 6
20 juin 2007 à 19:48:17

fca
fca
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:08:55

:up: J´hésite entre ça et le m3 Simply... Le Cyclo supporte quand même les micro SDHC :hap: J´ai besoin de votre avis :p)

polux400
polux400
Niveau 6
21 juin 2007 à 20:31:02

oublie les sdhc, tu n´as pas besoin de 4Go sur ta carte, de plus au niveau des performances et de la vitesse de lecture de la carte, ce ne sera pas compatible, tes jeux vont ramer à fond. Enfin tu as une idée du prix de ces futures cartes? Elles vont couter une fortune, 129$ pour la micro SDHC 4Go de Sandisk !!
Je te conseille personnelement une Supercard DS v2 +1Go micro kingston Japan High speed ou alors +2Go Sandisk bien que le mieux soit la kingston Japan.

Tu peux trouver ça sur gameland-shop, absolute-games ou encore yangke-games.

Je te déconseille gameland-shop, enfin plus ou moins, ils sont sérieux et sympa mais leur prix reste élevé par rapport à la concurrence (je me suis fait avoir et ai acheté sur leur site alors que sur absolute ou yangke c´est moins cher) mais la supercard tourne super bien et aucun freeze ni ralentissement a déplorer.

A toi de faire ton choix!

fca
fca
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:39:06

Bah en fait j´ai une Supercard V1 mais y´a souvent des pertes de sauvegardes ( c´est surement du au fait que la taile de la save n´est pas bonne du premier coup ) Donc je me tourne vers un m3 simply qui apparament n´a pas ce problème :( Donc voilà je sais pas quoi faire :( merci de m´éclairer :peur:

mkpower
mkpower
Niveau 8
21 juin 2007 à 20:48:58

Prends le m3 simply!
Ce test pourra t´en convaicre
http://www.generationmp3.com/generationds/index.php/2007/05/28/1151-test-m3-simply

matsurowanu
matsurowanu
Niveau 7
21 juin 2007 à 21:12:12

Je possède un R4 et pourtant j´hésite à passer sous cyclo. Le fait d´avoir le DLDI directement intégré est un plus et je n´ai un linker que pour les homebrews. bref ton choix dépend de ce que tu veux faire. Soit tu as un linker exclusivement pour les roms (ce qui est un fait mais faut acheter des jeux quand même!!!), soit tu l´as surtout pour les homebrews et si tu aimes avoir plein de nouveautés etque tu aimes avoir les dernières versions, le cyclo te fera gagner uyn temps précieux :) (perso j´en ai marre de patcher en permanence...)

polux400
polux400
Niveau 6
21 juin 2007 à 21:41:30

la supercard V2 n´a plus du tout ce problème.

On est 5 dans mon entourage a la posséder, et aucun problèmes. Après c´est ton choix bien sur, la M3 est apparemment aussi fiable, donc laisse toi tenter!

fca
fca
Niveau 10
23 juin 2007 à 09:33:40

Je viens de voir ça : Le CycloDS Evolution est un linker SLOT1 qui fonctionne avec des cartes microSD.
La particularité de ce linker est qu´il autorise des fonctions spécifiques jeu comme
le réglage de brillance de l´écran LCD, un mode ralenti (SlowMotion)
ou encore une fonction reset bien pratique qui évite d´éteindre la console.

La compatibilité est parfaite y compris pour les homebrews et sans les
modifier. On appelle cela une compatibilité DLDI native ou un
autopatching DLDI...

Cerise sur le gâteau il est 100% compatible "download play".
:up: J´hésite encore :p)

holyzen
holyzen
Niveau 9
23 juin 2007 à 09:45:01

en ce qui concerne le M3 simply la fonction reset existe deja, et avec les nouvelle version il y a l´autopatching dldi

le veritable interet de ce linker concerne les nouvelle genreration de micro SD

fca
fca
Niveau 10
23 juin 2007 à 09:46:54

Avec le m3 y´a pas de mode ralenti et en plus il est pas compatible 100% download play ;)

holyzen
holyzen
Niveau 9
23 juin 2007 à 09:50:39

reste a voir s´il aura des MAJ reguliere, car il faut bien avouer que le M3 simply et le R4 ont assez frequemment des MAJ bien utile. qui sait, peut etre que d ici quelque temps le mode ralenti et le jeu 1 cartouche en download seront integrer à ces linker

SaMuS-57
SaMuS-57
Niveau 4
23 juin 2007 à 10:43:19

le seul interet du linker et de supporter integralement le jeu une cartouche parseque les micro sdhc deja coute tré cher et avec 1go on peut metre environ 20jeux et si vous vouler metre un peu de msike et un film on reduit a 15jeux ce qui reste largement asser (en tout cas pour moi)

ReitroP
ReitroP
Niveau 6
23 juin 2007 à 11:06:15

Personnellement je voulais avoir des nouvelles de ce linker surtout pour le patchage DLDI intégré, c´est vraiment ça l´intérêt du linker.

Les MicroSDHC bof bof....faut vraiment vouloir se balader avec tous ses DVD encodés en DPG pour justifier son avhat....

Donc j´attend d´éventuels retours : le DLDI intégré est-il convaincant ? :)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast