CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel des Débutants DS [V.6]

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
14 juillet 2007 à 01:33:32

:lol:

Apparemment t´es pas déçu de ta Wii :o))

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
14 juillet 2007 à 01:37:22

:o))a la base j´etais un fervent defenseur

après je suis devenu un fervent ennuyé, mais avec un peu d´espoir

maintenant j´ai une fervente boule dans la gorge, surtout depuis leur conference pas très fervente

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
14 juillet 2007 à 01:39:44

bon sur ce, je mets les voiles, bonne nuit :)

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
14 juillet 2007 à 01:39:44

Faut être optimiste, peut-être que dans 2ans, il y aura trop de bons jeux :-)

Sinon, si jamais ce jeu là sort un jour, je me l´achète, avec une Wii :-p :

Titre: Neira type: Action/RPG

histoire: vous controlez Neira, une jeune sorcière amnésique qui se souvient seulement qu´elle a reçu comme mission de tuer le roi du Royaume de Fen´Lahr. Cependant, à son arrivée au chateau, un groupe de voyageurs la devance et tue le roi avant elle. Neira se retrouve prise dans le lot des assassins, et doit fuir avec les voyageurs, qui sont au nombre de quatre: Djiah, un archer solitaire et cynique, Bolgoth le bucheron bedonnant, Narin le Rin´Al (le peuple des Rin´Als est un peuple de marchands, et ce sont tous des sortes d´ours avec des manieres d´humains) et la princesse Ozaria (fille du roi ennemi).
L´aventure serait constituée de flash backs de chacun des 5 héros, en terminant par Neira, et l´on apprendrait pourquoi chacun des personnages s´est retrouvé au chateau pour assasiner le roi. Et le 6eme chapitre serait le chapitre de la fuite du chateau et de la fin de l´histoire. Il y aurait donc 6 chapitres de 20 heures chacun. Avec dans chaque chapitre des protagonistes anextes bien sur (les compagnons de chaque héros avant de rencontrer les autres héros). Ainsi, on controlerait une pléthore de personnages durant l´aventure.

jouabilité: le système de combats changerait a chaque chapitre selon le personnage, et serait de choix libre pour le dernier chapitre.
Par exemple, la sorcière executerait des sorts à la Wiimote. L´archer aurait differentes techniques avec son arc, et pourrait manier d´autres armes blanches, le tout jouable avec wiimote et nunchuk. le Bucheron lui, manierait la hache, tandis que l´ours userait de la combinaison wiimote/nunchuk pour attaquer a mains nues. Enfin, la princesse aurait des gardes à ses ordres, comme un jeu de lemmings, et les ordres se donneraient a la wiimote (la princesse ne devrait donc jamais etre touchée, puisqu´elle serait la plus vulnerable). Enfin, il s´agirait d´un jeu ou les combats seraient en temps reels, a la maniere d´un kingdom hearts. Aussi une interaction avec le decor très poussée serait-elle possible. Le bucheron, l´archer, et l´ours majoritairement, pourraient saisir n´importe quel objet du decor avec le nunchuk, et s´en servir comme arme, et de maniere differente selon l´objet saisi.

graphismes: un univers onirique et coloré, rappelant kameo sur xbox360. Des personnages charismatiques: la sorcière rousse reveche et autoritaire, etc... le monde serait assez grand, et chaque chapitre aurait une zone specifique. Pour le dernier chapitre, toutes ces zones seraient accessibles. Chaque zone aurait un milieu général et des provinces.

bande-son: ça serait une magnifique bande-son, magistralement orchestrée, mi-fantasy, mi-conte de fée, avec des themes allant du drole au pessimiste, etc...

scénario: le scenario serait haletant, riche en rebondissements et révélations, avec un vrai feu d´artifices de revelations dans le 6eme chapitre (plus long que les autres, a peu près 30 heures). La psychologie et les relations entre personnages seraient très travaillées.

durée de vie: 5 chapitresde 20 heureset un de 30= 130 heures de jeu pour la quete principale, et 50 heures de quetes annexes.

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
14 juillet 2007 à 01:40:46

Rah, dommage qu´on voit pas au millième de seconde près, là je suis pas sûr que tu as posté avant moi ^^

Bonne nuit :o))

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
14 juillet 2007 à 01:40:52

on a posté a la meme seconde :ouch:

:lol: c´etait mon reve ce jeu, je l´avais imaginé avant que la wii sorte

un reve qui ne se realisera jamais... (a la place, on aura "je fais mon jogging avec la Wii")

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
14 juillet 2007 à 01:43:40

:rire2:
Allez, là t´es en Fac de lettres classiques, dans 6ans, tu rentres chez Square en tant que scénariste(entre 2, tu auras appris le japonais bien sur ^^); et tu dirige une équipe, qui aura pour rôle de faire "Neira"

tup62
tup62
Niveau 4
14 juillet 2007 à 11:03:36

bonjour à tous ! je voudrais posez une question:qu´est ce qu´un linker ?? mrci dme répondre

[Yolaine]
[Yolaine]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:22:25

tup62 demande sur le topic des linker moi j´y connais rien, désolé.

Plisko : merci de tes conseils je vais aller voir.

nounette20
nounette20
Niveau 3
14 juillet 2007 à 13:55:24

Ca y est : j´ai eu ma Nintendo DS Lite Pink hier comme cadeau d´anniversaire avec le Programme d´Entraînement Cérébral et aujourd´hui, je vais m´acheter 2 ou 3 jeux pour bien démarrer avec ma console :content:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
14 juillet 2007 à 13:58:58

pareil, niveau linkers, je seche

[Yolaine]
[Yolaine]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:59:27

bon anniv´ nounette20 !
tu va t´acheter quoi comme jeux ?

goten_ssj94
goten_ssj94
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:04:49

bon annif nounette :ok:

[Yolaine]
[Yolaine]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:19:06

:up:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
14 juillet 2007 à 19:20:32

:rire: pourquoi tu uppes celui ci :o))

[Yolaine]
[Yolaine]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:00:33

a oui j´avais pas vu que t´en avais créé un autre ! lol
mais bon on peux toujours écrire sur celui làa non ?

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
14 juillet 2007 à 20:08:02

pour plus de clarté, mieux vaudrait le laisser couler :-)

dekitio
dekitio
Niveau 4
17 juillet 2007 à 16:03:29

Merci ^^
Grace a toi, j´ai pu acheter ma ds en surete :content:

Nitunse
Nitunse
Niveau 7
08 février 2014 à 12:48:26

Petit up

Linkafond