CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel des Débutants DS [V.6]

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
14 juillet 2007 à 00:20:06

Bon bah au moins Plisko est là, je ne serai pas seul :)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
14 juillet 2007 à 00:25:53

suis là aussi, mais pas trop d´humeur

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
14 juillet 2007 à 00:46:33

Bonjour tous le monde :o))

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
14 juillet 2007 à 00:48:27

enfin, bonsoir :hum:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
14 juillet 2007 à 00:52:58

bsoir

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
14 juillet 2007 à 00:55:27

T´as toujours pas changé d´avis pour Nanostray? :-)

Et sinon, dans Dragon Quest, tu m´as dit qu´après le 1er boss, fallait pas forcèment levellé beaucoup, je l´ai battu, jsuis à la 2eme ville, j´ai avancé 200m plus loin voir ce qu´il y avait, 1er groupe de monstre, je me fait massacrer :o))
Mais sinon, il a l´air pas mal ^^

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
14 juillet 2007 à 01:01:04

:o)) nanostray est vraiment trop moyen je peux pas, ça serait pas objectif

:lol: bah en fait j´avais peut etre trop levellé pour le premier boss alors

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
14 juillet 2007 à 01:06:29

Mais tous ceux qui y ont joué et qui aime les shoot´em´up ont bien aimés :snif2:
Enfin, tant pis, jpeux toujours essayer de te soudoyer :o))
Tu veux quoi? :fou:

Ouep, tu as sûrement trop levellé sinon ^^

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
14 juillet 2007 à 01:07:24

Remarquez le bel accord avec l´auxiliaire avoir ci-dessus :hum:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
14 juillet 2007 à 01:08:24

:o)) je veux un bon jeu sur Wii

plisko
plisko
Niveau 10
14 juillet 2007 à 01:12:01

En vendant ta Wii pour une Xbox 360 tu pourrais jouer à Gear of War il est sympa...

Ha tu veux un jeu SUR Wii ? Houla tu demandes beaucoup, on a dit PAS DE JEUX EN 2007, sortir une console ET des jeux en meme temps pourrais provoquer un trop gros choc pour les joueurs, c´est risqué pour les cardiaques...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
14 juillet 2007 à 01:14:29

:snif2: mais y´en n´a pas d´annoncé pour 2008 non plus :snif2:

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
14 juillet 2007 à 01:14:47
  • Plisko profil

* Posté le 14 juillet 2007 à 01:12:01 avertir modérateur Ignorer plisko
* En vendant ta Wii pour une Xbox 360 tu pourrais jouer à Gear of War il est sympa...

Ha tu veux un jeu SUR Wii ? Houla tu demandes beaucoup, on a dit PAS DE JEUX EN 2007, sortir une console ET des jeux en meme temps pourrais provoquer un trop gros choc pour les joueurs, c´est risqué pour les cardiaques...

Il a déja la 360 ^^
Et puis, je trouve que vendre la Wii pour la 360 n´est pas une bonne idéé

Moi j´ai pas encore la Wii, surement à Noël, voir un peu après, quand les pointures seront sortis....
Même si ´crosoft a acheter l´exclusivité(temporaire je crois) de Katamary, un épisode sur Wii, avec une bonne maniabilité, serait excellent :o))

Euh sinon, au lieu du jeu, tu veux pas plutot une house de protection pour la wiimote? :-)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
14 juillet 2007 à 01:18:06

:o)) sur l´etagere depuis plusieurs mois, t´inquiete, elle se protege très bien toute seule

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
14 juillet 2007 à 01:20:33

Ba oui mais sa fait chère un bon jeu sur Wii, en plus faut que j´en trouve 1 :o))
Surtout que c´est juste pour l´ajout dun jeu dans ton topic :-)

Jveux bien t´envoyer une coque de protection pour un jeu DS ^^

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
14 juillet 2007 à 01:24:15
  • linkafond profil

* Posté le 14 juillet 2007 à 01:18:06 avertir modérateur Ignorer linkafond
* :o)) sur l´etagere depuis plusieurs mois, t´inquiete, elle se protege très bien toute seule

Mais elle lutte avec acharnement contre les millions de poussières qui veulent se poser dessus, la housse lui rendrait une ville plus facile :o))

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
14 juillet 2007 à 01:24:33

plus cher que tu imagines

deja tu dois faire une prise d´otage pour que nintendo se decide a sortir un bon jeu

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
14 juillet 2007 à 01:27:47

Une VIE plus facile

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
14 juillet 2007 à 01:28:53

Au fait, ´sont prévus pour cette année Mario, metroid, paper mario, knights ?

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
14 juillet 2007 à 01:30:30

ouais, mais avec un peu de chance, ils seront repoussés

pis 4 jeux en 2007, ça va on va faire fort :o))

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment