CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel des Débutants DS [V.6]

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
13 juillet 2007 à 00:57:06

a chaque fois qu´on y est allé, on a eu des reponses toutes la journée

l´un d´eux dit etre patron et aller sur le forum pendant ses heures de travail je crois

´fin bon, ça reste des quarantenaires egocentriques qui se prennent pour le cercle des sages, qui se croient droles avec des jeux de mots du journal de mickey, et des fausses touches d´esprit qui sont censées "destabiliser" ce petit etre stupide qu´est le jeune

sur ce, bonne nuit à tous :o))

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
13 juillet 2007 à 00:57:51

ps: le hasard fait bien les choses, puisque ta citation est la fille avec qui j´y suis allé :o))

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:59:42

linkafond :d) Ce n´est pas le hasard, c´est fait exprès :-)

Je suis en train, moi aussi, d´écrire un message qui leur est déstiné :p)

Bonne nuit a toi aussi :o))

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
13 juillet 2007 à 01:02:32

le pire c´est que je vous jure que meme n´importe quel message PERTINENT est viré

genre un jeune qui demande un truc sur des allocations ou des prets immobiliers, ou qui parle d´un sujet, ou n´importe quoi, bah ça se passe en 2 etapes:

-on vient lui dire que ce n´est pas un forum de questions, et qu´il se demerde, que s´il insiste on le met dans le hall of fame

-et la modo vire son topic

bien sur après, y a le traditionnel coup de la plainte sur le topic de la moderatrice, et la suite vous la connaissez deja

merci :-)

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:06:10

Erf, j´espere qu´il vont répondre au message que je posterais bientot :ange:

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:22:42

Tout d´abord; oui, j´ai 15ans( je me doute bien que vous avez pris la peine de cliquez sur le petit cadre vert juste à coté de mon pseudo).

Ensuite, je suis désolé de faire remonter ce topic, car selon moi, il n´en vaut pas la peine (et oui, je suis très logique...)

J´ai été voir "votre" vidéo sur Dailymotion. Celle-ci est, je l´espère, à prendre au second degré, mais j´aimerais tout de même avoir confirmation...
Je vais cependant m´attarder sur un point de ce diaporama :"La plus grave des erreurs à ne JAMAIS commettre => Oublier que tu t´es invité chez des gens qui sont souvent de l´âge de tes parents"
A cette phrase, j´ai envie de répondre:"Et alors?!"
Quand j´ai des discutions avec mes parents ( et oui, sa m´arrive!), et que mon opinion n´est pas le même que la leurs, nous arrivons quand même à discuter normalement, sans qu´ils me qualifient de "boulet" ou de "troll"; car la différence d´âge est certes présente, mais 2 générations différentes se doivent le respect mutuel, ce qui, d´après ce que j´ai vu, n´est pas toujours respecté ici...

Enfin, j´aimerais une dernière explication:
Pourquoi, certains messages de forumeurs habitués au 35/+ se voient , sans aucune sanctions, alors que quelqu´un qui n´a pas l´habitude de venir(comprendre un "jeune")et qui posterait le même message verrait son pseudo bannis?

Voila, j´èspere que des personnes censées de 35ans,ou plus, liront ce message et prendront la peine d´y répondre intelligemment, en oubliant quelques instants la différence d´âge qui nous sépare...

PS: Veuillez excuser les fautes d´orthographes, grammaires, cojugaisons qui se sont peut-être glissé dans ce texte...

Vous croyez que c´est "assez bien" ?

plisko
plisko
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:45:53

Ouais j´aime bien ce passage : "nous arrivons quand même à discuter normalement, sans qu´ils me qualifient de "boulet" ou de "troll"; car la différence d´âge est certes présente, mais 2 générations différentes se doivent le respect mutuel, ce qui, d´après ce que j´ai vu, n´est pas toujours respecté ici..."

Mais c´est limite too much, trop pompeux et ampoulé comme ton... Et puis la comparaison avec tes parents est pas pertinente, la relation que tu entretiens en général avec tes parents est différente de celle que tu entretiens avec des adultes de l´age de tes parents, tu piges ? Mais la fin est bien...

plisko
plisko
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:47:45

Bon et je croid su(on frbtziy trvrnytrt lr f"nzy...

Putain le délire, j´étais allongé, les pieds sur le bureau, et j´ai tendu les mains pour taper sans regarder, comme d´hab, mais à cause du décalage ça a tapé n´imp :rire:

Donc, je refais...

Bon, et je crois qu´on devrait recentrer le débat...

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:54:09

Lol, finalement j´ai posté sa:

Tout d´abord; oui, j´ai 15ans( je me doute bien que vous avez pris la peine de cliquez sur le petit cadre vert juste à coté de mon pseudo).

Ensuite, je suis désolé de faire remonter ce topic, car selon moi, il n´en vaut pas la peine (et oui, je suis très logique...)

J´ai été voir "votre" vidéo sur Dailymotion. Celle-ci est, je l´espère, à prendre au second degré, mais j´aimerais tout de même avoir confirmation...
Je vais cependant m´attarder sur un point de ce diaporama :"La plus grave des erreurs à ne JAMAIS commettre => Oublier que tu t´es invité chez des gens qui sont souvent de l´âge de tes parents"
A cette phrase, j´ai envie de répondre:"Et alors?!"
Quand j´ai des discutions avec mes parents ( et oui, sa m´arrive!), et que mon opinion n´est pas le même que la leurs, nous arrivons quand même à discuter normalement, sans qu´ils me qualifient de "boulet" ou de "troll"; car la différence d´âge est certes présente, mais 2 générations différentes se doivent le respect mutuel, ce qui, d´après ce que j´ai vu, n´est pas toujours respecté ici...

Enfin, j´aimerais une dernière explication:
Pourquoi, certains messages de forumeurs habitués au 35/+ se voient , sans aucune sanctions, alors que quelqu´un qui n´a pas l´habitude de venir(comprendre un "jeune")et qui posterait le même message verrait son pseudo bannis?
Je trouve aussi inacceptable que certains topics, plutot intelligents, soient supprimés ou bloqués, sans aucune explication, sous prétexte que, sa C.D.V n´indique pas l´âge "minimum" pour entrer sur ce forum...

Voila, j´èspere que des personnes censées de 35ans,ou plus, liront ce message et prendront la peine d´y répondre intelligemment, en oubliant quelques instants la différence d´âge qui nous sépare; à ceux la, je serais reconnaissant d´avoir pris la peine de répondre, mais aux autres, qui me qualifieront sans doute d´"ado prépubaire" ou autre, je vous demande de bien vouloir me respecter...merci!

PS: Veuillez excuser les fautes d´orthographes, grammaires, conjugaisons,syntaxes, ou même fautes de frappes qui se sont peut-être glissées dans ce texte...

J´ai bien conscience que je n´aurais pas dut dire certaines choses, mais je veux quand même garder une certaine dose d´authenticité

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:58:13

Mais c´est limite too much, trop pompeux et ampoulé comme ton... Et puis la comparaison avec tes parents est pas pertinente, la relation que tu entretiens en général avec tes parents est différente de celle que tu entretiens avec des adultes de l´age de tes parents, tu piges ? Mais la fin est bien...

Ouep, mais j´ai déja eu une sorte de conversation avec mon prof de russe(et oui, je fais russe :o)) ), qui n´avait aucun rapport avec la langue, et pendant cette conversation, j´ai faillis oublier quelques instants qu´il étais plus vieux que moi, et en plus qu´il était prof...
Enfin, c´est aussi parce qu´il est super sympa :-)

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:32:14

Comme prévu, nos 2messages ont été effacés

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:37:12

-s0nic-: Salut !
Prof de Russe: Yooooo !
-s0nic-: ça va mec ?
Prof de Russe: trankil et toi ?
-s0nic-: ça va, ça va :)
...

:o))

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:48:31

:rire:
C´était pas vraiment comme sa :-)

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:51:50

--------------- PETIT MESSAGE IMPORTANT(enfin non mais bon :o)) ) ---------------

Ce topic s´est quelque peu transformé en blabla depuis hier soir, mais n´hésité pas à poser quand même vos question :-)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
13 juillet 2007 à 14:30:27

je vous avais dit que ça serait viré :o))

goten_ssj94
goten_ssj94
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:43:25

salut ca va tout le monde

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:47:56

goten :d) Je te conseillerais d´enlever ton nom dans ta C.D.V ^^

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:53:38

Rah j´ai enfin battu ce putain de boss dans Dragon Quest ^^
´faut dire, j´ai acheté tous les meileurs équipement, et j´ai encore levellé 30mn :p)

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:34:28

J´adore la CDV de Goten xD

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:36:38

Je savais pas que certaines personnes, à 13ans, se décidait déja à etre maçon :doute:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable