linkafond je vais sûrement m´acheter anno 1701 sur ds (après toutes les bonnes explications que tu m´a donné !) mais je le voudrais en occaz c´est moins chèr mais je ne sais pas où le trouver en occaz pas trop chèr ...
et puis si je l´achète en occaz quelqu´un aura déjà commencé une partie ya pas un truc pour réinisialiser la partie pour que le jeu soi comme "neuf" ?
merci pour ta future réponse !