CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel des Débutants DS [V.6]

[Yolaine]
[Yolaine]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:03:43

:ok: merci beaucoup de ta réponse linkafond !

mais ma question était en faite beaucoup plus grande que celle-ci ... la voici : ( cella d´avant était qu´un raccourci mais tu m´en a déja beaucoup dis !)

voilà alors moi je voudrais m´acheter my sims et zelda : PH mais faut que j´attende longtemps je crois... et donc pour attendre ces deux jeux je sais pas si ça vaut le coup que j´achète anno 1701 il ma l´air bien mais sachant que je vais acheter my sims ... si je m´achète anno 1701 (qui a de la gestion et un peu de stratégie) et my sims (qui a que de la gestion je crois) je trouve que le but est proche pour ces deux jeux : construire un ville...
Qu´en pensez vous?
Ca vaut le coup que j´achète les deux ? si non lequel vaut mieux ?

PS : même si my sims n´est pas sorti...

et que vaut t-il mieux anno 1701 ou age of empire ?? précisez votre choix svp(sachant que j´ai age of empire sur PC... mais j´aime bien ce jeu)

et sinon j´hésite aussi avec castlevania le dernier mais j´ai vu que sa durée de vie 10 pas plus... ? je pensais me l´acheter juste si je le trouvais pas chère du tout qu´en pensez vous ?

et j´hésite aussi avec super mario 64 DS qu´en pensez vous ?

et pour finir j´hésite beaucoup !! !

voilà merci de répondre à mes questions (précisément si possible) sachant que j´aime les bon jeux si possible longs nimporte quel style et si possible qui se joue en wifi en gros un des meilleur jeu ds ! (ou un super jeu ds)

PS : si vous avez d´autres propositions que les jeux que j´ai marqué n´hésité pas proposez les moi !
moi j´ai :
trauma center
MPH
SFC
FF3
nintendogs

merci si vous répondez !! j´ai besoin de toutes ces réponses ! je suis larguée !

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
06 juillet 2007 à 14:20:46

evite castlevania si tu veux un jeu long

les sims perso je le sens pas du tout, en general ils sont très mauvais sur DS

si tu veux un jeu qui t´occupe un bon bout de temps, anno 1701 et mario 64 sont d´excellents choix (on a mis longtemps a finir le dernier a 100% avec ma copine)

[Yolaine]
[Yolaine]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:27:07

ok remerci beaucoup !!
et donc tu pense que anno 1701 est meilleur que age of empire? en tout point??

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
06 juillet 2007 à 14:32:35

ben en fait c´est vraiment pas le meme genre: dans anno 1701 tu fais vraiment ton ile: ses travaux, ses champs, ses cultures, ses constructions, ses recherches, etc... et le combat se resume a construire des batiments de defense et envoyer un nombre de soldats.

A l´inverse, Age og Empire est un jeu de guerre avec du combat, pratiquement que du combat. Les seules choses que tu construis servent au combat en general, ou a prosperer (et par la suite gagner de l´argent... pour le combat)

De plus, tu peux jouer à Anno quand tu le souhaites, la partie est infinie, tandis que dans AoE, ce sont des missions, souvent très longues (parfois 2 heures)

[Yolaine]
[Yolaine]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:38:12

ok encore merci !! ! :) je pense donc que je vais prendre anno.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
06 juillet 2007 à 14:43:27

de rien :-)

goten_ssj94
goten_ssj94
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:57:59

linkafond:

comme je vois que tu aide les autres je te pose une question si tu veux bien y repondre:

Je suis fan de mangas mais tu sais me mettre la liste des jeux qui sortent en EUROPE et me mettre les date sa serai super sympa

:merci: d´avance

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
06 juillet 2007 à 14:59:33

les jeux ayant pour theme les mangas?

si c´est le cas, je crains qu´on n´en voit jamais la couleur, ou très rarement, mis a part les dragon ball Z

en general, ces jeux ne sortent qu´au japon :-(

goten_ssj94
goten_ssj94
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:08:00

merci quand meme sinon pour le moi d´aout je peut prendre un jeu(reussite d´année)sachant que j´ai:
1)age of empires
2)nintendogs
3)asphalt urban gt2
4)lost in blue 2
5)final fantasy III

j´aime pas anno 1701

:merci:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
06 juillet 2007 à 15:09:52

tu as un type de jeu préféré?

goten_ssj94
goten_ssj94
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:10:51

un peu tout sauf mario et strategie

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
06 juillet 2007 à 15:14:09

ouais donc tu as une large gamme de choix :-)

et tu preferes un jeu axé de quelle maniere?
avec ou sans scenario?
durée de vie moyenne ou assez longue?
bons graphismes ou tu t´en fous?
maniabilité originale ou tu t´en fous?
jeu original ou jeu classique?

voilà :-) je pense qu´avec tes reponses là dessus, je pourrai trouver un jeu

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
06 juillet 2007 à 15:14:39

ah oui et:
-jeu wifi ou non?
-jeu multijoueurs ou non?

goten_ssj94
goten_ssj94
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:20:00

1)n´importe
2)avec
3)assez longue
4)bon graphismes
5)originale
6)nn pas wifi
7)oui multi

:merci: pour toute cette aide :-d

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
06 juillet 2007 à 15:30:12

-metroid prime hunters: graphismes excellents, entierement jouable au stylet, petit scenario sympa, durée de vie consequente grace (mode scenario, mode multi, WIFI, et meme en solo contre des bots)

-pokémon perle ou diamant (qui sort le 27): durée de vie enorme, graphismes sympas, maniabilité boutons et stylet, mode multi ET Wifi, scénario basique cependant (mais sympa quand meme)

-starfox command: scénario très bon avec 9 fins differentes, donc bonne durée de vie pour le finir à 100%, jouable au stylet + boutons, mode multi ET wifi, graphismes plutot bons en 3D (sauf les cartes de debut ou on deplace ses vaisseaux pour engager un combat)

-bomberman land touch: bon ok, le mode scenario est bidon et ne sert a rien, mais sinon, le reste comble bien tes attentes: graphismes sympas, jouabilité excellente avec des tonnes de minijeux, un mode multi excellent comme tout bomberman, une durée de vie assez enorme en combinant multi et solo

voilà je pense que c´est tout :-)

NewFourTy-Seven
NewFourTy-Seven
Niveau 8
06 juillet 2007 à 15:32:44

Ouais mais metroid devient ennuyant a la longue meme en wi-fi!
Rien avoir avec le wi-fi de mario kart qui lui reste jouissif meme apres 2 ans!

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
06 juillet 2007 à 15:36:51

oui mais dans mario kart y a pas de scenario :o))

goten_ssj94
goten_ssj94
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:37:31

et dans ceux la tu me conseille quoi?????? :question:

goten_ssj94
goten_ssj94
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:45:19

je vais prendre metroid prime:hunter

autre question(tu dis si je t´ennuye):

1)c´est quoi le code ami?
2)sa sert a quoi?
3)ou le voit ton?

NewFourTy-Seven
NewFourTy-Seven
Niveau 8
06 juillet 2007 à 15:47:19

attention je te dis!
meme pas bouclé le solo de metroid prime hunter est soulant !
Seul le wi-fi est interresant...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment