-metroid prime hunters: graphismes excellents, entierement jouable au stylet, petit scenario sympa, durée de vie consequente grace (mode scenario, mode multi, WIFI, et meme en solo contre des bots)
-pokémon perle ou diamant (qui sort le 27): durée de vie enorme, graphismes sympas, maniabilité boutons et stylet, mode multi ET Wifi, scénario basique cependant (mais sympa quand meme)
-starfox command: scénario très bon avec 9 fins differentes, donc bonne durée de vie pour le finir à 100%, jouable au stylet + boutons, mode multi ET wifi, graphismes plutot bons en 3D (sauf les cartes de debut ou on deplace ses vaisseaux pour engager un combat)
-bomberman land touch: bon ok, le mode scenario est bidon et ne sert a rien, mais sinon, le reste comble bien tes attentes: graphismes sympas, jouabilité excellente avec des tonnes de minijeux, un mode multi excellent comme tout bomberman, une durée de vie assez enorme en combinant multi et solo
voilà je pense que c´est tout 