CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel des Débutants DS [V.6]

NewFourTy-Seven
NewFourTy-Seven
Niveau 8
04 juillet 2007 à 17:21:32

:up:

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:22:35

Jamais eu de bug avec mario kart en wifi moi :o))
Mais je suis pas un grand joueur^^

NewFourTy-Seven
NewFourTy-Seven
Niveau 8
04 juillet 2007 à 17:26:18

"Mais je suis pas un grand joueur^^"
veut dire qu tu´y joues pas beaucoup?

NewFourTy-Seven
NewFourTy-Seven
Niveau 8
04 juillet 2007 à 17:29:00

:up:

NewFourTy-Seven
NewFourTy-Seven
Niveau 8
04 juillet 2007 à 17:33:04

Voila bah enfette j´hesite entre mario kart(par ce que j´en ai un peu marre des jeux "mario")et pokemon diamnd(parce que j´ai deja jouez a toute les versions gba)...

2eme question mario kart en wifi n´a-t-il pas quelque probleme de beug comme animal crossing!
car j´ai metroid prime hunter et j´ai jamais eu de prob en online!
tandis que pour animal crossing...

--------------------------------------------------
--------------
conseillez moi please!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2007 à 17:34:49

Ben tout depend de tes gouts, mais pokemon est beaucoup plus long que mario kart...

_____________

Linkafond tu es où ??

J´voulais juste te demander si tu crois que ce serait utile une rubrique "Pour les vacances" dans ton topic :)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
04 juillet 2007 à 17:35:40

pas bete :-)

j´avais aussi pensé a une rubrique: "jeux qui utilisent le rumble"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2007 à 17:36:04

Mais y´en a qu´un pour l´instant je crois alors bon :o))

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
04 juillet 2007 à 19:25:38

non y en a plusieurs je crois, genre metroid pinball, hotel dusk, picross, etc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2007 à 20:45:57

Hotel Dusk ? :noel:

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:20:06

up

Tidauron
Tidauron
Niveau 9
05 juillet 2007 à 11:31:19

slt je peux nettoye mes 2 ecran avec des lingettes anti-statiques,
sans risque de les abimés ?

Xy[n]
Xy[n]
Niveau 1
05 juillet 2007 à 11:57:00

Bonjour j´aurais une petite question, est-ce possible de jouer avec sa Ds branché sur une prise ? Est-ce mauvais pour la console ? Au contraire est ce que cela permet d´éviter de changer sa batterie si celle-ci est en fin de vie ?

Tidauron
Tidauron
Niveau 9
05 juillet 2007 à 12:23:57

salut oui c´est mauvais pour la console

tidauron Posté le 05 juillet 2007 à 11:31:19 slt je peux nettoye mes 2 ecran avec des lingettes anti-statiques,
sans risque de les abimés ?

Ne me force pas a faire un topic :diable: :o))

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:30:34

j´en sait rien (comme ça tu as une réponse et tu vas pas créer de topic :o)) )

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
05 juillet 2007 à 13:37:55

si les lingettes sont pas trop humides, je pense que ça peut le faire...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
05 juillet 2007 à 18:29:38

up

[Yolaine]
[Yolaine]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:32:22

1 question :
anno 1701 qu´en pensez vous ? vaut t-il vraiment le coup ? je ne regreterai pas si je l´achète ? c´est vraiment un bon jeu ? long ? on sans lasse pas ? en gros faut-il que je l´achète ?( + précisez vos réponses svp).

2 question :
si je m´achète anno 1701 (qui a de la gestion et un peu de stratégie) et my sims (qui a que de la gestion je crois) je trouve que le but est proche pour ces deux jeux : construire un ville...
Qu´en pensez vous?
Ca vaut le coup que j´achète les deux ? si non lequel vaut mieux ?

PS : même si my sims est pas encore sorti...

Merci d´avance

[Yolaine]
[Yolaine]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:10:32

:up:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
06 juillet 2007 à 13:49:38

anno 1701 est ce qui se fait de mieux en gestion sur DS:très très prenant, d´enormes et nombreuses possibilités, des graphismes nets qui permettent de tout reconnaitre dès le premier coup d´oeil, un mode scenario excellent qui permet d´apprendre les mecanismes, de nombreuses ilesa explorer, des parties toujours differentes, differentes difficultés selon votre niveau, etc.... vraiment un hit :-)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment