anno 1701 est ce qui se fait de mieux en gestion sur DS:très très prenant, d´enormes et nombreuses possibilités, des graphismes nets qui permettent de tout reconnaitre dès le premier coup d´oeil, un mode scenario excellent qui permet d´apprendre les mecanismes, de nombreuses ilesa explorer, des parties toujours differentes, differentes difficultés selon votre niveau, etc.... vraiment un hit 