CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pk pas choisir la psp

rachid35
rachid35
Niveau 9
18 juin 2007 à 12:17:34

je voudrais savoire d´apres vous quelle est la meilleur de 2 psp ou la ds parsque a mon avie la psp est un peu mieux vue mon age (18) vous penser quoi ??

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:19:05

T´es pas un peu con toi ?

J´sais pas si tu sais lire (déjà tu ne sais pas écrire...) mais on est sur le forum DS là...Tu crois qu´on préfere la DS à la PSP ?

rachid35
rachid35
Niveau 9
18 juin 2007 à 12:27:11

bon toi deja tu me parle normalement triso va je voule just votre avie

Cornimer
Cornimer
Niveau 8
18 juin 2007 à 12:29:43

Si tu aimes:
Maniabilité horrible, temps de chargement, la fragilité, le bruit des umd, ecran qui fait mal aux yeux, boutons qui ne marchent pas parfois, certaine lenteur dans les jeux!

Alors achètes la PSP, après ne viens pas te plaindre! :oui:

rachid35
rachid35
Niveau 9
18 juin 2007 à 12:34:21

tout ce que tu vien de citer est fau parsque la seule truc que j´aime pas c la dure de vien de cette baterie parsque j´ai joue a la ds est j´ai la psp mais le truc que je voule savoire c les jeux ou qq chose comsa qui pourais me convaincre a achete la ds c´est un bon console pour s´amuser et puis c tout

Big_halo_boss
Big_halo_boss
Niveau 8
18 juin 2007 à 12:34:27

tu fais comme moi, 2 ds (une lite, une classique) et 3 psp :lol:

ps: pour la question ca sert a quoi, j´ai des frangins

Big_halo_boss
Big_halo_boss
Niveau 8
18 juin 2007 à 12:36:27

plus serieusement, ca depend de tes gouts, moi il me faut les deux car j´adore le style du stylet ( :lol: c´est zarb ce que je dis) mais d´un autre coté, le jeux GTA dechire tout (et ce n´est qu´un exemple) et on ne poura jamais le voir sur ds...

donc déjà dit nous quel est ton style de jeux, etc...

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:38:30

disons que la ds a un excelent catalogue de jeux, pour tous les gouts

et comme tu l´as dit, pour triper de temps en temps, ya pas mieux :)

mais bon, si t´aimes pas nintendo, ne l´achète pas :non:

Cornimer
Cornimer
Niveau 8
18 juin 2007 à 12:40:55
  • rachid35 profil

* Posté le 18 juin 2007 à 12:34:21 avertir modérateur
* tout ce que tu vien de citer est fau parsque la seule truc que j´aime pas c la dure de vien de cette baterie parsque j´ai joue a la ds est j´ai la psp mais le truc que je voule savoire c les jeux ou qq chose comsa qui pourais me convaincre a achete la ds c´est un bon console pour s´amuser et puis c tout

:d) Moi je sais de quoi je parle! tout ce que j´ai dit est vrai car j´ai deja eu une psp!
Et je l´ai revendue un mois après!

plisko
plisko
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:57:36

topikalakon...

Serieusement t´es pas assez grand (18 ans) pour faire des choix toi meme ?

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:05:45
  • rachid35 profil

* Posté le 18 juin 2007 à 12:27:11 avertir modérateur
* bon toi deja tu me parle normalement triso va je voule just votre avie

J´parle comme je veux à qui je veux. C´est chiant qu´un triso sache mieux écrire que toi tu ne trouves pas ?

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:16:20

+1 -AnthraX :oui: ( on te voit plus sur le fofo GW :( )
_________
[Aki]

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:22:41

J´joue plus à GW. :/

D4nte
D4nte
Niveau 7
18 juin 2007 à 13:46:21

Sa dépend surtout du style de jeu que tu préfère aussi.
Les 2 sont bien, faut arrèté de descendre une console au profit d´une autre, a mois d´ètre un mouton (c´est comme en politique hein, sa avance a rien de ce prendre la tète alor qu´au final on a le mème objectif: Le plaisir de jeu!!).
Bon après ya des préférence. Perso (comme toi rachisd j´ai 18 pige), je préfère ma ptite DS, la PSP a été vite revendue(pour en rachetez une prochainement...), parceque déja niveau jeu, ya pas grand chose de nouveau, c´est que des remake PS2.
Ensuite elle est super fragile, l´écran ce raye tout seul (lol,si si c´est vrai), les problème de boouton,...
Maintenant ya certain de ces problème qui sont résolue. Mais la psp a des super avantage: musique, film, émulation,... Mais la batterietient pas le coup, donc sa la rend pas assez "portable" je trouve, c´est comme un PC portable, tu veux joué partout ou tu va mais t´es obligé de te mettre sur secteur. Puis bon manquerait plus que Sony nous sorte une PSP one lol.
Enfin en gros sa dépend de ce que tu recherche. Mais si tu cherche des avis, alor je te conseil la DS (et plutard la PSP ^^).

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:55:30

mon vieux, va sur le forum guerre des con-soles, làs-bas, tu trouvera tes con-génères :ok: :rire:

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:26:33

Cher rachid35 déja n´insulte pas les personnes trisomique, c´est un manque de réspet auprès de ces personne, ensuite pour quelqu´un de 18 ans tu écrit aussi bien qu´un enfant de 10 ans.

Ensuite a toi de voir en fonction des jeux que tu aime, si tu veut des jeux de course réaliste, de combat, et de fps, prend une psp. Si tu préfére les jeux de palte-forme, les jeux plus coloré et fun (à mon gout) et surtout beaucoup originaux prend une ds.

Ensuite si c´est juste au niveau de la console, je préfére la DS, autonomie beaucoup plus élever, temp de chargement quasi inéxistent, console plus petite, et moin chère.

Après sur psp, tu peut looker des vidéo, mettre de la musique, et jouer, mais tout sa peut se faire aussi avec une ds si tu prend un linker, voila à toi de voir :-)

Dext
Dext
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:50:48

18 ans et incapable de faire un choix bon sang, c´est dingue le nombre de personnes comme toi...

C´est tout ce que j´voulais dire, heureusement Fabien a répondu à ta question, j´espère que tu auras le respect de lui dire merci, toi qui prône le respect.

sof415
sof415
Niveau 9
18 juin 2007 à 15:08:28

arretez de l insulter comme c´est pas parcequil a 18 ans qu il faut qu´il ai reponse a tout surtout pour ce genre de question il demande de l aide et vous lenvoyer ailleur c´est pas bien ca vous savez c´est pas tout le monde qui sait tout a propos de la ds car avant vous etiez tous comme ca alors aretez de vou la ramenez ok et le garcon qui a pose la question (je me rapel plus son prenom) evite de faire des fautes apliques toi quand meme c´est pas parceque tu est sur un forum qu´il faut ecrire n importez comment enfin bon comme je le dit toujours ce forum devient n importe quoi

sof415
sof415
Niveau 9
18 juin 2007 à 15:09:22

et evite d insulter les personnes trisomiques c´est pas bien car si tu etait trisomique tu n aimerait pas qu on se moque de toi

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
18 juin 2007 à 15:17:51

J´aime la ponctuation.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS