Moi je suis tres satisfait par ma vieille Supercard SD Slot-2, car il y a la compatibilité avec les roms GBA que tout les nouveaux linker slot-1 n´ont pas, meme si la compatibilité des jeux DS est reduite (mais tres tres peu, rare sont les jeux qui ne passe pas sur Supercard si ont fait bien les mise a jour)
Deplus a ce qui parrait les Linkers slot-2 ont de la memoire Ram contrairement aux linkers slot-1.
Et d´la memoire RAM sa pourra toujours servire pour des futures homebrews.
Mais question estetique, ma Supercard est laide car les menus sont moche, pas dutout decorer comparé aux linkers slot-1 tel que M3 simply, R4, DSlinker etc....
Deplus la Supercard depasse d´environ 2 cm du Slot GBA d´une DS Lite (beaucoup moin sur une DS Fat)
L´inconveniant de la Supercard par rapport au M3 par exemple, c´est qu´il faut passer par un logiciel pour patcher les roms avant de les copier, alors que le M3 rien d´plus simple, un simple copier/coller et le tour est jouer, et ils ne coutent pas cher, enfin sa depends si tu va en magasin a Paris ou si tu commandes sur Internet.
(Internet = 50€ ; Magasin = 90€ maxi (tous les autres accessoires compris dedans) )
Maintenant a toi de voir si la compatibilité GBA t´interresse, moi sa m´fait toujours plaisire de pouvoir jouer aux Final Fantasy, Golden Sun et autres, tous les jeux incontournables de la GBA.
Par contre si sa t´interresse pas file direct sur les nouveaux linkers, question estetique et simplicité et qualité ya rien a dire.
M3 Simply et R4