CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule 'ecran tactile'!

lapphil
lapphil
Niveau 6
11 juin 2007 à 15:36:46

Bonjour,
J´ai une DS chez moi depuis un an (et je ne parle pas de ma copine..................quoique!) dont je suis ultra content. Je tiens à preciser que je suis hyper soigneux et que je nettois regulierement les deux ecrans pour avoir le moins de poussiere possible et qie je joue avec le stylet "officiel". Hors voila qu´avec 2 jeux qui utilisent à fond l´ecran tactile à savoir Bomberman land et Chocobo tales mon ecran est bourré de microrayures et de traces blanches. OK je n´ai pas utilisé d´ecran proctecteur mais j´avais lu un peu partout que cela n´etait pas necessaire si on prenait soin de la bete comme je le fais. D´ou mon coup de gueule! :diable:
Question: Existe il un remede miracle ou dois je faire avec.................une nouvelle DS?

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
11 juin 2007 à 15:38:23

2eme propo...

lapphil
lapphil
Niveau 6
11 juin 2007 à 15:46:14

Sniff!!!! Mais comment cela est il possible quand on fait hyper gaffe comme moi? Je veux bien racheter une DS mais bon c´est un peu raide quand meme. Merci Mr Nintendo!!

D4rkeYes
D4rkeYes
Niveau 9
11 juin 2007 à 15:53:10

Heu quand t´allume un jeu on voit plus les traces donc je vois pas pouquoi c´est genant, tu l´admire pas eteint quand même

Adrioo
Adrioo
Niveau 9
11 juin 2007 à 15:55:40

Et nettoie ton ecran avec un ptit chifon des fois on a l´impresion que y´a plein de rayures mais c´est juste des marques moi j´utilise pas de proteges et j´ai pas beaucoup de rayures

lapphil
lapphil
Niveau 6
11 juin 2007 à 15:57:36

Malheureusement meme allumée je vois les traces!
Soyons honnete cela depend de l´eclairage de la piece mais c´est visible tout de meme. Je trouve simplement que pour un produit à 150 € de cette qualité il n´est pas normal d´avoir un ecran rayé au bout d´un an............surtout quand on est soigneux! Et toc!!

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:59:17

moi j´ai juste une seule rayure qui ce voit sur mon ecran tactile, j´y fait plus gaffe. mais bon, j´en prenai soin aussi !

netoie toujours avec un petit chiffon, comme moi je fait, un chiffon a lunette et sa marche niquel !

Narumi-San
Narumi-San
Niveau 9
11 juin 2007 à 16:40:14

Moi aussi j´ai des rayures, et je l´ai depuis longtemps, c´est un ecran tactile, et c´est pas surprenant d´avoir des rayures, moi j´y prete meme pas attention aux rayures car elles sont pas visible quand je joue.

yaya90
yaya90
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:23:24

Je l´ai depuis la sortie, je l´ai bourriné avec Wario Ware, Chocobo Tales, Project Rub et une dizaine d´autres jeux, je n´ai toujours pas une rayure visible à l´allumage d´un jeu. Donc je ne sais pas comment vous faite, à moins d´être maniaque.

Bakop
Bakop
Niveau 9
11 juin 2007 à 17:59:10

Tu te dis soigneux mais c´est de ton point de vue...

Moi personnellement, ça va faire un an également que j´ai la Lite (achetée le jour de sa sortie, le 23 juin) et j´ai quelques micro rayures invisibles lors du jeu.

Shibby12
Shibby12
Niveau 5
11 juin 2007 à 19:49:50

Essaye ça peut être, ou ce type de produit, selon ce qui est dit, cela fait des miracle donc pourquoi pasessayer, le prix est plus que correct en plus.

Personnellement je n´ai jamais essayer, étant assez bourin niveau styler sans le faire exprès, j´ai opter pour des protection d´écrans dès la première ouverture de ma ds, et a son première allumage, donc pas de soucis.

Donc si ça marche avec ce produit, après achete vite des protectionla suite, et pas retomber comme avant, en plus c´est pas chers non plus, entre 4€ et 7€ il me semble.

http://www.assentek.com/catalog/product_info.php/cPath/105_328/products_id/2069

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance