CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

selon vous ..

vachatomik
vachatomik
Niveau 7
10 juin 2007 à 20:01:00

:salut: Voila je ne connais du tout la série des pokémons , mais tous ceux qui en on me dise que c´est génial .. J´aimerais donc m´en prendre un , et je voulais savoir si vous pouviez me dire lequel était le mieux sur nds .. :svp:

ReitroP
ReitroP
Niveau 6
10 juin 2007 à 20:03:49

ba sur DS les seuls VRAIS Pokemon sont Diamant et Perle, attend peut-être ceux là pour te fixer....

pour les autres je sais pas ils sont peut-être sont-ils bien voire excellent, attend les avis

vachatomik
vachatomik
Niveau 7
10 juin 2007 à 20:08:20

oui je parle de ceux déja sorti,merci quand même !

vachatomik
vachatomik
Niveau 7
10 juin 2007 à 21:13:35

:up:

Riku_Ombre
Riku_Ombre
Niveau 8
10 juin 2007 à 21:29:18

pour les jeux pokemon je te conseille d´attendre le 27 juillet pour prendre pokemon perle et diamand.

mais si tu veut absolument un jeux pokemon tout de suite. je te conseille pokemon ranger,c´est pas un RPG comme tout les autres pokemon mais j´ai aimé moi :).

Enfaite pour capturer un pokemon tu doit l´entourer avec un capstick (une sorte de toupies) avec l´ecran tactile.Tu sais pas garder les pokemon capturer avec toi

profinal123
profinal123
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:22:19

Je te conseille le remake des premiers episodes a savoir Rouge Feu ou Vert Feuille (il y a les pokemon de rouge/bleu et d´or/argent selon la version). Bref pour commencer rien ne vaut un "retour aux sources" :-)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:30:06

moi je pense la même chose que profinal, la ds peut lire les jeux gba, donc tu peux te prendre rouge feu ou vert feuille, tu peux les trouver d´occaz´ pour 20euros environ, et ils sont très bons

pokémon est une très bonne série, un rpg très agréable sur lequel on ne voit pas le temps passer, j´attends avec impatience l´opus ds

Narumi-San
Narumi-San
Niveau 9
10 juin 2007 à 23:35:12

Ouais mais de toute façon si tu veux un vrais jeux Pokemon (j´veux dire par là les RPG) attends le 27 juillet, selon moi tous les autres jeux Pokemon sont plus ou moin raté, avec Pokemon Dash le jeux d´course qui fait pitié, et Pokemon Ranger, assez special, et ne plaira certainement pas a tout le monde.

Enfin ce n´est que mon point de vue, mais va regarder les tests

vachatomik
vachatomik
Niveau 7
11 juin 2007 à 20:04:27

merci ba jvai voir tous les tests..

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:56:17

Alors j´ai connue la premiére version a savoir pokémon bleu et rouge. J´ai méme adorer, car pour l´époque tu avait un des plus long jeux qui soit.

Depuis j´ai stopper (j´avais 11-12 ans a l´époque, maintenant 20) mais je pense me prendre perle ou diamant, car la il reviene sur le principe de base.

Car pokémon vue le succée et devenue un nom, donc vive les dérivé sans intéret.

Mais la il vont prendre le principe du rpg, et surtout il y a un plus un énorme plus le wifi, si tu a le wifi, tu va pouvoir faire des echange direct de pokémon et jouer contre les joueurs du monde entier le rêve :bave:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:38:07

a ben ça, a partir de fin juillet, faut pas s´etonner de voir pokémon perle/diamand numéro 1 des forums :)

[Xelha]
[Xelha]
Niveau 7
12 juin 2007 à 09:30:32

Selon moi pokémon c´est pour les gamins :)

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:12:17

Alors pokémon parait gamin pourquoi, il y a le déssin animé plutot enfantin, se sont surtout les enfants qui y joue en france ect...

Mais si on regarde bien c´est pas plus gamin qu´un autre jeux, il faut atraper des monstres les dresser et en faire des combatants, ensuite il faut avoir une équippe équlibré. Donc non je ne trouve pas que pokémon soit en quoi que se soit gamin.

En plus le jeux est long extrément long méme, car déja pour finir, juste finir les premiéres version a savoir pokémon rouge et bleu, il faut bien conté 25-30 heures je pense pour le finir mais de base, ensuite si on veut avoir la meilleur équipe qui soit la on peut largement dépasser la centaines d´heures.

Franchement je ne trouve pas que pokémon soit un jeux réservé au gamin, bien sur il n´y a pas du sang, du sex de la violence gratuite, mais un bon jeux na pas obligatoirement de sa.

On prend mario, le principe et toujour la méme sauver la pauvre princesse peach enlever par le vilain pas beau bowser sorte de tortue géante punk avec ces piques sur la carapace. Et on se bat contre quoi des tortues, des vilaine fleur, des fantomes afreux (téllement afrzeux que j´en fait des cauchemard :lol: ) ect... Donc voila arréter de dire, oué pokémon ou mario, ou les jeux nintendo sont pour les gamins, méme si il est vraie que la plupart des jeux sont très coloré et mignon tout plein.

Si vous vouler du sang et de la violence il est clair que nintendo n´est pas fait pour vous.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast