CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

enlever le film plastique autour dun jeu

tinky-winky3000
tinky-winky3000
Niveau 6
09 juin 2007 à 23:36:51

ça sert à rien ça il peut bien attendre une semaine, combien de fois j´ai était tenté de la faire moi :ouch:

attend et le jeu seras meilleur :oui:

Adrioo
Adrioo
Niveau 9
10 juin 2007 à 00:46:47

arretez le disputer le pauvre a son age je me rapelle que a noel j´etais fou quand je savais ou était mes jeux mais je pouvais pas y toucher!!Ta seule chance c´est de connaitre quelqu´un qui fait des films plastiques dans son travail ou autre..sinon je me suis beaucoup posé cette question dans le passé mais je pense que tu n´as plus qu´a attendre!!

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
10 juin 2007 à 01:32:40

Il est comme mon frère (Il a 10 ans). À chaque Noël, il promet de pas ouvrir ses cadeaux, mais ils les déballe quand même et comme nos cadeaux sont au même endroit, il me dit les miens, bien que je lui dise de ne pas le faire. (Je suis patient MOI !) Même que cette année, ma mère était tellement furax qu´elle nous a donnée nos cadeaux une semaine à l´avance et elle faillit pleurer parce qu´on a jamais eu de vrai Noël à cause de mon frère... À 6 ans aussi je regardait mes cadeaux, mais je les utilisait pas et je ne le criais pas haut et fort (Quoique du ruban adhesif, ça se remarque quand c´est scotché par un gosse de 6 ans...)

N´empêche que t´auras pas l´air content de l´avoir à ta vrai fête, car tu t´y attendait... Et tes parents, pensant que tu n´aime pas le jeu, vont rapporté ton sublime Final Fantasy et le remplacé par Arthur et les Minimoys ! :ok:

jonas76
jonas76
Niveau 8
10 juin 2007 à 02:09:09

Achete des jeux d´occaz pour ton anniv. C´est ce que je faisait quand j´était plus petit comme ca pas de plastique à retirer^^

super-conker
super-conker
Niveau 10
10 juin 2007 à 02:15:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1368329-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : DRYGHINN
| Date du message : 09 juin 2007 à 22:43:19
| Contenu du message :
| "ma maman risque de s´en apercevoir quand elle emballera le cadeau (samedi ou dimanche de la semaine prochaine surment) donc pas tout de suite et mon papa lui ne le vera pas donc sa sera dans une semaine...
| et j´ai pas envie qu´elle s´en aperçoive c´est pourquoi je voulais savoir si c´est possible de le remettre?
|
| sinon voila le topic que j´ai fait il y a un an pour des questions dont: vous savez autour de la boite du jeu il y a du film plastique (je sais pas comment on appelle ça) alors connessez vous un moyen pour l enlever jouer au jeu et puis le remettre sans que ça se voit?
|
|
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9472-1192277-1-0-1-0-0.htm "

Non mais prend de la maturité

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
10 juin 2007 à 04:52:23

Sa va etre quoi le jeu ,Nnée prochaine?

Je te répond pour les 1 prochaines années: PATIENCE, tu va bien plus appreciez.

DRYGHINN
DRYGHINN
Niveau 8
10 juin 2007 à 08:26:13

bon ben je vais attendre sagement...

et pour noel prochain je poserai la meme question pour zelda phantom ourglass ( j´aurai pas beaucoup grandi en 6 mois :-) )

Tibichaud
Tibichaud
Niveau 1
11 juin 2007 à 19:57:51

pfff
rooo lala j´y croit pas
si tu veu enlever le plastique tu n´as qu´a tirer sur la fleche rouge qui dépasse et tu tires ça proprement
la au moins t´as une réponse parce que les autres ont été méchants avec toi ^^

Bon anniversaire !

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:03:45

ba mon baeu pere le faisait avec des cd il allait a carrouf achetait un cd l´ouvrait prenait le cd recoller le film plastique retournait au mag pour ce faire rebource en disant qu´il c´estait tromper de cd!et un cd gratis!
donc c´est possible si tu l´ouvre tout doucement en suivant bien la ligne d´ouverture et en recollant apres!

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:11:52

le plaisir va être plus grand si tu attend

f301
f301
Niveau 9
11 juin 2007 à 21:28:52

si tu l´ouvre t parents vont s´en redre compte et revendre le jeux pour te punir ah ah ah (n´empéche ce serait diabolique )

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:11:51

Sa me rapelle de bon souvenir cette histoire!

Tu le prend, puis t´ouvre le plastique sans le déchirer (il est colé a un endroi) puis tu sors le jeu, puis tu remet le film, et tu remet un peut de colle pour que sa tienne. Puis tu reet la boite ou elle est et tu n´y touche plus! Ensuite le jour de ton aniv, tu ouvre la boite (logiquement il n´ya pas le jeu dedan) puis tu demande a tes parent ou est le jeu, puis tuè fait semblan de pleurer, et tes parrents vont rendre le jeu au magazin, et t´aurra le droit a un jeu de plus!

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:33:58

bon, j´vais te donner une réponse : impossible, si tu déchires le plastique, tu pourras pas le remettre, maintenant pose ce jeu, et patiente :)

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
12 juin 2007 à 16:21:08

Ca sers à rien de parler :noel: , au cas où vous auriez pas remarqué, il est plus là, il joue sûrement à FF3! :sarcastic:

Il a cédé.. :snif2:

Narumi-San
Narumi-San
Niveau 9
12 juin 2007 à 17:25:30

MDR, moi j´arrive toujours a prendre mes jeux avant mon anniversaire :)

l´an dernier j´ai acheter un jeux, j´ai enlever soigneusement l´image de la cartouche du jeux pour la coller sur l´un de mes anciens jeux, ducoup dans la boite c´etais plus le tout nouveaux jeux qu´il y avait, mais un vieux que j´avais eu 1 ans avant :gni:

Et pour le plastic....mes parents n´avaient meme pas calculé :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS