voilà j´ai un gros problème avec cette connection wifi avec la ds : toujours cette erreur 51300. Sur nintendowifi.com, ils disent que c´est la clé wep qui est pas bonne : FAUX. toute façon celle que j´ai mis est la bonne.
Après vient la configuration a partir du routeur freebox, sauf que le problème c´est que niveau wifi on peut pas configurer grand chose : je ne peux pas décidé si je le met en mode g, b ou mixed. Mais au niveau du routeur j´ai quand même ouvert quelques ports et mis l´adresse mac, ainsi qu´attribuer une ip fixe a la ds pour voir si ca marche. Comme ceci :
http://img464.imageshack..us/img464/8277/freeboxpm4.jpg
dans les config de ma ds: j´ai entré cette adresse ip, mit la passerel : 192.168.0.254 (celle de la freebox) et j´ai mis l´adresse DNS de free.
petite chose : vu qu´on peut configurer 3 connections sur la ds, j´ai utiliser cette configuration sur la premiere connection et sur les 2 autres, j´ai mis ip automatique. Bah c´est étrange : que ce soit sur la 1,2 ou 3 eme connection, parfois ca marche, parfois il me met l´erreur 51300 (ou 52200 ou 61...) enfin bref.
Après reboot, rien ne change.
A oui il faut que je vous parle du caractère aléatoire de la chose : par exemple je viens d´ouvrir mes portes dans animal crossing, donc tout marchais super bien et après, j´ai voulu aller chez quelqu´un, j´ai donc du me déconnecter et me reco et là BAM : erreur 51300. parfois le soir ça marche très bien aussi.
Alors comment faire ? est-ce un problème avec ma ds, ma freebox, ai-je mal configurer ?
et désolé pour la longue explication ^^