liste des votants:
arthur45Bakopbig_halo_bosscoco32daplinoD4rkeYesdav1212david_clad[DB-DBZ-DBGT]DRYGHINNhokage_lineojackben2005karydkyoslink42linkafondmygameisMystimajNayShinaNeo_SephirotpliskoPrOuprOute09Riku_OmbreS3phirothSangoku741TaMoS42tonton-thonVan_Tasticvive-la-ds
ps: je n´ai pas mis ceux qui ont voter depuis la dernière maj
Alors moi c´est (pas d´ordre de préférence) :Elite Beat AgentsOuendanOuendan 2Animal CrossingMario Kart DS
Mon top :
1) Metroid prime hunter2) FF33) Mario Kartd Ds
Anno1709, zedla minish cap, et FFVI qui va sortir a la fin du mois, sinon vivement Zelda PH...
t´es sur que c´est pas plutot FFIV?
allez soyez cool, il y a plus de monde que ca sur ce forum, en plus ca prend que quelque secondes
FFffffft choix difficile ya tellement de bons jeux ^^
1) Oendan1) Mario Kart1) Metroid Prime Hunters1) Advance Wars1) Final Fantasy III
Pour ne citer que ceux la ^^ (je sais j´ai mis "1)" aux 5, ils sont du meme niveau pour moi xD)
moi j´ai que resident evil pour le moent,je viens de l´acheter
sinon il est bien resident evil?j´ai commencé par le mode classique et sinon niveau durée de vie?
mon top 5 ?
1. animal crossing2. advance war dual strike3. mario kart ds4. mario et luigi partners in time5. ffIII, ou starfox assault, ché pas
choisis en un des 2 parce que je peux pas mettre les 2...
castlevania : DOS et PORmario kart!bleach ds(j´ai pas joué au 2 mais le 1 est excellent!)JUS(picross DS)advance wars...
alor moi fan de mario ^^
1 ==> mario kart
2==> super mario bros
3==> brothers in arms
4==> Animal crossing
5==> Metroid Prime Hunters
little svp, voter, on est dans une démocratie, ne laissez pas les autres choisir pour vous
Par ordre non de préférence :
1. Mario Kart2. MPH3. NSMB4. ACWW5. AWDS6. Quel age a votre cerveau ?7. BIA DS me semble bien aussi
Voila, Voila...
Ah oui sinon je voulais vous dire de ne pas acheter Lost in Blue parce que c´est complement a c*** !
Alors ça se lit comme suit:
New Super Mario Bros.Lunar KnightsMeteosResident Evil: Deadly Silence
(J´ai que ça + Magical Starsign, mais je les aime tous!(sauf MS ))
y´a trop de bon jeu sur ds
Picross dsPhoenix wright 1 & 2mario kart ds
je termine mon post Alors je disais ...
Picross dsPhoenix wright 1 & 2mario kart dsNSMBet j´ai bien aimé Resident Evil DS
et bien sur a venir les jeux comme Pokemon D/P, Zelda DS etc..
pour moi,le top c´est:-fifa07-tony hawk:american sk8land-42 jeux indémodables-cérébrale académie-bomberman(le 1er)